Moi aussi j'ai eu beaucoup de difficulté et ce depuis la fin de l'émission.douce032005 a écrit : ca fais 30 min jessais dentrer sur le dbpour venir dire bravo Big
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi j'ai eu beaucoup de difficulté et ce depuis la fin de l'émission.douce032005 a écrit : ca fais 30 min jessais dentrer sur le dbpour venir dire bravo Big
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'oublierais pas c'est certaindouce032005 a écrit :oublier pas d immuniser Mathieu
Mylord a écrit : Biggy c'est fait revirer de bord comme une Crepe par le public.
c'était un move brilliant qui pourrait etre un point tournant de la saison.
J'espere pour lui qu'il réeussira a déchiffrer le message du public et qu'il changera son fusil d'épaule.
Selon moi la seule facon dont il pourrait remporter le gros lots a ce stade ci.
Serait par un meilleur controle de son aggressivité et une réconciliation avec Dominique.
geneviève-2 a écrit : J'ai voté pour immuniser Biggie
Moi itoo et je voudrais que l'on m'ajoute à ce fan club, je n'en peux plus de lire pleins de choses horribles contre lui sur le résumé pendant la journée alors je fonce et je lui souhaite toute les chances du monde...lilypotter57 a écrit :J'ai immunisé Big
Épine a écrit : [...]
Moi itoo et je voudrais que l'on m'ajoute à ce fan club, je n'en peux plus de lire pleins de choses horribles contre lui sur le résumé pendant la journée alors je fonce et je lui souhaite toute les chances du monde...
en plsu j'ai vu que clémentine en fesait partie alors j'y suis....
Merci