Le sondage Top Lofteur est tellement dissimulé sur le site TQS que j'y accède jamais.
Voici ou tu peux le trouver. En bas de la page quand tu ouvres j'ai fait une capteure. Tu cliques sur l'étoile pour top lofteur et le coeur pour le coup de coeur
[
Dernière modification par Carmelle le mar. avr. 28, 2009 5:25 pm, modifié 3 fois.
Si ça avait été David, Big ou Arcadio, ça aurait été comique mais des gens comme Sébastien, Hugues, Alex, Christelle, Priscilla qui ont déjà toute les misère du monde à se tenir debout, oui c'est comique, mais faut pas en faire un plat non plus.
Bin c est sur s'étais juste drôle tu imagines si ça serait arrivé a Cinny le fun qu on aurait eu
rockstarsly a écrit : [...] En passant jetais au gala et je le redis cest une petite gagne qui huait,je suis a chaque gala et je vous jures que si je voulais vous mentendriez huez,mais jai plus de respect que ca ,ce netait pas de la famille daucun lofteur mais une gang qui avait gagner des billets faites -en ce que vous voulez
Ça c'est comme Roland Melançon qui dit que seulement 1500 personnes sur 21 273 peuvent faire autant de bruit..
Reste que, même s'ils n'étaient que 15, peu importe d'où ils venaient, c'était assez fort pour être entendu sur ma télé et dans le Loft.
Ouchhhhhhhhhh Comme gaffe monumentale à ce que je sache le pointage fut 6-3 et même si Seb aurait marqué dans son but le résultat serait le même à la fin.
Et à ce que je sache son geste ne lui a pas coûté sa place dans le loft et il est toujours en bonne position pour l'emporter à la fin.
Yen a qui vont s'accrocher à n'importe quelle tite niaiserie pour hair Seb.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
rockstarsly a écrit : [...] En passant jetais au gala et je le redis cest une petite gagne qui huait,je suis a chaque gala et je vous jures que si je voulais vous mentendriez huez,mais jai plus de respect que ca ,ce netait pas de la famille daucun lofteur mais une gang qui avait gagner des billets faites -en ce que vous voulez
Mlle Hoover qui était aussi au gala nous a raconté une histoire complètement différence de la tienne hier
Bin c est sur s'étais juste drôle tu imagines si ça serait arrivé a Cinny le fun qu on aurait eu
Je fais juste imaginer Cinny faire la même chose, là ça aurait été le boute du boute, maudit qu'on aurait tu eu du fun à rire de la nunuche de la service pouahhhhh
Ouchhhhhhhhhh Comme gaffe monumentale à ce que je sache le pointage fut 6-3 et même si Seb aurait marqué dans son but le résultat serait le même à la fin.
Et à ce que je sache son geste ne lui a pas coûté sa place dans le loft et il est toujours en bonne position pour l'emporter à la fin.
AYOYEEEE , perdre 6-3 contre Big, Cinny,Alex, Chryst, .....Ouin, mausus de belle VICTOIRE.............
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
again and again and again , il est limité dans son vocabulaire
il y en as un autre qui a beaucoup plus de vocabulaire mais il utilise les meme mots again and again and again.... soir après soir après soir...
Il peut pas joué comme il veut
parce que la prod a fait trop de changements
parce que les autres sont trop pathétique..
parce qu'il pleut
parce qu'il fait soleil.
Un se dit vrai et l'autre se cherche des excuses... de ce coté la sa donne la meme affaire il se croient hot tout les deux mais a date c'est d'autre joueurs qui marque les points...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Le hockey n'était qu'un jeu. Les joueurs n'ayant pas les mêmes capacités physique dans cette discipline. Certains dont Mathieu, David, Arcadio excelle dans ce domaine. Cynny avait une bonne base ayant été patineuse artistique.
Ce qui importe, c'est que les participants aient eu du plaisir (dans ce sport si aimé des Québécois.) Les lofteurs/Hockeyeurs
Dernière modification par Zamia le mar. avr. 28, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]