Laisser le donc tranquille le ti-pit, y va se calmer, se reposer un brin, prendre un coup solide avec Hugues encore une fois, dire ben des niaiseries, traités tous le monde de faunés et de pas vrai, vouloir se battre avec tous les autres mâles dominants du loft dont bien sur Arcadio, dire de Seb plein de choses pas belle, se faire consoler par les fifilles du loft et finalement se faire mettre au ballotage, dire à tous le monde qu'il va sortir, mais il ne sortira pas sauf si le public le met dehors, bref, toujours la même affaire...tannante a écrit : [...]
ca doit le détendre ffaire la vaiselle yé pas trop violent avec la vaisselle![]()
RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Si Christelle sort,Cinny va être trop drôle à voir aller

undomiel a écrit :
GI.Joe a écrit : [...]
Priscilla = Joe
Arcadio = William
Dom = ???
Seb = Averell

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Robertito_ a écrit : [...]
Laisser le donc tranquille le ti-pit, y va se calmer, se reposer un brin, prendre un coup solide avec Hugues encore une fois, dire ben des niaiseries, traités tous le monde de faunés et de pas vrai, vouloir se battre avec tous les autres mâles dominants du loft dont bien sur Arcadio, dire de Seb plein de choses pas belle, se faire consoler par les fifilles du loft et finalement se faire mettre au ballotage, dire à tous le monde qu'il va sortir, mais il ne sortira pas sauf si le public le met dehors, bref, toujours la même affaire...

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
y'a un air de "déjà vu" dans ce que tu écrisRobertito_ a écrit : [...]
Laisser le donc tranquille le ti-pit, y va se calmer, se reposer un brin, prendre un coup solide avec Hugues encore une fois, dire ben des niaiseries, traités tous le monde de faunés et de pas vrai, vouloir se battre avec tous les autres mâles dominants du loft dont bien sur Arcadio, dire de Seb plein de choses pas belle, se faire consoler par les fifilles du loft et finalement se faire mettre au ballotage, dire à tous le monde qu'il va sortir, mais il ne sortira pas sauf si le public le met dehors, bref, toujours la même affaire...

Ben non ça arrivera pas. Delphine n'a même pas eu d'appui ici à Gatineau car elle n'est pas aimé du tout. Là je peux le dire.Rika a écrit : [...]
Justement elle pensait aux contacts de Delphine. Mais eux les contacts veulent-ils sauver Cynny ?![]()
![]()

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
J'allais répondre la même chose, mais y'a juste l,envole qui m,a bloqué dans mon imaginationmarcy a écrit : [...]
c'est une scene de bleu nuit ça

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'était pas siiiiii drôle làchicaboum a écrit :![]()
![]()
Rantamplan ! je la ris encore !

Chrystelle est plus dangereuse qu'Alex, c'est évident. Elle a du power et de la gueule. N'a pas peur des mots; avec elle ça passe ou ça casse.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Il fait juste la vaisselletannante a écrit : [...]
ca doit le détendre ffaire la vaiselle yé pas trop violent avec la vaisselle![]()

Mozane a écrit : [...]
Ben non ça arrivera pas. Delphine n'a même pas eu d'appui ici à Gatineau car elle n'est pas aimé du tout. Là je peux le dire.![]()

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
scrappage...sur Facebook il y a un groupe Sortons Big et bc de membres..fin du scrapage et pas de tomates sivouplaitYaKoU a écrit : [...]
y doit le savoir avec la guerre de priscilla pis dominique

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
marcy a écrit : [...]
c'est une scene de bleu nuit ça

missqt a écrit : [...]
je suis du même avis que Arcadio c'est la dernière tête forte du cote des autres filles.

GI.Joe a écrit : [...]
Rantaplan![]()
![]()
![]()

Honnêtement moi je ne souhaite pas son départ.sousou a écrit : big est entre dans le jeu en surfant sur sa popoularité acquise.des son entreé il a voulu écraser seb intimidation menaces Des le debut il a perdu mon estime C est navrant il n aurait pas du revenir au jeuCela m a touche et inquiété qu il est dit a sa mere qu il avait peur de revenir dans le loft et de faire une gaffe Toute une galere Mathieu etait pourtant mon joueur .Mais la je souhaite son départ pour les lofteurs pour moi et surtout pour son equilibre
Pour moi ça demeure un joueur important.
Je sais que je ne ferai pas consensus avec ce commentaire LOL
Chrystelle=Calamity JaneZamia a écrit : Chrystelle est plus dangereuse qu'Alex, c'est évident. Elle a du power et de la gueule. N'a pas peur des mots; avec elle ça passe ou ça casse.