Je crois que c'est cette scène mais je ne suis pas certaine à 100%Whisper a écrit : C'est qui qui a gagner le prix finalement pour la catégorie "acteur s'ayant le mieux illustré dans une émotion autre que la douceur ?"
J'espère tellement que c'est la scène Des Invicibles, c'était délicieux
GALA ARTIS CE SOIR (SUJET DU TAPIS ROUGE ET GALA!)
-
- Immortel du Domaine
Re: GALA ARTIS CE SOIR (SUJET DU TAPIS ROUGE ET GALA!)

C'est bien Germain Houde qui a gagné!MamzelChose a écrit : [...]
Je crois que c'est cette scène mais je ne suis pas certaine à 100%

-
- Immortel du Domaine
Oui c'est bien celle-là
Les GG ont donné une boule anti-stress à Germain Houde

Les GG ont donné une boule anti-stress à Germain Houde

Euh.....et l'autre Maxim qui chante la toune d'Éric Lapointe, c'est correct?Stella a écrit : Maxime L qui chante la toune de l'autre Maxim j'trouve vraiment pas ca correct
L'affaire d'Éric Salvail st'ai très zzzz.

Hugo Dumas fait bien le point sur la situation ! et ce dans un ton correct comparé a dautres que jai vu
que peut-on faire de plus ! rien !
cest nous le public qui décidons des gagants alors chialer cest chialer contre nous autres même alors cest pas très logique messemble
et sophie le méritait de lavoir ce trophée... lan prochain et les autres sa sera les autres qui auront leur chance
!jaurais bien vu et aimé que véro gagne mais bon dieu merci et éric on gagner et cest dans un sens logique aussi
mais bon ...
cest nous le public qui décidons des gagants alors chialer cest chialer contre nous autres même alors cest pas très logique messemble

et sophie le méritait de lavoir ce trophée... lan prochain et les autres sa sera les autres qui auront leur chance

mais bon ...
Ça s'appelle les Prix Gémeaux....c'est pour la qualité et non la popularité des émissions et des artistes. C'est pour ça que TVA boycotte ce gala.MayClo a écrit :
BRef, j'ai aimé le gala, mais encore une fois, je trouve ca moche que TVA raffle encore tous les prix... Je pense que je vais créé un gala "Autre Gala Artis"![]()

L'autre grosse différence, c'est que les Prix Gémeaux récompensent aussi les métiers de l'ombre, ce que ne fait pas pantoute le Gala Artisssss. C'est joli de récompenser les comédiens, mais Annie et ses hommes ou Nos étés ne se sont pas faits tout seuls...Red K a écrit : [...]
Ça s'appelle les Prix Gémeaux....c'est pour la qualité et non la popularité des émissions et des artistes. C'est pour ça que TVA boycotte ce gala.

Il y a à peu près juste deux candidats qui ont eu un trophée et que j'ai voté pour...myriannie a écrit : Hugo Dumas fait bien le point sur la situation ! et ce dans un ton correct comparé a dautres que jai vu
et sophie le méritait de lavoir ce trophée... lan prochain et les autres sa sera les autres qui auront leur chance!jaurais bien vu et aimé que véro gagne mais bon dieu merci et éric on gagner et cest dans un sens logique aussi
mais bon ...

Particulièrement devant le choix de Denis Lévesque... C'est pa-thé-ti-que.
En fait quasiment tous les académiciens l'ont chanté... Pat Huard l,avait utilisé dans un de ses cours ... la deuxieme semaine je crois. Un cours plein d'émotions d'ailleurs.Red K a écrit : [...]
Euh.....et l'autre Maxim qui chante la toune d'Éric Lapointe, c'est correct?

I know.Red K a écrit : [...]
Ça s'appelle les Prix Gémeaux....c'est pour la qualité et non la popularité des émissions et des artistes. C'est pour ça que TVA boycotte ce gala.

Tout cas, je crois que les journalistes de cyberpresse.ca ont très bien illustré ce que je pense du Gala Artis depuis quelques années... J'aimais mieux dans le temps que ça s'appelait MetroStar

Mise à jour: 29/04/2009 07:00
La chronique de Richard Martineau
Les auditeurs de Radio-Canada mangent-ils des beignes ?
Les journalistes se posent parfois des questions bizarres.
Quand Nicolas Sarkozy a été élu président de la République, la grosse question qui préoccupait les journalistes français était de savoir si le jogging était un sport de droite ou de gauche.
Pas de farce. On a publié plein de papiers là-dessus. Des philosophes, tout ce qu'il y a de plus sérieux, ont même mis de côté leurs travaux sur la phénoménologie hégélienne pour se pencher sur cette question d'importance capitale.
Si Sarko fait du jogging, c'est parce que le jogging est un sport de droite, non ?
Ici, depuis quelques jours, la grosse question est de savoir ce que mangent les auditeurs de Radio-Canada.
LA FAUTE À TIM HORTONS
Depuis la diffusion du gala Artis dimanche soir, c'est la grosse question dans La Presse : pourquoi TVA a-t-elle remporté autant de prix ?
Réponse des chroniqueurs culturels du quotidien de la rue Saint-Jacques : parce que les gens votaient dans les Tim Hortons.
Les mangeux de beignes, on le sait bien, regardent le canal 10. Si les gens avaient voté dans des restaurants haut de gamme servant des cavatelli avec copeaux de foie gras, champignons shiitakes et huile de truffe blanche, Radio-Canada aurait gagné haut la main.
Vous croyez ?
Vous pensez vraiment que les auditeurs de La Zone ne mangent pas de beignes, vous ? Ou que les habitués de Pour le plaisir, avec France Castel et Michel Barette, bouffent régulièrement au Latini ?
Hmmmm, permettez-moi d'avoir des doutes.
Je ne suis peut-être pas représentatif de la population en général, mais moi, quand je vois Michel Villeneuve parler de hockey avec Enrico Ciccone, j'ai juste envie de m'acheter un Joe Louis.
Avec un deux litres de Dr Pepper.
CHANGEMENT DE RÉGIME
Et Virginie ? C'est l'émission préférée des gens qui mangent chez Laurie Raphaël, c'est ça ?
C'est drôle, mais je me souviens d'avoir rencontré Fabienne Larouche et son complice Michel Trudeau à New York, il y a quelques années, et d'avoir mangé un gros roteux chez Papaya King avec eux.
Est-ce à dire qu'ils sont indignes du public de Radio-Canada?
Il fut un temps (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître), où Radio-Canada était effectivement très loin de l'univers des beignes.
Mais c'était à une autre époque. Quand les diffuseurs publics respectaient leur mandat de diffuseurs publics.
Aujourd'hui, Radio-Canada vise le beigne, aime le beigne, rêve au beigne. Vous pensez que Sylvain Lafrance, le grand patron des services français de Radio-Canada, veut rejoindre les amateurs de haute gastronomie qu'il croise le soir dans les restos branchés d'Outremont ?
Non. Il veut rejoindre les mangeux de beigne, les mangeux de chips et les mangeux de pizzas pochettes.
Je suis sûr que c'est ce qu'on lui a appris quand il est allé faire son MBA à Harvard aux frais de la princesse...
CQFD
D'ailleurs, hier matin, après avoir lu un texte de La Presse sur les liens mystérieux entre TVA et les beignes (à quand une enquête de fond sur le sujet), j'ai ouvert ma télé à Radio-Canada.
Il était 9 h 54. C'était Des Kiwis et des hommes. Francis Reddy et Benoît Brière ont plongé une bestiole dans l'eau chaude. Puis on est allé à la pause. Il y a eu une pub de char. Et une pub... de Tim Hortons. Un beigne, avec ça ?
http://www.canoe.com/infos/chroniques/r ... 70000.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La chronique de Richard Martineau
Les auditeurs de Radio-Canada mangent-ils des beignes ?
Les journalistes se posent parfois des questions bizarres.
Quand Nicolas Sarkozy a été élu président de la République, la grosse question qui préoccupait les journalistes français était de savoir si le jogging était un sport de droite ou de gauche.
Pas de farce. On a publié plein de papiers là-dessus. Des philosophes, tout ce qu'il y a de plus sérieux, ont même mis de côté leurs travaux sur la phénoménologie hégélienne pour se pencher sur cette question d'importance capitale.
Si Sarko fait du jogging, c'est parce que le jogging est un sport de droite, non ?
Ici, depuis quelques jours, la grosse question est de savoir ce que mangent les auditeurs de Radio-Canada.
LA FAUTE À TIM HORTONS
Depuis la diffusion du gala Artis dimanche soir, c'est la grosse question dans La Presse : pourquoi TVA a-t-elle remporté autant de prix ?
Réponse des chroniqueurs culturels du quotidien de la rue Saint-Jacques : parce que les gens votaient dans les Tim Hortons.
Les mangeux de beignes, on le sait bien, regardent le canal 10. Si les gens avaient voté dans des restaurants haut de gamme servant des cavatelli avec copeaux de foie gras, champignons shiitakes et huile de truffe blanche, Radio-Canada aurait gagné haut la main.
Vous croyez ?
Vous pensez vraiment que les auditeurs de La Zone ne mangent pas de beignes, vous ? Ou que les habitués de Pour le plaisir, avec France Castel et Michel Barette, bouffent régulièrement au Latini ?
Hmmmm, permettez-moi d'avoir des doutes.
Je ne suis peut-être pas représentatif de la population en général, mais moi, quand je vois Michel Villeneuve parler de hockey avec Enrico Ciccone, j'ai juste envie de m'acheter un Joe Louis.
Avec un deux litres de Dr Pepper.
CHANGEMENT DE RÉGIME
Et Virginie ? C'est l'émission préférée des gens qui mangent chez Laurie Raphaël, c'est ça ?
C'est drôle, mais je me souviens d'avoir rencontré Fabienne Larouche et son complice Michel Trudeau à New York, il y a quelques années, et d'avoir mangé un gros roteux chez Papaya King avec eux.
Est-ce à dire qu'ils sont indignes du public de Radio-Canada?
Il fut un temps (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître), où Radio-Canada était effectivement très loin de l'univers des beignes.
Mais c'était à une autre époque. Quand les diffuseurs publics respectaient leur mandat de diffuseurs publics.
Aujourd'hui, Radio-Canada vise le beigne, aime le beigne, rêve au beigne. Vous pensez que Sylvain Lafrance, le grand patron des services français de Radio-Canada, veut rejoindre les amateurs de haute gastronomie qu'il croise le soir dans les restos branchés d'Outremont ?
Non. Il veut rejoindre les mangeux de beigne, les mangeux de chips et les mangeux de pizzas pochettes.
Je suis sûr que c'est ce qu'on lui a appris quand il est allé faire son MBA à Harvard aux frais de la princesse...
CQFD
D'ailleurs, hier matin, après avoir lu un texte de La Presse sur les liens mystérieux entre TVA et les beignes (à quand une enquête de fond sur le sujet), j'ai ouvert ma télé à Radio-Canada.
Il était 9 h 54. C'était Des Kiwis et des hommes. Francis Reddy et Benoît Brière ont plongé une bestiole dans l'eau chaude. Puis on est allé à la pause. Il y a eu une pub de char. Et une pub... de Tim Hortons. Un beigne, avec ça ?
http://www.canoe.com/infos/chroniques/r ... 70000.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Euh... Sacré Martineau ... Je trouve son article ridicule
C'est sur qu'il va pas chialer contre les gagnants et le système de votes de Artis, c'est son boss qui le diffuse ce gala Mouhaha

La question n'est pas de savoir si les voteurs de radio-canada mangent des beignes ou non. C'est s'ils restent dans le Tim Hortons plus de 2 minutes.
Donc, j'assume que les voteurs de TVA n'ont pas de char et que le Tim Hortons est leur endroit cool
, donc ils votent parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire et ne connaissent pas le service au volant. CQFD Martineau 

Dernière modification par Intégrale le mer. avr. 29, 2009 4:22 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
que cet homme est suffisant, imbu et j'en passe c'est parce que monsieur travaille au journal de Péladeau