Immunité Bonneville

Modérateur : Elise-Gisèle

Vous donnez a qui l'immunité Bonneville ?

Arcadio
29
9%
Sebastien
176
53%
Dominique
40
12%
Priscilla
27
8%
Christelle
4
1%
Cynny
5
2%
Hugues
8
2%
Mathieu
23
7%
David
19
6%
Alexandra
2
1%

Nombre total de votes : 333

sasa 30
Immortel du Domaine

Re: Immunité Bonneville

Message par sasa 30 »

-k9- a écrit : [...]

Le seule vote qui pourrais etre considéré comme valable selon moi c'est une vote gratuit ou les gens ne peuvent voté qu'une seule fois. Pas avec 100 adresse email ou avec des vote payé lors de campagne de levé de fond.

Mais bon...

Cé vrai que certain fans ont surement trouver la recette pour voter plusieur fois............mais si ont reste objectif c'est peut aller d'un bord ou de l'autre
Dernière modification par sasa 30 le mar. avr. 28, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

pour le sondage j'ai voter Priscilla ;)
mais à date,
Dimanche j'ai voter Arcadio...
Lundi pour Priscilla...
il reste 2 jours, un vote pour Seb et un pour Dom ...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je suis curieux de savoir combien de gens votent pour l'équipe de Seb au grand complet. Personnellement, c'est ce que je fais et je vois que plusieurs autres font la même chose. Si un assez grand nombre le font, je pense que Mathieu pourra se retrouver au ballotage et partir. Selon moi, les fans de l'autre clan redirgeront leur votes vers Dave.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

DAVID OU HUGUES!!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

On dirais que David remonte dans les sondages.............Escequ'Il va prendre la place a Mathieu sur le banc des sauvé??
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

moi je souhaite que oui

Mathieu il réalise pas qu'on est plus en 1983... genre le loft a évoluer le gros!
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

maryjane0 a écrit : pour le sondage j'ai voter Priscilla ;)
mais à date,
Dimanche j'ai voter Arcadio...
Lundi pour Priscilla...
il reste 2 jours, un vote pour Seb et un pour Dom ...

je comprend pas comment on peut voter 4 fois?

Si on vote seulement ares 24 heures, ( dimanche 8h a mercredi 8 h) on ne peut voté que 3 fois maximun!
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

sasa 30 a écrit : On dirais que David remonte dans les sondages.............Escequ'Il va prendre la place a Mathieu sur le banc des sauvé??
Moi j'en suis convaincus et j'espère !! :clap: De toute façon Mathieu(Big) ne veut pas jouer il est trop jammer sur son ancien modèle de Loft comme l'as mentionné David. Donc laissons la place aux joueurs ... bien plâte car j'aurais moi aussi bien aimé voir un Big compétitif mais bon... :/

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Seb 2 votes et 1 vote à Dominique
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

dominique 3 votes et sébastien 1 vote
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Asia a écrit : [...]

Si on vote seulement ares 24 heures, ( dimanche 8h a mercredi 8 h) on ne peut voté que 3 fois maximun!
En ayant plusieurs email , plusieurs compte sur le site de loft story et du temps pour le faire.
:crazy:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Asia a écrit : [...]

LeeLou a écrit : [...]

En ayant plusieurs email , plusieurs compte sur le site de loft story et du temps pour le faire.
:crazy:
heuuuu :no: pas vraiment Leelou :o jugement gratuit :sarcastic: C'est pas pcq on triche que la gang a Seb est immunisé et pas ton Big... :na: on est juste plus nombreux a voter en ce sens :fume: ;)

je n'ai pas plusieurs emails :lol: ni assez de temps a perdre pour créer des comptes sur TQS :gla: ;) en fait sa tout prit pour que je m'en fasse UN :gla: Maryjane0 paresseuse :fume: :lol:

mais je vote le dimanche soir ...
le lundi soir... quand sa fait 24h...
le mardi soir...pareil...
et le mercredi apres la quotidienne d'hab je peut :fume:

ça fait 4, avec un compte... ;)

mais cette semaine, j'ai voter tard pas mal le dimanche soir donc jsuis pas sure que je vais pouvoir voter mercredi... jvais voir mais la derniere fois ça marchait ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Sébastien, toujours et encore !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

maryjane0 a écrit : [...]

[...]

heuuuu :no: pas vraiment Leelou :o jugement gratuit :sarcastic: C'est pas pcq on triche que la gang a Seb est immunisé et pas ton Big... :na: on est juste plus nombreux a voter en ce sens :fume: ;)

je n'ai pas plusieurs emails :lol: ni assez de temps a perdre pour créer des comptes sur TQS :gla: ;) en fait sa tout prit pour que je m'en fasse UN :gla: Maryjane0 paresseuse :fume: :lol:

mais je vote le dimanche soir ...
le lundi soir... quand sa fait 24h...
le mardi soir...pareil...
et le mercredi apres la quotidienne d'hab je peut :fume:

ça fait 4, avec un compte... ;)

mais cette semaine, j'ai voter tard pas mal le dimanche soir donc jsuis pas sure que je vais pouvoir voter mercredi... jvais voir mais la derniere fois ça marchait ;)
Est ce que j'ai visé un groupe en particulier ?
Est-ce que je parlais toi ? :sarcastic:

Y en a qui ont dit clairement quils faisaient ca.

Pis je vois pas ou il y a jugement dans mon message.
Avoir été un jugement , j'aurais écris avoir du temps a perdre et pas de vie.Mais j'ai pas dis ca non plus.

Non mais ca se peux tu :crazy:

Ah oui et c'est pas mon big , il m'appartient pas :)
Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 28, 2009 2:15 pm, modifié 1 fois.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

seeeebastien!!

Pure Geek.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

LeeLou a écrit : [...]

Est ce que j'ai visé un groupe en particulier ?
Est-ce que je parlais toi ? :sarcastic:

Y en a qui ont dit clairement quils faisaient ca.
ben elle a demander a MOI comment je fesait pour voter 4 fois... et TU lui a répondu a MA place en créant plusieurs comptes... fack jpenses que oui tu parlais de moi :lol: :fume:

et pour ce qui est de viser un groupe en particulier :sarcastic: :fume: laisse moi rire... tellement subtile :gla: :gla: oui pour répondre a ta question mais tk jmen fou pas mal ;) jtrouve juste sa drole :p jsuis pas une fanatique ;)

mais apres tout c'est vrai,St-Baron l'a dit... pour voter pour Seb faut etre tricheur, menteur et phoney :lol: normal qu'on triche pour les votes gratuit :sarcastic: :fume:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

maryjane0 a écrit : [...]

ben elle a demander a MOI comment je fesait pour voter 4 fois... et TU lui a répondu a MA place en créant plusieurs comptes... fack jpenses que oui tu parlais de moi :lol: :fume:

et pour ce qui est de viser un groupe en particulier :sarcastic: :fume: laisse moi rire... tellement subtile :gla: :gla: oui pour répondre a ta question mais tk jmen fou pas mal ;) jtrouve juste sa drole :p jsuis pas une fanatique ;)

mais apres tout c'est vrai,St-Baron l'a dit... pour voter pour Seb faut etre tricheur, menteur et phoney :lol: normal qu'on triche pour les votes gratuit :sarcastic: :fume:
Avoir voulu viser un groupe j'aurais clairement dis les fans de *** font ca.
Je t'ai pas traité de fanatique non plus :/

Bonne journée :hello:
Dernière modification par LeeLou le mer. avr. 29, 2009 2:48 am, modifié 2 fois.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi j'ai voté 1 fois hugues et une fois David et je ne sais pas encore pour le prochain 24h on vera!
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Arcadio.

Pour plusieurs raisons.

1. Parce que c'est selon moi le jouer le plus complet : physiquement, intellectuellement et émotionnellement. Il n'a pas peur d'affronter les autres avec ses idées. OK, il pête une coche de temps en temps mais sait l'admettre et aller s'expliquer.

2. Parce que j'aime bien l'équipe qu'il forme avec Sébastien, Dominique et Priscilla. Pas mal tous des underdogs de leur saison.

3. Parce que suite à une conversation d'hier avec Sébastien, ils se sont tous les deux dits qu'ils avaient besoin l'un de l'autre pour se permettre d'avancer dans le jeu et qu'ils se complètaient sans se nuire.

4. Parce que c'est lui qui a le plus gros "target" dans son dos.

Je n'ai aucun doute que Sébastien sera immunisé, par contre, je crois que ça deviendra plus difficile pour Arcadio car David et Hugues sont en train de faire une belle remontée.
When the going gets tough, the tough get going.
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Moi j'ai voté pour immunisé David :top: ... Je vais essayé d'y retourner pour voter Hugue demain. Je trouve que c'Est les deux qui nous donne le meilleur show cette année. ILs ne sont pas dans le négativisme de certains, et j'apprends à les redécouvrir positivement cette année, chose que je n'avais pas vraiment fait à leur loft précédent.

En plus, ils jouent vraiment stratégiques, ce sont les plus "gamer" a date! Dernière petite chose qui me pousse à leur donner mon vote, je veux qu'ils aient l'immunité pour sentir le pouls du public et voir qu'ils sont appréciés à l'extérieur. À leur place, me semble que ca me donnerait un ptit "boost" pour les semaines à venir

J'Espère qu'ils se rendront loin!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »