Je sais ....ayiio a écrit : [...]
En fait tu peut voter autant de fois que t'a de e-mails différent .
Pis après on dit qu'un vote gratuit réflète plus la réalité

Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais ....ayiio a écrit : [...]
En fait tu peut voter autant de fois que t'a de e-mails différent .
Le seule vote qui pourrais etre considéré comme valable selon moi c'est une vote gratuit ou les gens ne peuvent voté qu'une seule fois. Pas avec 100 adresse email ou avec des vote payé lors de campagne de levé de fond.LeeLou a écrit : [...]
Je sais ....
Pis après on dit qu'un vote gratuit réflète plus la réalité
-k9- a écrit : [...]
Le seule vote qui pourrais etre considéré comme valable selon moi c'est une vote gratuit ou les gens ne peuvent voté qu'une seule fois. Pas avec 100 adresse email ou avec des vote payé lors de campagne de levé de fond.
Mais bon...
Comme tu dis-k9- a écrit : [...]
Le seule vote qui pourrais etre considéré comme valable selon moi c'est une vote gratuit ou les gens ne peuvent voté qu'une seule fois. Pas avec 100 adresse email ou avec des vote payé lors de campagne de levé de fond.
Mais bon...
C'est sûr mais chaque lofteur a les mêmes chances d'avoir quelques freaks qui votent sous une centaine d'adresses. (À moins d'être la mère ou la blonde du lofteur alors là t'es pas freak mais tu investis-k9- a écrit : [...]
Mais bon...