je viens de lire ta signaturebébérequin a écrit : Pas de cam pour moi...

on nommera pas d'nom

Modérateur : Elise-Gisèle
je viens de lire ta signaturebébérequin a écrit : Pas de cam pour moi...
Tiffanys a écrit : Cynni dit que vue que Delphine cette année donnait plus son opinion elle a peux-être paru plus... pas méchante là mais.....
Cynni : peux-être à cause de Seb......... (manqué un bout)
Crystelle : ça va me prendre un bout pour me recrinquer
Cynni : moi depuis que KK est parti je suis crinqué, ''vous voulez me mettre au ballotage, vas-y
Crystelle : Il est orgeuilleux lui (Mathieu) ben tsé quand tu te rends compte que té pas si bon que ça, que té pas aussi intélligent que ça...
Hugue : tout le monde est orgeuilleux.... ouin....
Cynni : c'est pas ça
estce que mathieu va comprendre que loft story c pas ce que lui veut et c pas lui qui decide du jeu . sa vision du loft est pathetique .il pensait que ls6 serait un mega gifa info pub pour mathieu baron ...mr fun....y pouvait bien dire que seb a pas rapport et de fun mais il est loin de se faire du fun lui meme...arrete detre phoney pis dec@#$S@ppho a écrit : Mathieu : ça m'écoeure, le monde voulait voir du monde qui a du fun.
C'est des tensions, c'est pas ça... le monde veulent avoir du fun, c'est pas ça qui se passe
( il parle à Hugues )
Si il arrêterait de peter ces coches,tous s'amuserais,viarge...
chite, elle est lucide !marcy a écrit : Alex dit si je suis immunisé je saute partout
Cinny dit je fais un méga party moi
David dit à Alex qu'il est certain qu'elle va être immunisé, alex dit non je fais rien ici
scorpy a écrit : [...]
les hués l'ont bcp affectés et il sais que p-e y gagnera pas donc il se cherche des raisons de quitter
marcy a écrit : Alex dit si je suis immunisé je saute partout
Cinny dit je fais un méga party moi
David dit à Alex qu'il est certain qu'elle va être immunisé, alex dit non je fais rien ici
Tif faut que jte dise de koi ... chaque fois je vois ton avatar stik jpense toujours que tai morte de rireTiffanys a écrit : [...]
ça c'est un fait. Toujours immunisée mais ne fait jamais rien dans les quotidiennes
Tu as raison mais je me souviens qu'a l'époque de LS2 j'etais très surprise que mathieu gagne parce qu'il m'avait pas du tout impressionné...a part ses gros muscles (ce qui est pas du tout mon type) pour ce qui est des autres années j'ai trouvé les gagnants ok, ils ont tout travaillé pour le prix ...Mais en ce qui concerne mathieu, a part l'histoire de son frère, je n'ai pas vraiment trouvé la raison pq il a gagné cette année-la. Quand je l'ai vu l'année passée comme chroniquer a 2l&1S j'ai ete tres surprise parce que je l'ai trouvé vraiment bon...alors c'est pour ca que je l'ai dit, j'avais des attentes, je croyais qu'il aura une longueur d'avance que les autres, mais la non...a mes yeux il a perdu toute considération que j'avais de lui après l'avoir écouté comme chroniquer l'année passée...Et c'est juste son comportement violent, presque en clichée, qui 'a transformé dans un jouer si détesté.Épine a écrit : [...]
Ben là je suis pas daccord. Loft story n'est pas la beauté ou l'intelligence c'est ce que tu donnes comme show il me semble, Regarde seb avec son seb show ca pogne en maudit et il a peut-etre du charme masi ce n'est quadn même pas le plus beau de tout es lofteurs que l'on a vu a date, fais que maxime oublie ca il aurait pas gagné................c'est mon opinion et je la partage![]()
rocket a écrit : [...]
lol...Sébastien va tous les éliminer un à un comme ca lolll....
Il n'est pas capable d'être stratégique, Dom avait dit au début du jeu qu'il fallait lui dire quoi faire. Ché pas si vous vous en rappeler. Maintenant je la croisSuperWhy a écrit : [...]
C'est là que le bas blaisse Big , il se croyait tellement fort , et là il se rend compte que finalement il l'es pas , c'est dur sur l'orgueuil et je serai pas surprise qu'il quitte .
On verra dans les prochains jours
apbt a écrit : [...]
![]()
Je vois pas ce que Sébastien a à voir là-dedans!