Pour moi, chiant, j'peux en prendre et en voir à la journée longue. Violent... pas une maudite menute. Mais ça, ça réfère à mon vécu alors...Strophe a écrit : [...]
Bin, je pense qu'on peut s'entendre sur le fait qu'ils sont tous chiants à un moment ou un autre
Quotidienne du 27 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 27 avril 2009
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nounoune....clue a écrit : [...]
Ouin..............t'as ben raison![]()
Comme s'il fallait avoir un permis de loup pour porter un chandail avec des loups![]()
![]()
![]()

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je suis d'accord,je dis juste que moi,son humour,j'aime pas,je me force pas à ne pas aimer là,ça me laisse frette frette.Strophe a écrit : [...]
Mais sans être fanatique, c'est normal d'avoir des préférences

Là-dessus, je te rejoinsBeppo a écrit : [...]
Pour moi, chiant, j'peux en prendre et en voir à la journée longue. Violent... pas une maudite menute. Mais ça, ça réfère à mon vécu alors...

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9- a écrit : [...]
nounoune....![]()
![]()
![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Bonne nuitNiko Bellic a écrit : [...]
Je suis d'accord,je dis juste que moi,son humour,j'aime pas,je me force pas à ne pas aimer là,ça me laisse frette frette.![]()
![]()
Sur ce,bonne nuit

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic a écrit : [...]
Bien moi je t'approuve à 100%![]()
![]()

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Désolé de me mêler de ce message, mais venant d'un modérateur, je trouve ça plutôt insultant envers un forumeur... à ce que je sache, elle tentait seulement de savoir si tu protégeais plus Big que Arcadio... Depuis que le nouveau Domaine Bleu est ouvert, c'est donc bien rendu stricte...Annouk a écrit : [...]
Coudonc, c'est ben gossant ça, t'As quel âge?
S'tu moi que tu vises? Si jamais j'Ai écrit arcadiot dans un de mes posts, c'était une simple faute d'orthographe, va tu t'en remettre un jour?
Tout à fait, puis on ne me fera pas accroire que ce sont que les paroles d'Arca qui l'a pompé, mais bien plus le fait de se faire huer, de voire leurs plans tombés, de voire Delphine sortir face aux 3 autres, puis de ne pas comprendre ce qui ne va pas dans leurs jeux. 1-Qu'il cesse de nous parler en nous traitant de tout les noms, puis, il n'avait pas à nous dire de le sortir *Arcadio* ou sinon c'est lui qui décrisse!GI.Joe a écrit : [...]
Tout à fait![]()
L'image de Mathieu c'est lui qui l'a fait. ce garçon a beaucoup de colère en dedans de lui et ça ce n'est pas la faute des autres.
Arcadio a fait un mauvais call ok
Mais seul le Mathieu a pogné les nerfs et s'en est mélé. Il n'avait que faire comme les autres et rien dire
A frustration quand tu nous tiens

Puis est-ce de notre faute si c'est eux qui ont le plus de popularités en ce moment et qu'ils ont la quote? On dirait qu'on se fait piquer par les autres car pour l'instant leurs équipes à gagner en popularité! voyons là, j'comprends plusAndi09 a écrit : [...]
Ma chère, je n'ai pas béni les insultes envers Mathieu, mais je trouve dommage qu'on nous traite de fan extrême quand on fait la même chose de l'autre côté.

- vampirella
- Immortel du Domaine
J'ai adoré la quotidienne de ce soir, enfin voir mes préférés avoir du fun ca a fait du bien.
Là Big est vraiment piqué dans son orgueil, il s'est fait huer, il s'est rendu compte que lui et son équipe ne sont pas aimés du tout et que à moins d'un revirement ses chances de gagner la maison sont presque nulles et il a cherché une facon de sortir sans se faire sacrer en dehors du loft par le public.... c'est mon interprétation de sa crisette envers Arcadio. Malheureusement Cristelle l'a ramené à la raison mais chaque semaine de plus qu'il reste dans le loft lui fait perdre des points pauvre lui.
J'ai hâte de voir qui sera immunisé cette semaine, de grâce, faites que Alex ne le soit pas, ca va faire, ca fait longtemps qu'elle devrait être out, elle fout rien!
David joue bien je trouve et meme si il me fait chier parce qu'il va stouler à l'autre équipe, c'est le seule outre le clan de Seb que je ne serais pas fâchée de voir gagner
Là Big est vraiment piqué dans son orgueil, il s'est fait huer, il s'est rendu compte que lui et son équipe ne sont pas aimés du tout et que à moins d'un revirement ses chances de gagner la maison sont presque nulles et il a cherché une facon de sortir sans se faire sacrer en dehors du loft par le public.... c'est mon interprétation de sa crisette envers Arcadio. Malheureusement Cristelle l'a ramené à la raison mais chaque semaine de plus qu'il reste dans le loft lui fait perdre des points pauvre lui.
J'ai hâte de voir qui sera immunisé cette semaine, de grâce, faites que Alex ne le soit pas, ca va faire, ca fait longtemps qu'elle devrait être out, elle fout rien!
David joue bien je trouve et meme si il me fait chier parce qu'il va stouler à l'autre équipe, c'est le seule outre le clan de Seb que je ne serais pas fâchée de voir gagner
Si tu as lu plus loin tu dois savoir, que ce n'était qu'une faute de frappe.pasmel a écrit : [...]
Désolé de me mêler de ce message, mais venant d'un modérateur, je trouve ça plutôt insultant envers un forumeur... à ce que je sache, elle tentait seulement de savoir si tu protégeais plus Big que Arcadio... Depuis que le nouveau Domaine Bleu est ouvert, c'est donc bien rendu stricte...
Ce n'est pas plus stricte depuis que le nouveau DB est ouvert...ca l'est seulement depuis quelques jours...pour essayer de tempérer beaucoup de commentaires de bitchage "gratuit" qui était très redondant depuis le début du loft...
L'intention derrière cette nouvelle rêgle, je voulais simplement que tous aient plaisir a participer dans la section...que tous puisse donner leur opinion...qu'elle soit négative ou positive..envers les lofteurs....dans le respect...et sans utiliser de qualificatif pas très gentil...comme on n'a pu lire...envers les lofteurs...pas plus un que l'autre...car ils y ont tous eu droit a ses qualificatifs "gentils"

C'est bobépine ou bépine SVP

Pacm a écrit : C'est sur que le forum est devenu un gros fan club, tout ce qui est le moindrement anti fan club est interdit

C'est vrai que c'était une bonne quotidienne.
On a vu le loft au lieu de nous montrer du déjà vu du gala.
Arcadio a manqué de tact soit....mais il était content que dominique reste et a explosé sa joie...comme les autres dailleurs dans la chambre, rien de plus normal que ça. On a vu l'autre gang agir pareil déjà avec l'arrogance qu'on leur connait et ça pas fait tant de débat.
Mais quand c'est la gang à Sébastien qui fête, on dirait que c'est pas normal pour eux. A un moment donné faut accepter que les favoris ne sont pas toujours les nôtres.
Si Mathieu a pêté sa coche encore, c'est pas tant à cause d'Arcadio, il était frusté du départ de Delphine et se faire huer a fait déborder le vase, et un regard ou un sourire l'aurait fait capoté pareil, il est violent ce gars alors il perd le contrôle pour un rien et le voir tourner autour du divan était qqchose...Une chance qu'Arcadio est resté assis.

Arcadio a manqué de tact soit....mais il était content que dominique reste et a explosé sa joie...comme les autres dailleurs dans la chambre, rien de plus normal que ça. On a vu l'autre gang agir pareil déjà avec l'arrogance qu'on leur connait et ça pas fait tant de débat.
Mais quand c'est la gang à Sébastien qui fête, on dirait que c'est pas normal pour eux. A un moment donné faut accepter que les favoris ne sont pas toujours les nôtres.
Si Mathieu a pêté sa coche encore, c'est pas tant à cause d'Arcadio, il était frusté du départ de Delphine et se faire huer a fait déborder le vase, et un regard ou un sourire l'aurait fait capoté pareil, il est violent ce gars alors il perd le contrôle pour un rien et le voir tourner autour du divan était qqchose...Une chance qu'Arcadio est resté assis.
Mais ceux qui aimaient bien Sébastien, je peux t'assurer que ce n'était pas drôle du tout sur les résumés, le topic des galas, tout le forum presque (section loft story on s'entendLeeLou a écrit : [...]
![]()
On peut pas dire qu'on a pas ri.

Et je dois dire que je n'aime pas plus ça aujourd'hui que ce soit toujours que d'un côté

Dernière modification par saphyr le lun. avr. 27, 2009 11:19 pm, modifié 2 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Niko Bellic a écrit : [...]
David a compris lui qu'il n'y aura qu'un gagnant.Moi David,je ne serais pas fâché de le voir gagner.J'aime son honnêteté quand il parle de son grand chum,il ne le défend pas à tout prix,quand il veut dire de quoi de négatif,il le dit.Il a une bonne attitude en général le gars,il ne capote jamais pour rien,il est très zen

je trouve que David joue vraiment très bien cette année. Ça ne me dérangerait pas du tout qu'il gagne la grande finale, même si lui doûte de ses chances...
Il participe, il est divertissant, et surtout, il n'est jamais déplaisant!
J'ai tout lu ce topic et je lis presque tous les résumés de cam... oui parfois il y a un malaise... pis qu'on se fait dire des affaires de fanatisme, de fan-club, etc, mais que doit-on faire ? Il y a environ 80% du monde qui appuit un clan contre 20% qui appuit l'autre, ceux du 80% vont se taire, se censurer, compter leurs messages, écrire chacun leur jour, etc pour pas déplaire aux autres en les écrasant par leur nombre ?
Si aucun clan est parfait dans le loft, c'est pareil ici, j'ai lu des jugements sur les fans, du picossage, des exagérations, des sournoiseries, etc, des deux bords... sauf que c'est de la faute à personne si présentement dans l'édition LS il y a un clan qui recoit l'appuis d'un plus grand nombre de forumeurs.
--------------
Pour revenir à la quotidienne, Arca a crié, ok ça manque de délicatesse, mais comme d'autres l'ont dit, la délicatesse était pas trop au rendez-vous au sortir de Gen non plus. Arca a crié sa joie, il a pas injurié ou insulté personne. On est plusieurs avoir crié sous le choc de la suprise dans nos maisons. Mathieu était pas obligé de s'en mêler et d'en faire une grosse affaire. Il a choisit de le faire, mais encore là il aurait pu le faire calmement.
J,aime beaucoup l'analyse de David, il est brillant.
Si aucun clan est parfait dans le loft, c'est pareil ici, j'ai lu des jugements sur les fans, du picossage, des exagérations, des sournoiseries, etc, des deux bords... sauf que c'est de la faute à personne si présentement dans l'édition LS il y a un clan qui recoit l'appuis d'un plus grand nombre de forumeurs.
--------------
Pour revenir à la quotidienne, Arca a crié, ok ça manque de délicatesse, mais comme d'autres l'ont dit, la délicatesse était pas trop au rendez-vous au sortir de Gen non plus. Arca a crié sa joie, il a pas injurié ou insulté personne. On est plusieurs avoir crié sous le choc de la suprise dans nos maisons. Mathieu était pas obligé de s'en mêler et d'en faire une grosse affaire. Il a choisit de le faire, mais encore là il aurait pu le faire calmement.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Concernant Gen je pense qu'ils étaient tous content qu'elle parteflute a écrit : J'ai tout lu ce topic et je lis presque tous les résumés de cam... oui parfois il y a un malaise... pis qu'on se fait dire des affaires de fanatisme, de fan-club, etc, mais que doit-on faire ? Il y a environ 80% du monde qui appuit un clan contre 20% qui appuit l'autre, ceux du 80% vont se taire, se censurer, compter leurs messages, écrire chacun leur jour, etc pour pas déplaire aux autres en les écrasant par leur nombre ?
--------------

bobépine a écrit : [...]
Concernant Gen je pense qu'ils étaient tous content qu'elle parte

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Ils devaient garder ca dans leur intérieurflute a écrit : [...]
ça se peut en effet, sauf Dom et Seb.