katy_24 a écrit : pis dehors dave et Cynny parlaient de ballotage: 2 gars y mettent arcadio et sebas. 2 filles: dom et pris et 1 gar 1 fille : pris et arcadio
ils ne savent pas encore que le ballotage revient a la normale
David dit je salue les internautes qui chiale après mes shorts.
Cinny que sur les forums y a des gens qui vient sur les forums parce qu'ils ont des problèmes dans la vie et viennent sur les forums pour se défouler.
Dom dit qu'il y a beaucoup de fans qui va voir que des personnages ont beaucoup changer des autres LS.
Cinny : Moi après avoir vu le mot à ma mère, j'ai vraiment réalisé qu'il fallait que je change des trucs. Dom dit s'ils t'ont laissé voir ta mère c'est que t'avais des choses à changer.
Cinny: Ma mère m'a faite un speach, je vais pas sacrer.
Cinny: je vous dis internautes vous allez voir une autre Cinny.
Dernière modification par miammiam le lun. avr. 27, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.
miammiam a écrit : David dit je salue les internautes qui chiale après mes shorts.
Cinny que sur les forums y a des gens qui vient sur les forums parce qu'ils ont des problèmes dans la vie et viennent sur les forums pour se défouler.
Dom dit qu'il y a beaucoup de fans qui va voir que des personnages ont beaucoup changer des autre
Cinny : Moi après avoir vu le mot à ma mère, j'ai vraiment réalisé qu'il fallait que je change des trucs. Dom dit s'ils t'ont laissé voir ta mère c'est que t'avais des choses à changer.
pardonner lui seigneur, car elle ne sais pas ce quelle dit, voir que ceux qui vienne ici on tous des problèmes, franchement, elle a du culot pas mal fort pour dire sa!! franchement est nul
a nonnn je suis désolé, vous m'avez énerver avec la danse a seb la, j'écrivais les yeux fermer, en m'imaginant mon seb danser..... désoler encore......
miammiam a écrit : David dit je salue les internautes qui chiale après mes shorts.
Dom dit qu'il y a beaucoup de fans qui va voir que des personnages ont beaucoup changer des autres LS.
Cinny: je vous dis internautes vous allez voir une autre Cinny.
faut tu avoir des problèmes dans sa vie pour venir sur le forum ?
Bon ben moi je vais être obligé de quitter parce que j'en ai pas de problèmes