Je suis surprise pour Calgary...mais je le suis pas pour SJ...dans un pool d'équipe avec des amis...j'avais choisi Anaheim en 5...j'ai failli l'avoir

je le verrai bien à Montréal, en tout cas, mais ça m'étonnerais pas mal.
 je le verrai bien à Montréal, en tout cas, mais ça m'étonnerais pas mal. 
 Hier il a connu un fort match, mais c'était son seul de la série!
  Hier il a connu un fort match, mais c'était son seul de la série!  

J'suis hot!
  J'suis hot!   

Torntonnnnnnnnn a été fidèle a lui-mêmeYautja88 a écrit : Et bien, on voit qu'il y a un réel manque de leadership au sein de cette équipe (Sharks) et certains joueurs ne sont pas capable d'élever leur jeu d'un cran, je pense surtout à Thorton qui à chaque fois en série devient quasi invisible!Hier il a connu un fort match, mais c'était son seul de la série!

Quant aux Hawks je suis pas surpris moi, je les avais prédit en 5 ou 6, je ne me rappelle plus!
Jusqu'à maintenant toutes mes prédictions sont bonnes sauf San Jose que j'avais prédit en 7, mais le reste je suis dedans! Reste à voir si Caroline gagnera, je les ai dit en 7 justement!
Si les Canes et les Caps gagnent, j'aurai prédit 7 bonnes équipes sur 8!J'suis hot!

LET'S GO CAPS ce soir!!!

J'ai prédit: CH, NYRRed K a écrit : Ouin.....3/6 à date dans mes prédictions et une seule équipe avec le bon nombre de match (Chicago en 6). Des victoires des Caps et des Canes me donnerait 5/8 et je les avais prédis en 6, pas en 7. Ça part pas fort mon affaire.
 , Canes, Pittsburgh....si NYR et Canes gagne je vais avoir été 3/4
 , Canes, Pittsburgh....si NYR et Canes gagne je vais avoir été 3/4   

J'ai pas mes papiers devant moi, mais moi c'étaitRed K a écrit : Ouin.....3/6 à date dans mes prédictions et une seule équipe avec le bon nombre de match (Chicago en 6). Des victoires des Caps et des Canes me donnerait 5/8 et je les avais prédis en 6, pas en 7. Ça part pas fort mon affaire.
 Je suis assez chanceux cette année!
  Je suis assez chanceux cette année! 

Me suis fait peur moi-même!
  Me suis fait peur moi-même!  

Ovechkin en a arraché dans ce 7e match, mais bon, il peut pas être parfait tout le temps!
  Ovechkin en a arraché dans ce 7e match, mais bon, il peut pas être parfait tout le temps! 

Malade!!! Aprés avoir marqué avec 0.2 seconde à faire en 3e l'autre jour! Incroyable!!
  Malade!!! Aprés avoir marqué avec 0.2 seconde à faire en 3e l'autre jour! Incroyable!!Méchante série en perspective...Yautja88 a écrit : OMG!!! C'était 3-2 les Devils et les Canes ont marqué 2 buts en 48 secondes avec 1m20s à faire!

Malade!!! Aprés avoir marqué avec 0.2 seconde à faire en 3e l'autre jour! Incroyable!!

Mets-en, ça va être toute une série ça!!bobépine a écrit : [...]
Méchante série en perspective...
Canes-BOston
Mais surtout...
Crosby vs Ovechkin....
Go Crosby Go
 Go Ovie Go!
    Go Ovie Go!  

Yautja88 a écrit : [...]
Mets-en, ça va être toute une série ça!!Go Ovie Go!

bobépine a écrit : [...]
Canes en 6
Pittsburgh en 6
bobépine a écrit : Anaheim en 6
Chicago en 7