merci aux résumeurs et capteurs d images. Modérateur : Elise-Gisèle

merci aux résumeurs et capteurs d images. Spa supposé ça!CFIM-Live a écrit : et David passe a Sébastien, Sébastien jongle avec la rondelle, il a la tête basse, et hooooo bonne mise en échec de Mathieu... Sébastien se retrouve dans le spa![]()
CFIM-Live a écrit : et David passe a Sébastien, Sébastien jongle avec la rondelle, il a la tête basse, et hooooo bonne mise en échec de Mathieu... Sébastien se retrouve dans le spa![]()

EXACTEMENT!!!LeeLou a écrit : [...]
Je parlais en général
![]()
Mais je suis d'accord avec toi... et de plus quand on s'amuse , des fois on se laisse prendre au jeu.S'agit juste quil y en ai un qui y va trop fort pis poufff
Dom est prete a saigné donc elle peut être comme ça aussi Go! Go! 

Je te taquines !Harley* a écrit : [...]
Heuuu nenon j'suis pas une violente..
Terat a écrit : David capote ben raide, Jean Perron dans le Loft !!!
Jean : Je suis impartial, ca veut pas dire que l'équipe de Jean Perron a un avance !
Bonne méthodeMartinoux a écrit : [...]
EXACTEMENT!!!![]()
![]()
(Je sens que je radotte) mais je joue avec les mêmes gars depuis 6-7 ans, on mélange les équipes à chaque semaines pour être certains de ne pas créer de rivalité et, ça arrive à l'occasion (à moi comme à d'autre) de perdre la tête dans le feu de l'action.
10 minutes après, on se recroise sur la glace et 3-4 mots et le conflit est terminé.
Y'on du pif l équipe de Davidmokachino a écrit : [...]
méchant hasard!!!!
![]()