Comment revenir dans la game, après la défaite de Delphine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Skynet
Magicien des Mots

Re: Comment revenir dans la game, après la défaite de Delphine?

Message par Skynet »

Comment revenir dans la game, après la défaite de Delphine?

le capitaine est sortie.

oufff ça va être très difficile pour eux . moins de bitchage ,être funny pépé,
s'amuser le plus possible ,gagner des ''challenges'' parce que la c 5-0 dans la game et nous somment en moitié de 2 ieme période . :crazy:

christelle et cynny ont été sauver par défibrillateur . :gla:
''big'' tient tjs la route mais on c jamais s'il va craquer ou en faire craquer un :gla: .

Alex est mystérieuse et trop replié dans le jeu , ''hugues ''le bon jack ''daniels'' ;) il devrait jouer un peu plus a l'avant ''hugues'' le jeu est commencer '' :lol:

mais pour être immunisé du public ,ils n'ont pas eu bc de succès.

mais bon on c jamais . ;)
Dernière modification par Skynet le mar. avr. 28, 2009 3:09 am, modifié 2 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

La fin est plus que prévisible; le quatuor va éliminer tour à tour Christelle, Alex, Cinny, David et Hugues. La finale va être à 5! Baron va être de la finale juste pour le punch. La seule qui aurait pu brouiller les cartes un peu est Delphine...c'est un peu un remake de LS5 avec un clan fort et un clan plus faible!
Dernière modification par apbt le mar. avr. 28, 2009 6:39 am, modifié 1 fois.
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Beaucerveau a écrit : [...]

Je suis un fan du team Seb, Arca, Pris et Dom, mais j'adore ton message ! J'aimes ton franc-parler. Je regrette le temps où l'on pouvait se relancer entre fans opposés des messages de ce genre-là sur le domaine bleu.
Malheureusement ce temps est révolu et quand j'amène le sujet sur le tapis, je me fais rabrouer à chaque fois. C'est comme le Québec, il doit toujours y avoir concensus. Les débats d'idées sont quasi inexistants.

Chester le mouton noir du Domaine...ahahahhahahaha...petite blague

Keep It Simple and Stupid
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Loin de moi l'idée de vous dire de ne plus forumer ici, mais pourquoi s'entêter à rester dans un endroit qui ne nous convient plus?....
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

le public font leur choix a nous en tant que fan de le respecter et a eux en tant que lofteurs de respecter aussi moi faire entrer un autre lofteur ds le jeu je suis contre car il a vu tout ce que nous avons vu ca serais injuste pour les autres je me demande bien ce que baron pense du huage qu il a recu on sait qu il a entendu car sébas en a parlé lui a la cam
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Perso le seul qui a comprit c'est Dave et il l'a expliquer au confess. Il l'a dit, Mathieu Baron, sa maniere de jouer est passé date de 40 ans! Il a comprit Dave et c'est sa que j'aime.

J'crois pas qu'ils peuvent revenir dans la game mais je souhaite que David continu. Franchement il me surprend cette année et j'aime bien cela!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

humm je ne crois pas que la gang de Delph pourra revenir dans la game pcq apart Big (qui desend de plus en plus) yont pas d'Autre gros joueurs. David est pas vraiment en danger en ce momment je l'aime bien. Delph etait la seule mque j'aimais dans sonéquipe mais j'aurais aimé mieux qu'elle s'Affilie avec Seb ....
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

CaRamElle a écrit : j'peux juste pas comprendre comment le monde peuvent voter pour sauver du monde comme le seb ,pis son clan d'hypocrite ......

hey completement STUPIDE d'avoir sortie une fille comme DELP au detriment de la dominque.... mais dans un sens c pas bin bin dur a comprendre .. le monde vote pas pour les meilleurs.. non loin de la.. pas pour les personnes les plus honettes et les plus vraies.. mais pour celle qui se donne en show en fesant leur criss de folles.. leur bitch par excellence a mepriser tout le monde pis a faire des imbeciles d'eux memes... EXACTEMENT ce que le clan du Seb fais......

C'est pas pour rien non plus que plein de monde decroche et suivent de moin en moin les quotidiennes.. d'icitte la fin de la saison .. y va rester que les grouppies du Seb et ces morrons heu.. diciples!
Tu vois moi je vois l'inverse de toi. Qui insulte les gens ordinaires? Delphine et ses amis. Je suis pas une hyper pitoune qui se tient dans les bars et qui se fait payer des drinks à tour de bras parce que tous les hommes me tournent autour. Je travaille 6 ou 7 jours par semaine parce que je suis commerçante et justement à cause de ça je passe pas ma vie dans le sud non plus. Quand je les entends chialer contre les personnes qui font rien de leur vie parce qu'elles sont juste secrétaires, quand je vois que leur première préoccupation c'est leur apparence avec leur gloss et leurs vêtements ben j'arrive juste pas à m'identifier à eux.

SI ce sont eux les vrais? alors moi je ne suis pas vraie.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

CaRamElle a écrit : j'peux juste pas comprendre comment le monde peuvent voter pour sauver du monde comme le seb ,pis son clan d'hypocrite ......

hey completement STUPIDE d'avoir sortie une fille comme DELP au detriment de la dominque.... mais dans un sens c pas bin bin dur a comprendre .. le monde vote pas pour les meilleurs.. non loin de la.. pas pour les personnes les plus honettes et les plus vraies.. mais pour celle qui se donne en show en fesant leur criss de folles.. leur bitch par excellence a mepriser tout le monde pis a faire des imbeciles d'eux memes... EXACTEMENT ce que le clan du Seb fais......

C'est pas pour rien non plus que plein de monde decroche et suivent de moin en moin les quotidiennes.. d'icitte la fin de la saison .. y va rester que les grouppies du Seb et ces morrons heu.. diciples!
On doit pas regarder le même show . T'es sur que yu regarde Loft Story à TQS ?
Parce que moi dans le show que je regarde , la gang des fakes , méprisants , violents , bitcheuse , braillarde et menteuse c'est (ou c'étais) Delphine (bitch méprisante) , Big (le violent qui sait pas vivre) , chrystelle (la bitcheuse) , hughes (un autres qui sait pas vivre , surtout quand il boit mais comme il est pratiquement toujours saoul ça fait dure son affairre) et cinny (la chialeuse/bitcheuse ) .

Le monde on pas mal voté pour ceux et celles qui donnent le meilleur show c'est-à dire team Seb .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

ayiio a écrit : [...]

On doit pas regarder le même show . T'es sur que yu regarde Loft Story à TQS ?
Parce que moi dans le show que je regarde , la gang des fakes , méprisants , violents , bitcheuse , braillarde et menteuse c'est (ou c'étais) Delphine (bitch méprisante) , Big (le violent qui sait pas vivre) , chrystelle (la bitcheuse) , hughes (un autres qui sait pas vivre , surtout quand il boit mais comme il est pratiquement toujours saoul ça fait dure son affairre) et cinny (la chialeuse/bitcheuse ) .

Le monde on pas mal voté pour ceux et celles qui donnent le meilleur show c'est-à dire team Seb .
J'ai de la famille qui vient de Chicoutimi pis c la meme chose pour eux autres. Quand ils commencent a boire ils fnissent tous saouls et se chicane. Je dis pas ca pour bitcher les gens de chicoutimi loin de la, mais c un constat par rapport a ma famille. L'équipe de Delphine ne fait rien de sérieux et ont des discussions superficiels. C l'équipe de Seb qui fait le show et l'autre équipe leur donne la victoire toute cuite dans bouche
Dernière modification par jacysoul le mar. avr. 28, 2009 8:06 am, modifié 1 fois.
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

beepah a écrit : Perso le seul qui a comprit c'est Dave et il l'a expliquer au confess. Il l'a dit, Mathieu Baron, sa maniere de jouer est passé date de 40 ans! Il a comprit Dave et c'est sa que j'aime.

J'crois pas qu'ils peuvent revenir dans la game mais je souhaite que David continu. Franchement il me surprend cette année et j'aime bien cela!

David m'impressionne au sens ou il est vraiment allumer et il joue en sachant qu'il ne doit pas s'identifier plus à une gang qu'à l'autre.

Il va faire ce qu'il faut pour se fauffiler en finale.
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Mimichouette a écrit : [...]

David m'impressionne au sens ou il est vraiment allumer et il joue en sachant qu'il ne doit pas s'identifier plus à une gang qu'à l'autre.

Il va faire ce qu'il faut pour se fauffiler en finale.
en t k j'espere qu'il va s'affilier avec la gang de Seb si doit le faire
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Présentement la production marche sur des oeufs et tout celà à cause de l'attitude de Biggie. Hier soir, avant même qu'ils se pratiquent pour l'activité Bud Light le maître a du mentionner des règles que normalement il aurait même pas eu à prononcer: Aucun contact physique, Garder le contrôle, etc...

Biggie ils aimeraient le garder mais ils ont comme peur de ses réactions à tout moment. Il a été averti 2 fois dans les 2 premières semaines mais depuis il s'est de nouveau emporter et proférer de nouvelles menaces.

Pour le show et éviter tous ennuis, le production devra agir très rapidement dans son cas et l'expulsion ou son départ volontaire semble la seule issue.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Dommage que les lofteurs aient pas tous compris que c'est Sébastien qu'ils devaient sortir en premier, ceux qui se sont alliés avec lui vont juste l'aider à gagner :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rika a écrit : Présentement la production marche sur des oeufs et tout celà à cause de l'attitude de Biggie. Hier soir, avant même qu'ils se pratiquent pour l'activité Bud Light le maître a du mentionner des règles que normalement il aurait même pas eu à prononcer: Aucun contact physique, Garder le contrôle, etc...

Biggie ils aimeraient le garder mais ils ont comme peur de ses réactions à tout moment. Il a été averti 2 fois dans les 2 premières semaines mais depuis il s'est de nouveau emporter et proférer de nouvelles menaces.

Pour le show et éviter tous ennuis, le production devra agir très rapidement dans son cas et l'expulsion ou son départ volontaire semble la seule issue.
Ils ont pas le choix de le garder, y ont déjà pas tellement de gros joueurs, même si Baron joue pas de stratégies c'est tout de même une ''résistance'' contre l'équipe. Ça lève pas plus que le dernier LS ce show-là faut pas se le cacher, un bon départ en lion mais la produc retombe dans ses mêmes vieux patterns. Delphine c'était le catalyseur de son équipe, là on dirait que l'énergie y est plus, en tout cas full décevant..
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

apbt a écrit : [...]

Ils ont pas le choix de le garder, y ont déjà pas tellement de gros joueurs, même si Baron joue pas de stratégies c'est tout de même une ''résistance'' contre l'équipe. Ça lève pas plus que le dernier LS ce show-là faut pas se le cacher, un bon départ en lion mais la produc retombe dans ses mêmes vieux patterns. Delphine c'était le catalyseur de son équipe, là on dirait que l'énergie y est plus, en tout cas full décevant..
c'Était prévoyable si c'tétait elle qui partait. son équipe avait pas a penser et a jouer pcq elle le faisait pour eux autres
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

ça tombe dans le pattern poche et ça lève pas surtout parce que y'a que la moitié des lofteurs qui joue la game . L'autre moitié dort , bitch , jase de magasinage , menace les autres lofteurs ou biens ils se font bronzer . Bref rien de biens intéressant pour les téléspectateurs . C'est pour cela que team on a pas compris que Loft Story c'est un jeu tombe un après l'autre.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ayiio a écrit : ça tombe dans le pattern poche et ça lève pas surtout parce que y'a que la moitié des lofteurs qui joue la game . L'autre moitié dort , bitch , jase de magasinage , menace les autres lofteurs ou biens ils se font bronzer . Bref rien de biens intéressant pour les téléspectateurs . C'est pour cela que team on a pas compris que Loft Story c'est un jeu tombe un après l'autre.
Ça bitch pis ça bronze dans les deux équipes, je suis pas prête à dire moi que l'équipe de Sébastien donne du show, ils dorment en masse eux autres aussi.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Biens d'accord avec toi . sauf que eux le font à un moindre niveau .
En plus lors des défis et activitées spéciales , c'est eux qui participent le plus .
En ayant perdu Delphine , ils perdent la seule de leur clan qui avait compris qu'elle devait jouer . C'est juste plate pour elle qu'elle a pas compris comment jouer .
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ayiio a écrit : Biens d'accord avec toi . sauf que eux le font à un moindre niveau .
En plus lors des défis et activitées spéciales , c'est eux qui participent le plus .
En ayant perdu Delphine , ils perdent la seule de leur clan qui avait compris qu'elle devait jouer . C'est juste plate pour elle qu'elle a pas compris comment jouer .
Ha parce qu'il y a des niveaux dans la bitcherie, pour moi bitcher c'est bitcher point à la ligne! Pour les activités ils participent la même affaire.
Puis pour Delphine elle savait comment jouer un peu certain puisqu'elle a fait sortir Cass et Gen, puis elle jouait en plus pour les autres de son équipe. C'est une grosse perte pareil pour la game...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »