merci a toiFAROUCHE1 a écrit : et la faut que j aille fair mon souper a plus les tit amis

Modérateur : Elise-Gisèle
merci a toiFAROUCHE1 a écrit : et la faut que j aille fair mon souper a plus les tit amis
Le futur ?bkin a écrit : La fin ?
Ben oui hin.... il va certainement tuer quelqu'un avant la fin de la journée.... pire il va tous les tuer un néo-nazi se doit de respecter ca..... flut il a pu ses cheveux blond sa marchera pas.mondoux a écrit : [...]
Il a l'air d'un genre de gros neo-nazi Oo
toujoursYaKoU a écrit : [...]
t'en vaut la peine ?![]()
ma mère dit toujours le naturel revient toujours au galopmiammiam a écrit : David dit je salue les internautes qui chiale après mes shorts.
Cinny que sur les forums y a des gens qui vient sur les forums parce qu'ils ont des problèmes dans la vie et viennent sur les forums pour se défouler.
Dom dit qu'il y a beaucoup de fans qui va voir que des personnages ont beaucoup changer des autres LS.
Cinny : Moi après avoir vu le mot à ma mère, j'ai vraiment réalisé qu'il fallait que je change des trucs. Dom dit s'ils t'ont laissé voir ta mère c'est que t'avais des choses à changer.
Cinny: Ma mère m'a faite un speach, je vais pas sacrer.
Cinny: je vous dis internautes vous allez voir une autre Cinny .
Alors, le temps venu, je m'époumonerai pour toi!rocket a écrit : [...]
toujours![]()
merci :dYaKoU a écrit : [...]
Alors, le temps venu, je m'époumonerai pour toi!![]()
moi j'ai hâte qui reste juste la moitié de ces lofteurs lol...YaKoU a écrit : Maudit! J'ai hâte qui perdent la moitié de leur espace moi la!!
les sacres c'est pour l'alcooltrésorette a écrit : je pense que d'ici demain ils leur resteront plus d'argent pour l'épicerie au rythme qu'ils sacrent ayoye
oh que tu as raison je crois....droops a écrit : La reponse : Un dictionnaire
bravodroops a écrit : La reponse : Un dictionnaire
Faudrait leur couper les jambers alors... té sadique!rocket a écrit : [...]
moi j'ai hâte qui reste juste la moitié de ces lofteurs lol...
yen a déjà une couple qui ont pas de cervelle donc lolllYaKoU a écrit : [...]
Faudrait leur couper les jambers alors... té sadique!![]()
![]()