C'est à cause de ses leggingsmarcy a écrit : Alex est en feu elle sautille comme une sautrelle, s'étire les jambes
a file pas je pense
Ca lui donne un air de gazelle

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est à cause de ses leggingsmarcy a écrit : Alex est en feu elle sautille comme une sautrelle, s'étire les jambes
a file pas je pense
Y a des rumeurs qui circulent que d'autres ex-lofteurs en ont beaucoup après Mathieu!Zamia a écrit : [...]
Je redis Geneviève, elle avait un petit compte à régler avec Mathieu![]()
marcy a écrit : Alex est en feu elle sautille comme une sautrelle, s'étire les jambes
a file pas je pense
mais oui je sais, mais c'elle qui a parti le bal c'est Geneviève assurément... je crois fortement.tannante a écrit : [...]
yavait plus que une personne qui huait![]()
C'est le défi Budlight!marcy a écrit : on voit des équipements de hockey au jardin
C'est pas justemarcy a écrit : on voit des équipements de hockey au jardin
pkoi en gros?apbt a écrit : [...]
Y a des rumeurs qui circulent que d'autres ex-lofteurs en ont beaucoup après Mathieu!![]()
Une glacemarcy a écrit : les lofteurs hurlent en entrant au jardin, il y a de la glace et des patins
si c elle et isa c un moove strategique qui a eu limpact dun coup de masse , du jamais vu a loft story. par contre un ami de chrystelle disait quil y avait une gang de gagnant de billets qui a blasté baron, une gang pres dune camera selon le temoin. si c du monde qui avait gagnédes billets c encore pire parce que c le vrais poul du public quil a eu dans la faceZamia a écrit : [...]
Je redis Geneviève, elle avait un petit compte à régler avec Mathieu![]()
Ah! je sais pas pour les autres lofteurs... éclaire moi, des noms , des noms. merci à l'avance.apbt a écrit : [...]
Y a des rumeurs qui circulent que d'autres ex-lofteurs en ont beaucoup après Mathieu!![]()
KobeBryant a écrit : [...]
Même Seb sur le forum a dit que a peu près tous les ex-lofteurs detestaient Baron...
![]()
maddiekins a écrit : Crystelle: Quelle honte... Dites-moi qui a pas de patins.
Bonsoir mlle hoover! je voulais simplement vous dire un gros merci pour l'entrevue hier. je suis vraiment contente de mettre un visage a votre nick.Mlle Hoover a écrit : Ouf...J'ai réussi a survoler le résumé dla web cam aujourd'hui..
En passant, savez vous qui ont réellement hués baron au gala? Contrairement a la grande croyance populaire, les supporteurs de Seb ne furent pas les investigateurs...Je vous laisse deviner qui!!
![]()