TwiggyKat a écrit : [...]
en gros elle fume pour se penserr cool non?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dirais plutot pour avoir quelque chose a faire dans le loftTwiggyKat a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
bobépine a écrit : [...]
Je dirais plutot pour avoir quelque chose a faire dans le loft![]()
c'est pas elle cette après-midi qui dissait que la seul chose qui la faisait rester dans loft, c'était la cigarette !TwiggyKat a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Panda a écrit : Arcadio arrive et se cherche quelque chose à manger
c koi lequipe de seb a pour mission de toute bouffé
![]()
je savais que c'était pas une bonne idée de les priver de nourriture et de cigarette même pas 24 heures et ils mangent déja leurs colocsPanda a écrit : ça mange
David
Mathieu
Sebastien
Hugues
sti que c'est drôle les résumés quand on est pas clairemissqt a écrit : [...]
je savais que c'était pas une bonne idée de les priver de nourriture et de cigarette même pas 24 heures et ils mangent déja leurs colocs![]()
![]()
MIEUX QUE ÇA :Blade21 a écrit : Pensez-vous qu'il va y avoir un seb show ce soir??
Je crois qu'il se fit à ce que ceux qui l'ont arrêté dans la rue lui ont dit. Ce qu'il ne semble pas comprendre (ou qu'il ne veut pas comprendre tout simplement) c'est que ses personne là ne représente l'ensemble de la population.flute a écrit : [...]
comment il sait ce que les gens voulaient ? il parle tellement de ce que lui voulait. Déjà l'an passé quand il était chroniqueur il ne semblait pas suivre réellement le loft. Je ne crois pas qu'il a suivit l'évolution du loft ver un evrsion plus BB. Il est perdu.