marcy a écrit : Autre exercise avec le but, ils doivent faire une passe à Mathieu Mathieu leur repasse la rondelle et ils frappent dans le but
Cinny a réussi
Hugues aussi mais il tombe de joie

Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : Autre exercise avec le but, ils doivent faire une passe à Mathieu Mathieu leur repasse la rondelle et ils frappent dans le but
Cinny a réussi
Hugues aussi mais il tombe de joie
ben moi je souffre d'un gros déficit d'attention*clementine* a écrit : [...]
de la facon quelle joue meme avec ses protheses elle arrivera jamais a déconcentrer qui que ce soit![]()
![]()
Panda a écrit : [...]
Je dirais plus que Mathieu garde un but imaginaire mais bon...
Chacun sa vision de la cam![]()
![]()
Et ils vont se masser demainTiminou a écrit : Belle activité !!!! Y vont être moins tannants ce soir, ils vont être morts et demain....tout courbaturés![]()
![]()
![]()
pareille pour moi aussi... et ce que j'aime encore le moins c'est qui soit protéger par le maitre.. jason l'an passer a fait pomal moins que ca pour etre evincé.......Latner a écrit : J'avais aimé Mathieu dans son édition. Cette année, c'est celui que je déteste. Il pense que tout lui est dû. Vite le sortir
Joseph Arthur y'a Rosanna à côté de moi pis à fait dire d'arrêter de chiâler pis si tu continues a ira pus aux fraises avec toi dans l'tit bois .....JOSEPH ARTHUR a écrit : je trouve ca poche parce que david a besoin dun spot et cetias le sien ce soir . cetais sa chance pour la quotidienne de se faire valoir . david est le gars qui merite un petit coup de pouce de la prod . mais la mathieu lui enleve le spot...c pas mieux que de jaser avec les cams ca....
Pour avoir le bon vert utilise le bouton commentLatner a écrit : J'avais aimé Mathieu dans son édition. Cette année, c'est celui que je déteste. Il pense que tout lui est dû. Vite le sortir
Timinou a écrit : [...]
Joseph Arthur y'a Rosanna à côté de moi pis à fait dire d'arrêter de chiâler pis si tu continues a ira pus aux fraises avec toi dans l'tit bois .....![]()
![]()
![]()
kapucine a écrit : Bonne nuit et encore merci![]()
![]()
![]()
Mathieu et David joue au hockey ensemble dans la VRAI vie, donc je suis pas surpris qu'il aide David et je trouve celà correcteJOSEPH ARTHUR a écrit : je trouve ca poche parce que david a besoin dun spot et cetias le sien ce soir . cetais sa chance pour la quotidienne de se faire valoir . david est le gars qui merite un petit coup de pouce de la prod . mais la mathieu lui enleve le spot...c pas mieux que de jaser avec les cams ca....
quelle bonne idée !! mais que va t il arriver avec la toilette ?alizavier a écrit : pensez vous qu'à leur retour dans le loft, il va être divisé en 2???
Ça se peut fort bien.......alizavier a écrit : pensez vous qu'à leur retour dans le loft, il va être divisé en 2???
Le petit gérémie apparament arcadio a pleuré quand il l'as entendu....EveLaVraie a écrit : [...]
Ou Lysandre![]()
seulement le droit de faire pipi ! pas de nos 2chicaboum a écrit : [...]
quelle bonne idée !! mais que va t il arriver avec la toilette ?