Niko Bellic a écrit : [...]
C'pour ça qu'ils donnent pas ça a des personne comme toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu serais le premier à être convonqué dans cour d'école ......
pour un combat de pouce !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : [...]
C'pour ça qu'ils donnent pas ça a des personne comme toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben caline!!!... Je prends la petite fleur quand elle passe!!Sexy_bonbon a écrit : Ahhhhhhh chers/chères modérateurs/modératrices et assistantes .... que je vous envie donc ........
..... d'avoir les commandes du kick ban et cie !! J'aurais un plaisir fou ack ça !![]()
![]()
Vous êtes patients/tes comme ça s'peux pas !![]()
Cette année les bitchs...c'est les 2 gang....les 2 ne sont pas mieux que l'autre...moiii a écrit : [...]
Eee ok ouin. C'est parce que c'est l'autre gang st'année les bitchs
J'aime bien ton message et je trouve que ca a beaucoup de sensKobeBryant a écrit : Les exagérations vont bon train des deux cotés, c'est juste qu'il y a plus de monde qui préfére un clan que l'autre...mais je ne m'empecherai pas de commenter , parce que plusieurs personnes sont du même avis que moi, cela n'aurait aucun sens. Mais les débats continue car à chaque fois que ce soit les fans d'un clan ou de l'autre, AUTANT les fans de team seb que les fans de team big en rajoute, donc a peu près personne n'est en mesure de critiquer....
JOSEPH ARTHUR a écrit : a regarder la quot de ce soir c a se demander si la prod en a pas plein le dos de mathieu et de son refus systematique de jouer laventure loft story et de son arrogance crasse.....il blast la prod et pointe du doigt , hier dans dans la scene complete de sa crise il disait le contrat et bla bla ...
entk gros changement dans la facon que la prod a de presenter les evenements .
entk arcadio a des couilles de lui faire face comme un homme !
Nous sommes deuxCé moua a écrit : [...]
J'aime bien ton message et je trouve que ca a beaucoup de sens..... si tu vois bien ce que j'ai souligné en vert,moua je m'attache les mains souvent,je suis la plusse chieuse de vraiment commenter de peur de heurter.
Je suis une chieuse
Bin, tu vois, ça je pense que ça dépend de l'angle où tu te places.Annouk a écrit : [...]
En effet, elle, elle a le droit![]()
Si c'est quelqu'un de l'autre clan, c'est bitch![]()
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans mes bras ma toi làfleurtropicale a écrit : [...]
Nous sommes deux
bobépine a écrit : [...]
Cette année les bitchs...c'est les 2 gang....les 2 ne sont pas mieux que l'autre...
Tyler_Durden a écrit : salut forumeurs du domaine bleu
je suis nouveau en tant que participant mais je venais souvent vous lire
je tiens a remercier tout ceux qui nous donnent des resumés, c est gentil de dedier votre temps comme ca
bon sinon pour le jeu en tant que tel, j ai remarqué que vous avez des parti pris vraiment a coeur la..c est incroyable, etes vous tous des membres de la famille ou amis personnels des lofteurs pour ne voir qu un coté de la medaille comme ca???
honnetement, je ne suis plus capable pentoute de l'attitude de fier a bras de Mathieu qui a chaque fois qu il a une confrontation il se pompe la poitrine et se penche la tete en avant comme un coq en disant "ouin quess tu vas faire toé?" mais je suis aussi capable d admettre que Arcadio est arrogant aussi
me semble faut arreter d avoir la tete dans le .... et examiner les choses objectivement desfois, avoir une petite separation emotionnelle de l ecran de TV
sinon, depuis que Mathieu a trahi Cass il n'a plus le droit de reclamer qu il est un vrai
et est ce que je me trompe ou Delphine n a jamais parlé de Hugues dans son discours de sortie???
est ce que cela voudrait dire qu'elle ne partage pas trop d'affinités avec Hugues???
est ce que Hugues finalement ne serait qu un bouche trou naif qui n a pas compris que dans la vie de tout les jours, il aurait beaucoup plus de chances d etre ami avec Sebastien qu'avec Mathieu et Alexandra et etc???
huuuumm
je vais y reflechir et je reviens la dessus
J'en ai vu aussi et des deux bords !LeeLou a écrit : [...]
Ca doit etre une question de perception , parce que j'y ai vu bcp d'exagérations.
En effet...Strophe a écrit : [...]
J'en ai vu aussi et des deux bords !
LeeLou a écrit : C'est poche , y a un bout que jvoulais entendre...
Tu portes un chandail harley mais t'a pas de permis.
![]()
C'est exactement cas! Il y a quelque uns qui sont entrés dans le loft avec une longueur d'avance que d'autres (Matthieu qui a déjà gagné son édition, Delphine qui était populaire, Seb qui a marqué sa saison etc) mais certains ont choisi la mauvaise façon de jouer, cella axée sur le bitchage et sur le bashing des gens qui n'ont pas fait ce choix, d'entrer dans le loft et exposer leur vie personnelle...et c'est ca que le public, dans sa majorité (si on lis les forums, pas juste celui-ci, si on lis les commentaires sur facebook et youtube et si on regarde le résultat du vote du public) n'aime pas! C'est pas qu'on aime pas les chicanes mais quand il y a de la méchanceté gratuite et de propos répugnants dit sur le physique, sur la capacité de procréation etc, ca passe pas...Strophe a écrit : [...]
Bin, tu vois, ça je pense que ça dépend de l'angle où tu te places.
Pour ma part, le bitchage je m'en fous... que ça vienne de l'un ou de l'autre. Ils sont tous bitchs, sans exception. Par contre, les menaces, l'intimidation, le bashing sur des gens extérieur au loft... ça passe pas pour moi.
Peut etre... perso je vois pas le rapport.Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Ouin mais c'est vrai que ça fait pas sérieux
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a toujours ton forum! Y'a personne pour t'obstiner dessus.LeeLou a écrit : [...]
![]()
LeeLou a écrit : C'est poche , y a un bout que jvoulais entendre...
Tu portes un chandail harley mais t'a pas de permis.
![]()