maddiekins a écrit : [...]
Du poulet, du steak haché pis des merguez. Quand même pas pire pour du monde qui disent qui ont rien à manger.

y a passer aussi...

Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : [...]
Du poulet, du steak haché pis des merguez. Quand même pas pire pour du monde qui disent qui ont rien à manger.
Elle m'étonne de plus en plus cette Dom!FAROUCHE1 a écrit : david es venu les lever
et dom leur parle et dit lever vous donc
non tu ne delires pas sois rassurée C est tres simple sa mere lui a transmis les impressions de l extérieur et les intrnautes en font partieEveLaVraie a écrit : [...]
Délire "on"
Je te gage que la mère de Cinny lui a parler en code...que quand elle a parler de sa grand-mère, ça voulait dire, les internautes te regardent!![]()
![]()
![]()
Délire "off"
merdouille, y en a que je connais paschicaboum a écrit : Chers lofteurs, tout ça ce sont des sacres
son dernier achat, un pinceau a maquiller a 50$EveLaVraie a écrit : [...]
Quoi que de la crème à 40$, c'est un peu cheap pour avoir bon gôut!![]()
Bon ben la je viens de revenir pour lire et je tombe la dessus. Wow cinny, elle parle contre nous, et apres elle nous parle, pour nous dire qu'elle vas changer, cibole pour qui elle nous prend celle la. Une chanche que j'ai de l'estime pour moi et vous autres les forumeurs, car elle petterais ma balloune pas rien a peut pres..... Ayons confiance en nous, et débarquer la au plus c..... . Maudit qua m'énerve avec sa spycologie a 5cent. grrrrrrrrrr. désoler pour mon commentaire, surtout qu'il vient pas d'etre dit, mais il fallait que sa sorte toute suite.....miammiam a écrit : David dit je salue les internautes qui chiale après mes shorts.
Cinny que sur les forums y a des gens qui vient sur les forums parce qu'ils ont des problèmes dans la vie et viennent sur les forums pour se défouler.
Dom dit qu'il y a beaucoup de fans qui va voir que des personnages ont beaucoup changer des autres LS.
Cinny : Moi après avoir vu le mot à ma mère, j'ai vraiment réalisé qu'il fallait que je change des trucs. Dom dit s'ils t'ont laissé voir ta mère c'est que t'avais des choses à changer.
Cinny: Ma mère m'a faite un speach, je vais pas sacrer.
Cinny: je vous dis internautes vous allez voir une autre Cinny.
avec David as-tu remarquéTiminou a écrit : [...]
Elle est rendue comme Cass....elle se cherche uiune mission ou je dirais plus des défis![]()
![]()
maddiekins a écrit :Dave pis Dom cherchent les cigarettes des autres pour les cacher.
les cigarettes ou les paquets de cigarettes , faudrait savoir, pcq que pas pareil làFAROUCHE1 a écrit :dom et david cherhcer les paquet de cigarette
pour les cacher
EveLaVraie a écrit : [...]
Pour sauver Arcadio de la famine faites-le 1
Pour sauver Dominique faotes-le 2![]()
dimanche prochain, à sa sortie du loftTiminou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ça commence bien
![]()
:lol:C'est à partir de quand l'autre Cinny
![]()
Est-ce que j'ai dit que tout le monde a pas aimé son commentaire?Martinoux a écrit : [...]
Justement.. "y a des gens" qui ont pas aimé son commentaire, mais c'est pas tout le monde.![]()