La chicane entre Arcadio et Mathieu après le gala? Pourquoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Re: La chicane entre Arcadio et Mathieu après le gala? Pourquoi?

Message par capella »

Beppo a écrit : [...]

Moi, non plus, je n'ai rien vu de si déplacer dans la réaction d'Arcadio. Il me semble qu'autrefois l'Église étouffait le plaisir et la joie. Aujourd'hui nous le faisons nous-mêmes... Tout le monde était sur les dents en attente de la décision du public concernant Delphine ou Dominique. Même moi, à l'annonce de l'exclusion de Delphine j'ai laissé partir un YÉÉÉÉÉÉÉ de jouissance intellectuelle prononcée... Ce n'est pas peu dire là. mdr Et ç'a sorti bien spontanément. Pourquoi la spontanéité n'a pu sa place aujourd'hui? Tu peux bien tenter de la contenir mais à un moment donné me semble qu'elle sort sans aucune retenue et bien involontairement, non?
Ah toi aussi, tu n'es pas le seul à avoir crier dans ton salon.... :lol:
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

beepah a écrit : Moi je trouve que Christelle a bien parlé au confess. Je ne vote pas pour elle mais j'avoue que les départs, que ce soit n'importe qui, c'est un moment de respect et que tu célebera par la suite!

Par contre, je lui aurait dit ok c'est beau mais j'y aurais pas sauter a la gorge ou capoter comme le gros Mathieu.

Les 2 ont leurs tords. Arcadio, c'était irrespectueux, pis Math, c'était niaiseux et inutile de s'emporter autant.
Vous semblez oublier un petit détail.Dans Loft Story 4,Christelle a fait exactement la même chose qu'Arcadio a la sortie de Christal.Elle a crié de joie car sa blonde restait dans le loft
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Framboisier a écrit : [...]

Vous semblez oublier un petit détail.Dans Loft Story 4,Christelle a fait exactement la même chose qu'Arcadio a la sortie de Christal.Elle a crié de joie car sa blonde restait dans le loft
Oops petit détail, Et bien Christelle fait maintenant parti du clan des phoney :crazy: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Rika a écrit : [...]

Oops petit détail, Et bien Christelle fait maintenant parti du clan des phoney :crazy: :lol:
lol tas vu ca dans lé résumé??
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

jacysoul a écrit : [...]

lol tas vu ca dans lé résumé??
Non je disais celà en fonction du commentaire de framboisier sur christelle.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

ah ok lol j'Arais trop ris
Dernière modification par jacysoul le mar. avr. 28, 2009 11:29 am, modifié 1 fois.
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

capella a écrit : [...]

Ah toi aussi, tu n'es pas le seul à avoir crier dans ton salon.... :lol:
lol si il y avait eu un cri-omètre sur les tv du québec je pense qu'on pêtait des scores de joie ou de surprise ce soir là ! :lol:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

flute a écrit : [...]
lol si il y avait eu un cri-omètre sur les tv du québec je pense qu'on pêtait des scores de joie ou de surprise ce soir là ! :lol:
:lol: :hapface: :crazy: :lol:
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

flute a écrit : [...]
J'pense qu'on a été une bonne gang dimanche soir à laisser sortir un cri de jouissance aussi jouissif :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Je me suis aussi fait prendre à pousser un cri de joie. Je pense que Big n'a tout simplement pas prit le cri de 1 parce qu'il venait d'Arcadio, de 2 parce qu'il la prit personnel (contre sa copine delphine) et juste parce qu'il avait envie de montrer qu'il avait des gros bras et de donner un show parce qu'il est vrai !!!

J'espère qu'il sera le prochain a quitter et aussi qu'Arcadio n'embarquera pas dans son jeux d'intimidation, de gros mots etc... comme ça Big va avoir l'air encore plus fou qu'il a deja l'air !!
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

J'ai lu ça en nulle part.Je m'en rappelle car Cristal était ma préférée et j'ai trouvé Cristelle cheap de pas attendre qu'elle soit parti pour fêter.Maintenant elle reproche la même chose a Arcadio.
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

Ils ne sont simplement pas conscient de tous leurs faits et gestes mais par contre ils sont très conscient de ceux du clan adverse.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Amy55 a écrit : Ils ne sont simplement pas conscient de tous leurs faits et gestes mais par contre ils sont très conscient de ceux du clan adverse.
:jap:
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Amy55 a écrit : Ils ne sont simplement pas conscient de tous leurs faits et gestes mais par contre ils sont très conscient de ceux du clan adverse.

Après tout on voit la paille dans l'oeil de l'autre mais pas la poutre dans son propre oeil.
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

Je sais bien. C'était pas un reproche je pense même qu'à la limite c'est un comportement qu'on fait naturellement... Comme lorsqu'on donne des conseils a nos amis... c'est toujours plus difficile les appliquer sur nous mêmes.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

C'est dure à dire vers où se dirigeait les menaces de biggie. Comme toi j'ai comme senti qu'il visait la production. Et si la production pense à sortir Arcadio pour ce qu'il a fait, Biggie risque de sortir bien avant :lol: :lol:
S'était à la production car après dans les toilettes, il a dit que je viens de caller de sortir Arcardio sinon c'est moi qui sort
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

clue a écrit : [...]

ou 2 gémeaux comme toi et moi pour les remettre à l'ordre :o

:fouet2:
:lol: :lol: Je me plaindrais pas de faire de l'ordre ( ou de suivre les ordres :lol: ) avec Arcadio :love: :love:

Pi Giggy...no problémo... ( je le size facilement... et fait pas peur aux filles pantoute :lol: :lol: :lol: ) (connais un gars identique à ça... ) (peux-tu croire qu'il y en a 2 comme ça???)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Moi je trouve big très distrayant... je veux le garder jusqu'en finale... mais je ne voudrais pas qu'il gagne... Boy que je suis méchante :bash:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Amy55 a écrit : Je sais bien. C'était pas un reproche je pense même qu'à la limite c'est un comportement qu'on fait naturellement... Comme lorsqu'on donne des conseils a nos amis... c'est toujours plus difficile les appliquer sur nous mêmes.
:jap:

Faut pas oublier que le clan de Delphine se sont mits en tête que l'autre clan c'étais les méchants. Alors ils voient toute leurs action comme des vacheries.

J'ai re visionner le vidéo et je doit avouer que Arcadio est vraiment baveux et en beurre épais.
Pas sure que je serais rester zen moi aussi.

Avez-vous remarquer que sa c'est calmer depuis le départ de Delphine
Allo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »