Perso...les 2 qui jouent mieux le jeu depuis le début...c'est David et Priscilla...personne n'ont confiance en eux a 100%...mais ils n'ont pas le choix de leur faire un peu confiance...S@ppho a écrit : [...]
J'pense ça moi aussi.
Si Sébastien peut se mettre ça dans la tête.
Le peu de confiance qu'il a pour David,est de trop...
RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 Avril 2009

C'est bobépine ou bépine SVP
les 2 cams les regardent manger... je décroche.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
j'ai comme un feeling que c'est arcadio...Tout le monde de la gang de l'ex lofteuse Delphine haïssait a max Arcadio, même si on comprends pas toujours les raisons...rocket a écrit : [...]
c'est un gars ou une fille...tu peux nous donner un petit indice lol![]()
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
@ rockstarsly
J'ai vu les photos quelques instants avant que tu les enlève. La bâtisse n'est pas très belle. C'est dans une usine finalement. Je comprends maintenant pourquoi il y a des souris parfois. C'est la première fois que je vois l'extérieur. Et comme c'est grand, le patio aurait pu être plus grand aussi avec un peu de gazon pour profiter de la verdure un peu. Au fait merci pour ses photos , que l'on a pu voir que très peu longtemps.
J'ai vu les photos quelques instants avant que tu les enlève. La bâtisse n'est pas très belle. C'est dans une usine finalement. Je comprends maintenant pourquoi il y a des souris parfois. C'est la première fois que je vois l'extérieur. Et comme c'est grand, le patio aurait pu être plus grand aussi avec un peu de gazon pour profiter de la verdure un peu. Au fait merci pour ses photos , que l'on a pu voir que très peu longtemps.
Dernière modification par Zamia le mar. avr. 28, 2009 5:27 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
ouais, on se demande c'est qui lolll...rockstarsly a écrit : [...]
Un gars bon je quitte
- Robertito_
- Caïd de la Causette
C'est toute une signature ça, rockstarsly, wow ça brille dans le noir.rockstarsly a écrit : [...]
Un gars bon je quitte
http://www.youtube.com/watch?v=uKuXWH7LBOU" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le loft do cuisine
dans le loft do cuisine
Un gros gros merci aux captures et video, et résumés C'est très apprécié !
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Ben je vous ferai remarquer que cest comme ca que ce comporte le VRAI public ca lair pas ceux axcheter par la
si tu veux les revoirs les photos je les ais vu dans une autre section du domaine bleu mise par mona je croisZamia a écrit : @ rockstarsly
J'ai vu les photos quelques instants avant que tu les enlève. La batisse n'est pas très belle. C'est dans une usine finalement. Je comprends maintenant pourquoi il y a des souris parfois. C'est la première fois que je vois l'extérieur. Et comme c'est grand, le patio aurait pu être plus grand aussi avec un peu de gazon pour profiter de la verdure un peu. Au fait merci pour ses photos , que l'on a pu voir que très peu longtemps.
- bizarroides
- Illustre Pie
apbt a écrit : Je pense qu'on pourrait revenir au résumé, merci à ceux, celles qui continuent de résumer tandis que nous on parle de nimporte quoi![]()
ma divertion à fonctionné le résumé est sauf!!
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
toujours la meme ringainemiammiam a écrit : Big et Christelle sur la terrasse.
Big dit que ça serait dommage que c'est Arcadio ou Seb qui gagne des joueurs pas vrai, menteur, qui joue dans le dos des autres. OEIL
Et voilà, aussi simple que ça!Zamia a écrit : Le hockey n'était qu'un jeu. Les joueurs n'ayant pas les mêmes capacités physique dans cette discipline. Certains dont Mathieu, David, Arcadio excelle dans ce domaine. Cynny avait une bonne base ayant été patineuse artistique.
Ce qui importe, c'est que les participants aient eu du plaisir (dans ce sport si aimé des Québécois.)Les lofteurs/Hockeyeurs
![]()
[b]Espace pour signature à louer![/b]
bon, moi je quitte...soyez sages lol...ciao...
Moi je veux voir Big dans la gand des pas IMMUNISÉS...
Jsute pour voire la FÉDÉLITÉ de son équipe... Juste pour voir combien qu'il aurait de vote de la part de son équipe...
Car moi je suis certaine que à part Cynny, personne n'est sincère avec lui et qu'à la première chande de le sortir, il vont le faire pour s'assurer une place en finale... Donc, ça serait vraiment cool qu'il soit pas immunisé cette semaine, même s'il sort pas, juste voir se qui se passerait....
Jsute pour voire la FÉDÉLITÉ de son équipe... Juste pour voir combien qu'il aurait de vote de la part de son équipe...
Car moi je suis certaine que à part Cynny, personne n'est sincère avec lui et qu'à la première chande de le sortir, il vont le faire pour s'assurer une place en finale... Donc, ça serait vraiment cool qu'il soit pas immunisé cette semaine, même s'il sort pas, juste voir se qui se passerait....
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Ah merci,Z ab a écrit : [...]
si tu veux les revoirs les photos je les ais vu dans une autre section du domaine bleu mise par mona je crois
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Dommage..apbt a écrit : [...]
C'est pas que j'ai rien à redire c'est que je peux rien dire justement![]()
![]()
[b]Espace pour signature à louer![/b]
un seul mot fillette filletetetetetetet filletteIsa77 a écrit : [...]
j'ai comme un feeling que c'est arcadio...Tout le monde de la gang de l'ex lofteuse Delphine haïssait a max Arcadio, même si on comprends pas toujours les raisons...![]()
Dernière modification par sako le mar. avr. 28, 2009 5:30 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
D'accord avec toi... J'ai l'impression qu'avant d'entrer dans le loft, il a appris 2 nouveaux mots: VRAI et PHONEY. Un moment donné, change de disque...sako a écrit : [...]
il répète toujours la même rengaine lui !![]()
les yeux sur les 2 cams... même tqs les trouvent pas assez divertissants
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]