World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Wracraft.....

Message par Yautja88 »

J'ai une question! J'ai décidé de me pogner le dual-spec! :p

Mais là mes builds sont fait, mais je me demande pour le gear comment on fait! Doit-on promener tout son gear de rechange dans nos bags lorsqu'on respec? Ça se change tout seul comme les specs? Bref comment ça fonctionne?? :lol: Je trouverais ça chiant de devoir trainer tout le gear d'un spec dans nos bags, ça prend de la place pareil! :p
Dernière modification par Yautja88 le dim. avr. 19, 2009 2:02 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Comment trouvez-vous le Argent Tournament?? Aimez-vous ça?? Allez-vous y consacrer beaucoup de temps?

Moi pour le moment je fais les dailys, mais je trouve ça long! :gla: Et à la fin si je me fie au nombre de "marks" que ça prendra, ça va être crissement long avant d'avoir ou de pouvoir acheter les items qui viendront avec la rep et tout!

Bref une fois qu'on a vu ce que c'était, je me demande si ça vaut vraiment la peine! Je pense bien laisser tomber de mon côté! :p

Je vais davantage me consacrer à monter ma rep avec les factions dont j'ai besoin d'items important, on parle de 2 ici! :gla: Les autres (3) je la monterai pour le fun d'être exalted!

Là je suis presque exalted avec Wyrmest Accord (me manque même pas 2000rep), il me manque environ 5000rep pour être exalted avec Son of Hodir, environ 8000 pour l'être avec Argent Crusade! Je suis exalted avec Argent Dawn, alors je pourrai avoir un achievement et un nom quand je le serai aussi avec Argent Crusade! :top:

Mais là je dois faire plus d'heroics, je dois me gearer! Quoique je suis quand même pas pire pantoute même si j'ai beaucoup de blue items! Je me comprais avec un full equip hier et la différence était vraiment mince! Je pourrais sûrement tanker naxx, mais ça me stresse et je le connais pas! J'ai peur de me planter! :gla: :lol:

J'ai vraiment rien à faire pour écrire un roman sur WoW! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : J'ai une question! J'ai décidé de me pogner le dual-spec! :p

Mais là mes builds sont fait, mais je me demande pour le gear comment on fait! Doit-on promener tout son gear de rechange dans nos bags lorsqu'on respec? Ça se change tout seul comme les specs? Bref comment ça fonctionne?? :lol: Je trouverais ça chiant de devoir trainer tout le gear d'un spec dans nos bags, ça prend de la place pareil! :p

malheureusement...... tu dois changer ton gear a chaque fois..... donc si tu pense changer de spec en cour de route.... t'as pas le choix de le trainer avec toi..... mais moi mon kit de tank reste dans ma banque..... pas question que je switch en cour de route moi la la!!!!

deja que j'aime pas tanker...... je le fais juste parce que des fois ma gang se cherche un tank pis on en trouve pas..... il faut dire que comme certain comprenne pratiquement rien en anglais..... ils cherchent surtout des francophone..... fack des fois on se retrouve un peu a cour..... LOL

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Comment trouvez-vous le Argent Tournament?? Aimez-vous ça?? Allez-vous y consacrer beaucoup de temps?

Moi pour le moment je fais les dailys, mais je trouve ça long! :gla: Et à la fin si je me fie au nombre de "marks" que ça prendra, ça va être crissement long avant d'avoir ou de pouvoir acheter les items qui viendront avec la rep et tout!

Bref une fois qu'on a vu ce que c'était, je me demande si ça vaut vraiment la peine! Je pense bien laisser tomber de mon côté! :p

Je vais davantage me consacrer à monter ma rep avec les factions dont j'ai besoin d'items important, on parle de 2 ici! :gla: Les autres (3) je la monterai pour le fun d'être exalted!

Là je suis presque exalted avec Wyrmest Accord (me manque même pas 2000rep), il me manque environ 5000rep pour être exalted avec Son of Hodir, environ 8000 pour l'être avec Argent Crusade! Je suis exalted avec Argent Dawn, alors je pourrai avoir un achievement et un nom quand je le serai aussi avec Argent Crusade! :top:

Mais là je dois faire plus d'heroics, je dois me gearer! Quoique je suis quand même pas pire pantoute même si j'ai beaucoup de blue items! Je me comprais avec un full equip hier et la différence était vraiment mince! Je pourrais sûrement tanker naxx, mais ça me stresse et je le connais pas! J'ai peur de me planter! :gla: :lol:

J'ai vraiment rien à faire pour écrire un roman sur WoW! :gla: :lol:

lol c cool avoir plein de projet..... pis pour ce qui est de naxx..... au pire arrange toi pour etre off tank..... lis beaucoup sur ls fight pis chu certaine que ca devrait surper bien aller pour toi!!!!!! :)

pour ce qui est du tournament...... beurk beurk beurk et rebeurk!!!!!! voila ce que j'en pense!!!!! :lol: :lol:

mais le pire c que je risque de finir par le faire quen meme...... pour avoir les pets!!!!!!! :gla: :lol: :lol:

chu rendu a 63 la!!!!! j'approche tranquillement pas vite du 75 pis du petit bambi!!!!! hahahaha

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : [...]

lol c cool avoir plein de projet..... pis pour ce qui est de naxx..... au pire arrange toi pour etre off tank..... lis beaucoup sur ls fight pis chu certaine que ca devrait surper bien aller pour toi!!!!!! :)

pour ce qui est du tournament...... beurk beurk beurk et rebeurk!!!!!! voila ce que j'en pense!!!!! :lol: :lol:

mais le pire c que je risque de finir par le faire quen meme...... pour avoir les pets!!!!!!! :gla: :lol: :lol:

chu rendu a 63 la!!!!! j'approche tranquillement pas vite du 75 pis du petit bambi!!!!! hahahaha
J'en ai vu un pet tout cute! Un ti spore bat! Le gars m'a dit qu'il fallait farmer les fleurs rouges dans underbog et monter la rep avec la faction dans zangamarsh dont je me rappelle pu le nom et à la fin tu peux avoir ce pet! :p

Là j'ai le pet que tu peux acheter quand tu es exalted avec kaluak (pu sur du nom, le ti pingouin lol)! :top:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

J'en ai vu un pet tout cute! Un ti spore bat! Le gars m'a dit qu'il fallait farmer les fleurs rouges dans underbog et monter la rep avec la faction dans zangamarsh dont je me rappelle pu le nom et à la fin tu peux avoir ce pet! :p

Là j'ai le pet que tu peux acheter quand tu es exalted avec kaluak (pu sur du nom, le ti pingouin lol)! :top:

héhéhé ouais je les ai les deux!!!! c avec sporegar la rep.....

la le plus dur pour moi c de réussir a avoir un mojo!!!!! c dans zul aman...... fack ya pus grand monde que ca interesse d'aller la!!!!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis rendu exalted avec Sons of Hodir et Wyrmrest Accord! :top: Dans 2 jours je le serai aussi avec The Oracles! :top:

Et j'ai finalement respeccer ret! :gla: :gla: :gla: Là mon dual-spec c'est ret/holy! :top: Et ça va rester de même, je me rend compte que je reviens toujours à mes anciens amours! :lol: Alors fini la gaspillage de gpld, sans farces si j,étais resté ret tout le long sans respeccé tout le temps, me gearer, les enchants, j'aurais probablement 20000-25000 gold en banque!! :/ Fait chier quand j'y pense... :lol: Mais bon, cette fois c'est la bonne! :p
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je disais 2 jours hier, mais dès aujourd'hui je serai aussi exalted avec The Oracles! :top: Je vais pouvoir me pogner le trinket de +71crit rating! Sauf que là j'hésite, je garde Mirror of Truth c'est sur, mais je me demande si c'est meilleur ce trinket de +71crit rating et un retour en mana quand on tue un mob qui donne de l'expérience ou encore je garde mon engi trinket qui me donne +81stamina plus une chance d'avoir +455AP pendant 10 secondes!

Bref là je suis à la job, j'ai donc pas les liens pour les items, mais je les mettrai plus tard et vous me direz ce que vous choisiriez entre les 2!

Ce soir je vais tenter de faire quelque heroics pour me gearer en ret encore mieux que je suis même si ça fait ben du sens mon affaire! Ou bien je pourrais essayer mon premier naxx! :p

Bref je suis encore partie dans mes pensées à haute voix! :gla: :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

je te proposerais de prendre si tu n,es pas hit capped, le trinket de DPS qui donne genre 60 de hit et quand tu l'active augmente ton attack power de jsais pas trop combien :p, je l'ai depuis très longtemps avec ma rogue. ya aussi un trinket dans UP, je me rapelle plus trop ce qu'il fait tough ;p

Pour raid, les 2 trinkets que t'hésite sont en moitié bon. vu que t'as pas besoin de stam et tu te fout de ta mana en raid et de mémoire les ret sont jamais oom
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : je te proposerais de prendre si tu n,es pas hit capped, le trinket de DPS qui donne genre 60 de hit et quand tu l'active augmente ton attack power de jsais pas trop combien :p, je l'ai depuis très longtemps avec ma rogue. ya aussi un trinket dans UP, je me rapelle plus trop ce qu'il fait tough ;p

Pour raid, les 2 trinkets que t'hésite sont en moitié bon. vu que t'as pas besoin de stam et tu te fout de ta mana en raid et de mémoire les ret sont jamais oom
Voici mes 2 trinkets actuels

Image Image

Et celle que je pourrais avoir tantôt! Image

Pour celle du +71crit rating, je la prendrais vraiment pour ça dans le fond! Et l'autre c'est pas pour le stam que je la prend, mais pour le 435AP qui proc! Celle que tu mentionnes est pas mal intéressante! Je suis hitcap pour le moment, mais pour upgrader mon gear je vais perdre du hitrating, alors le trinket devient pas mal intéressant! :top: J'ai vérifié et il drop dans nexxus! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Eudemonix_
Modeste Jacasseur

Re:

Message par Eudemonix_ »

SexyWild a écrit : Ben voyons....... je peux pas croire que je suis la seule a jouer a ste jeux la ici!!!!!!
Allo!

Pour ma part, J'ai joué 3 ans à WoW. J'ai trouvé beaucoup mieux en février 2008 (eve-online.com) et, depuis ce temps, j'ai décroché des autres Massively Multiplayer Role Playing Game (MMORPG).

je suis le genre de joueur qui peut passer pas mal de temps sur un jeu de ce genre. De 2 à 4 heures par jour quand j'ai le temps.

Je peux passer 2 semaines sans y toucher puis passer un weekend complet dessus quand il pleut et que je suis en vacance. Bref, c,est pas régulier.

World Of Warcraft est sans doute le MMORPG idéal pour les débutants qui veulent s'initier à ce genre de jeu. Il est facile à prendre en main, facile à comprendre, plein de quêtes faciles à comprendre et à compléter, une économie dynamique relativement intéressant pour s'initier au genre.

J'ai un Paladin niveau 70 qui dort sur la glace depuis plus d'un an.

Désormais, je "joue" à Eve-Online qui est plus qu'un simple jeu. Je mets des guillemets au mot jouer car le terme n'est pas tout à fait approprié pour qualifier l'expérience de cet univers. C'est un véritable monde virtuel à part entière.

Je composerai un texte sur le sujet afin de vous partager mon expérience. Je me permettrai aussi de comparer avec World Of Warcraft, ce qui devrait aider à mieux comprendre les différences.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai gardé les 2 epics finalement! J'avais pas (j'ai toujours pas en fait lol) mon 25% de crit, alors même si le bonus de mana sur les kills qui donne de l'expérience ne sert pas à grand chose, le +71crit rating est donc nécessaire! :top:

Pour le moment ce sont les 2 meilleurs trinkets que je puisse prendre, reste à voir avec certain drop d'heroic ou de raid à venir! :p
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Woot!! J'ai mon Red Drake! :clap:

http://www.wowhead.com/?item=43955" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Yautja88 le jeu. avr. 30, 2009 1:10 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

le green plagued drake own le bronze pis le red drake! :p
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : le green plagued drake own le bronze pis le red drake! :p
Ça c'est celui qui drop de l'œuf des Oracles c'est ça?? Je le veuuuuux lui!!! Il est écœurant! :top: J'en suis à mon 4 œuf là! :p
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

cool grats Yautja!!!!! chu pas encore partie sur les mounts.... parce que je sent que ca va me couter cher ca!!!! :gla: :lol: :lol:

en-t-k Yautja...... t'as l'air bien partie pour faire un méchant boute encore!!!! héhéhé ;)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : cool grats Yautja!!!!! chu pas encore partie sur les mounts.... parce que je sent que ca va me couter cher ca!!!! :gla: :lol: :lol:

en-t-k Yautja...... t'as l'air bien partie pour faire un méchant boute encore!!!! héhéhé ;)
Je suis rendu pas pire pour les mounts, bon je suis quand même encore loin du 50 mounts pour atteindre le plus haut achievement pour ça :gla: mais ça avance pas vite! :lol: J'en ai 12 je crois! :p

Je suis rendu dans une guild plus grosse où on est en moyenne toujours 15-25 connectés en même temps et on run naxx régulièrement! Bon moi je l'ai pas fait encore faute de temps :lol: mais ce n'est qu'une question de temps! :)

Quoique ces temps-ci j'ai le goût de jouer mon hunter même si je n'ai pas le goût de quester, mais j'ai un ami qui va me runner Scarlet Monastary quelques fois pour me faire lvler et après je pourrai runner Zul Aman ou Zul Farak, me rappelle pu, mais le dongeon dans Tanaris! :p

En effet, je suis bon pour encore un bout! :gla: :p :lol:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

Je suis rendu pas pire pour les mounts, bon je suis quand même encore loin du 50 mounts pour atteindre le plus haut achievement pour ça :gla: mais ça avance pas vite! :lol: J'en ai 12 je crois! :p

Je suis rendu dans une guild plus grosse où on est en moyenne toujours 15-25 connectés en même temps et on run naxx régulièrement! Bon moi je l'ai pas fait encore faute de temps :lol: mais ce n'est qu'une question de temps! :)

Quoique ces temps-ci j'ai le goût de jouer mon hunter même si je n'ai pas le goût de quester, mais j'ai un ami qui va me runner Scarlet Monastary quelques fois pour me faire lvler et après je pourrai runner Zul Aman ou Zul Farak, me rappelle pu, mais le dongeon dans Tanaris! :p

En effet, je suis bon pour encore un bout! :gla: :p :lol:

lol ben c deja plus que moi pour les mounts.... j'en ai juste 5!!!! :gla: :lol: :lol:

et pour le donjon c zul farak....... zul aman c un raid lvl 70! ;)

j'ai commencer a monter ma warlock un peu..... mais bon...... elle est encore juste lvl 56..... pis je sais pas si je vais la monter ben ben plus que ca..... on verra.....

ya ma pally itou que je devrais monter......

en-t-k..... je verrai ben ce que je vais faire...... :lol: :lol:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai 2 nouveaux pets grâce au childrens week!!

J'ai pris Speedy la tortue pour le chain quest de Stormwind et j'ai pris Egbert pour le chain quest de Shat! J'adore Egbert, il me fait rire! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88 a écrit : Woot!! J'ai mon Red Drake! :clap:

http://www.wowhead.com/?item=43955" onclick="window.open(this.href);return false;
Wow, vraiment hot! :love:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »