Dom : Je l'avais dit mais vous m'écoutiez pas parce que je suis une fille
Arcadio : je me suis trop surestimé pour la game. J'aurais du goaler comme Hugues.[/quote]
Modérateur : Elise-Gisèle
Épine a écrit : Apres un prix comme ca, on va dire que big est le préféré de la production hihi..................................mon oeil![]()
![]()

LeeLou a écrit : [...]
C'est bien beau mais quand meme , une demie caisse de biere pis un peu de vin.
Pas fort pantoute l'affaire là.
miammiam a écrit : Big dit: on est mieux ici qu'en bas avec des faces de ??? pas compris
Il sait reconnaitre ses tortsTiffanys a écrit : Arcadio parle d'Une stratégie qu'ils auraient du faire durant la game
Dom : Je l'avais dit mais vous m'écoutiez pas parce que je suis une fille
Arcadio : je me suis trop surestimé pour la game. J'aurais du goaler comme Hugues.
phoneymiammiam a écrit : Big dit: on est mieux ici qu'en bas avec des faces de ??? pas compris
Ça se peut qu'il ne le soit plus vraiment. Mais c'est un beau prix pour faire de la belle tivi avec le gros et ses supporteuses qui jasent calmement des choses de la vie parce qu'ils ont gagné un challenge.Épine a écrit : Apres un prix comme ca, on va dire que big est le préféré de la production hihi..................................mon oeil![]()
![]()
C'est ce que j'aime beaucoup de luiChanelle a écrit : [...]
Il sait reconnaitre ses torts
bon pointladynyny a écrit : [...]
Avec Hugues et Baron dans l'équipe gagnante j'aime mieux pas trop voir d'alcool![]()
on va peut - être assister à des moitiés de raprochements...marcy a écrit : autre toune une toune sexy genre lunge, Cinny dit ouain, la Cristelle parle de son chum
alicia25 a écrit : [...]
on va peut - être assister à des moitiés de raprochements...