Comment revenir dans la game, après la défaite de Delphine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Demi
Caïd de la Causette

Re: Comment revenir dans la game, après la défaite de Delphine?

Message par Demi »

beepah a écrit : Perso le seul qui a comprit c'est Dave et il l'a expliquer au confess. Il l'a dit, Mathieu Baron, sa maniere de jouer est passé date de 40 ans! Il a comprit Dave et c'est sa que j'aime.

J'crois pas qu'ils peuvent revenir dans la game mais je souhaite que David continu. Franchement il me surprend cette année et j'aime bien cela!
Ouin mais il aurais pu lui dire en face au lieu de le dire en cachette dans le confessional... j'trouve ça cheap pour un gars qui s'dit son chum :gluk:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Ok t'a juste compris bitcher ou quoi ?
La participation ? come on !!! Alex se fout carrément des activités , christelle est LA pire participante de tout les activités confondu (et aussi celle que les autres veulent le moins dans leur team pour une raison on ne peut plus évidente) , Cinny c'est cinny , elle est découragée avant même d'avoir commencé . Big si il gagne pas ou si ça fait pas son affaire pête sa coche et boude ensuite , Hughes lui participe le plus dans ce clan . Dom c'est celle qui participe le plus dans les filles , Priscilla celle qui veux le plus gagner . Seb lui sont fort c'est surtout le mental et joue pour gagner chaque fois . David c'est LE joueur des activités . Arcadio c'est avec David le meilleur mélange .

Le domaine du bitchage est surtout la force des 3 filles ainsi que de big qui agit pas mal en fille . Hughes aime biens ça lui aussi bitcher .
Dom et Pris bitche en masse . Arca , Dave et Seb sont les moins bitcheux , 2 d'entre eux se sont rendu compte que ça sert à rien . C'est les 3 les plus rationnels du loft .

Delphine a pas sortit cass , big a sortit Cass en étant la super vrai personne super honnête qu'il est .

Les plus méprisants qui s'attaque personnellement envers l'humain et non le lofteurs sont Big , Christelle , delphine et kk ainsi que la pire des attaques de tous venant de hughes . Tu ne veras pas un membre de Team seb ou david faire la même chose à part Dom et prisc quand elles parlent de ce qu'elles on vécu avec Big .

C'est biens beau que tu l'aime ta delphine mais un moment donné faudrait que t'ouvre des yeux et que tu allume qu'elle est pas le petit ange mais biens plus le démon (ta signature l'illustre biens . LS4 angel Delphine , LS6 hells angel Delphine) .
Y'a groupie et groupie mais faut voir le portrait global et non seulement ce que tu veux biens voir .
Et avant que tu le dise oui je suis un pro-Seb mais je suis avant toute chose , un PRO-SHOW . C'est d'ailleur pourquoi David est mon meilleur ces derniers temps .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

CaRamElle a écrit : j'peux juste pas comprendre comment le monde peuvent voter pour sauver du monde comme le seb ,pis son clan d'hypocrite ......

hey completement STUPIDE d'avoir sortie une fille comme DELP au detriment de la dominque.... mais dans un sens c pas bin bin dur a comprendre .. le monde vote pas pour les meilleurs.. non loin de la.. pas pour les personnes les plus honettes et les plus vraies.. mais pour celle qui se donne en show en fesant leur criss de folles.. leur bitch par excellence a mepriser tout le monde pis a faire des imbeciles d'eux memes... EXACTEMENT ce que le clan du Seb fais......

C'est pas pour rien non plus que plein de monde decroche et suivent de moin en moin les quotidiennes.. d'icitte la fin de la saison .. y va rester que les grouppies du Seb et ces morrons heu.. diciples!

:lol: C'est justement avec une attitude comme celle-là que Delphine c'est fait sortir. :gla:

Bref tu as pas a comprendre le pourquoi du comment à chacun ses goûts. :)

ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Demi a écrit : [...]

Ouin mais il aurais pu lui dire en face au lieu de le dire en cachette dans le confessional... j'trouve ça cheap pour un gars qui s'dit son chum :gluk:
J'pense que t'a pas compris que LS c'est un jeu et que y'a 800 000$ à gagner à la fin . David lui l'a compris .
Y'a absolument rien de cheap là dedans .

C'est comme au hockey , les Staal quand ils jouent un contre l'autre dans la NHL , ils se disent pas la stratégie des autres . Est-ce que ils sont cheap envers leur frère (qui est un lien encore plus important qu'un chum de gym selon moi ) ?
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que Big va devenir le chef de la gang et elles vont toutes boire ses paroles
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Demi a écrit : [...]

Moi j'trouve sa drole.

Et puis Mathieu, il ne veut pas l'entendre que la game a changer, parce que sa changerait trop ces plans. Si Dave y aurait dit, sa aurait été mauvais pour Dave. Avant tout Loft Story est un jeu pour ce sauver les fesses et c'est en plein ce que Dave fait en ne lui disant pas en pleine face. Il sait que sa ne servirait a rien a part de mettre le gros sur les nerfs.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

ayiio a écrit : [...]

On doit pas regarder le même show . T'es sur que yu regarde Loft Story à TQS ?
Parce que moi dans le show que je regarde , la gang des fakes , méprisants , violents , bitcheuse , braillarde et menteuse c'est (ou c'étais) Delphine (bitch méprisante) , Big (le violent qui sait pas vivre) , chrystelle (la bitcheuse) , hughes (un autres qui sait pas vivre , surtout quand il boit mais comme il est pratiquement toujours saoul ça fait dure son affairre) et cinny (la chialeuse/bitcheuse ) .

Le monde on pas mal voté pour ceux et celles qui donnent le meilleur show c'est-à dire team Seb .
bin oui pis le clan a Seb est remplis de gens parfais. :sarcastic: :sarcastic: . ---->> les deux filles pouvais pas se sentir mais ohhh VOILA :??: :??: que maintenant sa se saute dans les bras , pis sa se lache pas .. --->> hey si c'est pas deux belles HYPOCRITES ca, en plus d'etre deux maudites jalouses, des filles qui de un SONT belles.. pis qui ont de l'argent.. ca puais la jalousie la face de la priscilla quand elle meprisais les filles parcqu'elle magasine... ----->> hey lache les club la grande Retourne ecole pis va te chercher un metier.. tu va voir que tu peux te payer un condo pis des guenilles aussi . :crazy: :crazy: .. .... le seb qui meprise, craches et chie sur tout le monde.. <<pis Alex est meme pas belle de proche >>.. c vrai que c son JEUX chu pose qu'il attaque quand il dit des affaire de meme. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: . pis franchement avant de dire qu'un tel ou une telle est laide ... lui voyon donc.. y est comme pas amancher mais pas PENTOUTE PENTOUTE pour traiter les autres de laidrons.(( parcequ'en fais de laidron on peux difficilement faire pire)) .. le clan a Seb .. ---->> c pas compliquer 4 nowhere ... le gourou .. ces deux vendu qui une fois rendu a la final vont se bitcher a qui mieux mieux apres avoir ete de supposer grande chums, pis le arcadio .. le petit chien de poche...

Ouais Delph avais parfois un caractere de cochon, Big est impulsif.. (( quoi qu'enfarmer ak le Arcadio j'pense que meme une souris blanche devierndrais freak )) pis Alex est a sa place pis a move pas trop.. mais justement c ce que j'aime moi.. regarder un show de tele ou sa se bitch ou tu vois deux greluches chier sur toute les autres .. heu.. non merci .. pas pour rien que plus y a de loft plus je décroche j'ai meme pas ecouter le 5 tellement que le 4 m'avais donner mal au coeur :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .. l'etre humain a son etat le pire.. y en a assez dans nature pour pas me tapper sa a téve y tout!
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

apbt a écrit : La fin est plus que prévisible; le quatuor va éliminer tour à tour Christelle, Alex, Cinny, David et Hugues. La finale va être à 5! Baron va être de la finale juste pour le punch. La seule qui aurait pu brouiller les cartes un peu est Delphine...c'est un peu un remake de LS5 avec un clan fort et un clan plus faible!
Même pas !! Partie comme c'est là David va vite remplacer Big, il est déjà bien plus aimé que Big. David a fait sa place et Big va sûrement sortir par lui-même au prochain ballottage si un de son clan est évincé. Mais c'est ma vision des choses pas une certitude bien sûr. :lol: :hello:

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Strophe a écrit : [...]

J'aime bien Thomas, mais je crois que là y'est trop tard pour faire entrer des lofteurs :)
Je sais bien :lol: :lol: :lol: je blaguais :)
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

J'pense que t'a pas compris que LS c'est un jeu et que y'a 800 000$ à gagner à la fin . David lui l'a compris .
Y'a absolument rien de cheap là dedans .

C'est comme au hockey , les Staal quand ils jouent un contre l'autre dans la NHL , ils se disent pas la stratégie des autres . Est-ce que ils sont cheap envers leur frère (qui est un lien encore plus important qu'un chum de gym selon moi ) ?
Ça c'est ton opinion...

Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

*Dia* a écrit : j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que Big va devenir le chef de la gang et elles vont toutes boire ses paroles
big, joue pour Big, avec toute l'intensité donc il est capable. Après l'ire de dimanche suite au départ de Delphine, moi je crois que tu ne peux pas être leader si tes 'disciples' sont toujours en train de te raisonner, ou d'éteindre les feux que t'allumes.
Des trois filles, je pense que Christelle va vouloir le titre, pas sûr qu'elle pourra bien tirer les ficelles parce qu'elle continue de se faire constamment choisir en dernier lors des choix des équipes, mais c'est peut-être la seule qui a un potentiel de fonceuse, et encore là, elle ne s'est pas battue pour rester dans le ballotage de la semaine dernière, alors, pas trop d'espoir.
non, vraiment, un comeback difficile à imaginer.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

CaRamElle a écrit : [...]

bin oui pis le clan a Seb est remplis de gens parfais. :sarcastic: :sarcastic: . ---->> les deux filles pouvais pas se sentir mais ohhh VOILA :??: :??: que maintenant sa se saute dans les bras , pis sa se lache pas .. --->> hey si c'est pas deux belles HYPOCRITES ca, en plus d'etre deux maudites jalouses, des filles qui de un SONT belles.. pis qui ont de l'argent.. ca puais la jalousie la face de la priscilla quand elle meprisais les filles parcqu'elle magasine... ----->> hey lache les club la grande Retourne ecole pis va te chercher un metier.. tu va voir que tu peux te payer un condo pis des guenilles aussi . :crazy: :crazy: .. .... le seb qui meprise, craches et chie sur tout le monde.. <<pis Alex est meme pas belle de proche >>.. c vrai que c son JEUX chu pose qu'il attaque quand il dit des affaire de meme. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: . pis franchement avant de dire qu'un tel ou une telle est laide ... lui voyon donc.. y est comme pas amancher mais pas PENTOUTE PENTOUTE pour traiter les autres de laidrons.(( parcequ'en fais de laidron on peux difficilement faire pire)) .. le clan a Seb .. ---->> c pas compliquer 4 nowhere ... le gourou .. ces deux vendu qui une fois rendu a la final vont se bitcher a qui mieux mieux apres avoir ete de supposer grande chums, pis le arcadio .. le petit chien de poche...

Ouais Delph avais parfois un caractere de cochon, Big est impulsif.. (( quoi qu'enfarmer ak le Arcadio j'pense que meme une souris blanche devierndrais freak )) pis Alex est a sa place pis a move pas trop.. mais justement c ce que j'aime moi.. regarder un show de tele ou sa se bitch ou tu vois deux greluches chier sur toute les autres .. heu.. non merci .. pas pour rien que plus y a de loft plus je décroche j'ai meme pas ecouter le 5 tellement que le 4 m'avais donner mal au coeur :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .. l'etre humain a son etat le pire.. y en a assez dans nature pour pas me tapper sa a téve y tout!
Ishhh tu prends ça au sérieux !!! :lol:

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Comment revenir dans la game, après la défaite de Delphine?

On leur donne full consommations pis on les laisse cracher leur venin :dpop: :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rika a écrit : Présentement la production marche sur des oeufs et tout celà à cause de l'attitude de Biggie. Hier soir, avant même qu'ils se pratiquent pour l'activité Bud Light le maître a du mentionner des règles que normalement il aurait même pas eu à prononcer: Aucun contact physique, Garder le contrôle, etc...

Biggie ils aimeraient le garder mais ils ont comme peur de ses réactions à tout moment. Il a été averti 2 fois dans les 2 premières semaines mais depuis il s'est de nouveau emporter et proférer de nouvelles menaces.

Pour le show et éviter tous ennuis, le production devra agir très rapidement dans son cas et l'expulsion ou son départ volontaire semble la seule issue.
Ton avis ou un fait ?
Anyway jvois pas comment on peut affirmer ca...on saura jamais s'il aurait fait cette annonce si big avait pas été là :)

Je le percois pas du tout comme ca.
Il y a des gars dans le loft , des gars qui jouent au hockey , qui surement se flatte pas le coco quand ils jouent.
Je trouve juste normal quil ai avertit...Facile de se laisser prendre au jeu quand on s'amuse...

Pour le reste...jvais garder ca pour moi :crazy:
Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 28, 2009 9:09 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

beepah a écrit : [...]

Moi j'trouve sa drole.

Et puis Mathieu, il ne veut pas l'entendre que la game a changer, parce que sa changerait trop ces plans. Si Dave y aurait dit, sa aurait été mauvais pour Dave. Avant tout Loft Story est un jeu pour ce sauver les fesses et c'est en plein ce que Dave fait en ne lui disant pas en pleine face. Il sait que sa ne servirait a rien a part de mettre le gros sur les nerfs .
Kristelle lui a parlé assez direct pis ya pas pogné les nerfs... mais bon, c't'une fille lol J'comprend, tout d'même c'que tu veux dire, mais moi j'aime pas cette façon de jouer... rabaisser les autres pour se remonter moi j'déteste ça... :/

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Calle vert :gla: C't'intense :crazy:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

je pense pas qu'on peut juger les lofteurs pcq le loft n'Est pas un environnement réel . c'est un jeu. les deux filles ont les meme aspirations so elles se regrouent ensemble.
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

LeeLou a écrit : [...]

Ton avis ou un fait ?

Je le percois pas du tout comme ca.
Il y a des gars dans le loft , des gars qui jouent au hockey , qui surement se flatte pas le coco quand ils jouent.
Je trouve juste normal quil ai avertit...Facile de se laisser prendre au jeu quand on s'amuse... Pour le reste...jvais garder ca pour moi :crazy:
;)

ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Iiisssh t'es forte en contradictions toi .
Personne a dit que le team Seb étais remplis de gens parfaits (si tu lit au complet au lieu de prendre juste ce qui fait ton affaire tu va voir que je le dit clairement) .
Wow 2 filles qui s'aimaient pas mais qui se découvre des affinitées . wow c'est hypocrites vrai ça . Tsé si t'aime pas quelqu'un à un moment donnée de ta vie , il n'est pas impossible de changer d'idée , c'est pas coulé dans le béton . On apelle ça de l'ouverture et de la maturité .
Jalouses de la "beautée" des filles ? Ah bon , les 2 sont déjà plus belle que les autres comment tu veux qu'elles soient jalouse ? Jalouse parce que les autres on de l'argent ? wow gros crédit que tu donne .......à leur parents et grosse drop qu'elles vont avoir une fois dans le vrai monde par eux même . maman/papa pourrons pas toujours être là pour tout leur fournir tout cru dans le bec comme des princesses . La moins clubbeuse c'est Priscilla , pourquoi tu dit qu'elle devrais lacher les clubs ? Seb méprisant ? Ah bon , encore là , on doit pas écouter le même show ou les même cam car à part le commentaire sur Alex , il est très pollitically correct et n'attaque pas la personne en tant que tel mais biens le lofteur . Ok tu l'aime pas parce que il est laid ? c'est pas mal superficielle ton affaire , on comprend pourquoi tu trip sur le team delphine tant que ça . Seb il a jamais eu la prétention d'être un pétard et il agit pas ainsi non plus .

J'pense t'a pas compris le vrai sens de chien de poche . Arcadio c'est un de ceux qui émet le plus sont opinions même si elle diffère de celle des autres . Cinny , chrystelle et alex ça c'est représentatif de chien de poche envers Delphine (qui elle ne l'étais pas et démontrais un leadership) .

être enfermer avec 1 gars qui peut snapper à n'importe quel moment et te foutre une volée parce que son mental ne lui permet pas de faire autrement ou enfermer avec un macho au parlé douteux mais quand même respectueux , me semble que le choix est assez facile à faire .

Tu dit que t'aime pas regarder un show ou tu vois 2 greluches (newsflash pour toi , elles sont 3 pas 2 ) qui bitchent et qui font rien mais tu aime et défent aveuglément ce même clan des 3 ? C'est crissement contradictoire ton affaire .

Si t'aime pas ça , écoute le pas mais viens pas bitcher sur un forum ceux qui aiment le show et qui sont capable de voir que c'est UN SHOW justement .

Bonne journée mamzelle .
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Iiisssh t'es forte en contradictions toi .
Personne a dit que le team Seb étais remplis de gens parfaits (si tu lit au complet au lieu de prendre juste ce qui fait ton affaire tu va voir que je le dit clairement) .
Wow 2 filles qui s'aimaient pas mais qui se découvre des affinitées . wow c'est hypocrites vrai ça . Tsé si t'aime pas quelqu'un à un moment donnée de ta vie , il n'est pas impossible de changer d'idée , c'est pas coulé dans le béton . On apelle ça de l'ouverture et de la maturité .
Jalouses de la "beautée" des filles ? Ah bon , les 2 sont déjà plus belle que les autres comment tu veux qu'elles soient jalouse ? Jalouse parce que les autres on de l'argent ? wow gros crédit que tu donne .......à leur parents et grosse drop qu'elles vont avoir une fois dans le vrai monde par eux même . maman/papa pourrons pas toujours être là pour tout leur fournir tout cru dans le bec comme des princesses . La moins clubbeuse c'est Priscilla , pourquoi tu dit qu'elle devrais lacher les clubs ? Seb méprisant ? Ah bon , encore là , on doit pas écouter le même show ou les même cam car à part le commentaire sur Alex , il est très pollitically correct et n'attaque pas la personne en tant que tel mais biens le lofteur . Ok tu l'aime pas parce que il est laid ? c'est pas mal superficielle ton affaire , on comprend pourquoi tu trip sur le team delphine tant que ça . Seb il a jamais eu la prétention d'être un pétard et il agit pas ainsi non plus .

J'pense t'a pas compris le vrai sens de chien de poche . Arcadio c'est un de ceux qui émet le plus sont opinions même si elle diffère de celle des autres . Cinny , chrystelle et alex ça c'est représentatif de chien de poche envers Delphine (qui elle ne l'étais pas et démontrais un leadership) .

être enfermer avec 1 gars qui peut snapper à n'importe quel moment et te foutre une volée parce que son mental ne lui permet pas de faire autrement ou enfermer avec un macho au parlé douteux mais quand même respectueux , me semble que le choix est assez facile à faire .

Tu dit que t'aime pas regarder un show ou tu vois 2 greluches (newsflash pour toi , elles sont 3 pas 2 ) qui bitchent et qui font rien mais tu aime et défent aveuglément ce même clan des 3 ? C'est crissement contradictoire ton affaire .

Si t'aime pas ça , écoute le pas mais viens pas bitcher sur un forum ceux qui aiment le show et qui sont capable de voir que c'est UN SHOW justement .

Bonne journée mamzelle .
SNAP!!! :clap:
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »