J'ai donc essayé de me connecter sur le forum avec Internet Explorer et ça fonctionne bien. Je me demande pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec Firefox?
Il faut vider tes cookies dans ce cas, ça va régler le problème.plt a écrit : J'ai un problème depuis que je me suis déconnecté hier...En fait, je rentre mes identifiants, mais dès que je retourne à l'index je suis déconnecté. Et si je met encore mes identifiants ça me déconnecte encore.. et encore.
J'ai donc essayé de me connecter sur le forum avec Internet Explorer et ça fonctionne bien. Je me demande pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec Firefox?
YesNetRoll a écrit : [...]
Il faut vider tes cookies dans ce cas, ça va régler le problème.
Essaie avec ce lien : http://www.domainebleu.ca/ucp.php?mode=delete_cookies" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, dans firefox: Tools > Options > Privacy > Show Cookies > Search : domainebleu.ca, sélectionne tous les cookies et fait "Remove Cookie"
Dans quelle section tu l'as eue? Parce que je dois la pogner ou que quelqu'un me donne l'URL où la pub pointe pour pouvoir la bloquer.AngelOfDistress a écrit : Avis à Netroll,
La pub de Immo Axess en haut m'ouvre sans fin des onglets tant que j'ai pas reactualisé la page pour que la pub change
Je pense que le filtre a fait effet là, je n'arrive plus à l'avoir. Ça prend du temps avant que ça fasse effet.AngelOfDistress a écrit : Bon j'ai trouvé c'est dans le Bazar..elle vient de réapparaître et encore tout un paquet d'onglets qui ouvrent tant que j'ai pas changé de page.
Envoie-moi le lien pas MP, je vais essayer...missive a écrit : Je veux mettre une signature style règlette sur mon profil. Quand je copie le lien, j'ai comme message:
Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image.
Qu'est-ce que je fais encore de pas correct ?
Je vais avoir l'air tarte si je me trompais de page hein ?NetRoll a écrit : [...]
Envoie-moi le lien pas MP, je vais essayer...
Mais normalement, ce message s'affiche seulement sur l'avatar... est-ce que tu es sur la bonne page?
Je l'ai enlevé hier soir pour économiser les ressources du serveur. Nous pourrons le remettre à la fin de Loft Storykummy a écrit : Petite question comme ça, est-ce normal que l'on ne voit plus les personnes qui sont en ligne en dessous de notre avatar?
Depuis ce matin que ce n'est plus marqué.....
merci