Fan Club de Mathieu "Big"

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Re: Fan Club de Mathieu "Big"

Message par pantheredouce »

LeeLou a écrit : [...]

Merci :)

La dernière est comment dire... pas très flateuse :lol:
il manque juste la mouche :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce a écrit : [...]

il manque juste la mouche :lol:
:jap: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Je suis sur le bord de changé de clan... J'étais "sans nommé de nom" dans l'autre clan, mais là je ne sais plus :o :gla:

Je commence à comprendre la réaction de Mathieu big, j'écoute pas les webcam en direct, mais quelques-uns, je ne sais pas ce que Arcadio a dit j'ai pas comprit, mais je commence à comprendre son impulsivité...

Su comme 50/50

Je vais faire comme David me promener !!haha!!! Je vais allé révélé mes plans dans l'autre clan...

ben non stune joke!!! :o

Le problème je préfère plus Mathieu que les autres de son clan alors embarque moi dans son fan club, on peut apprécier un et l'autre non?

:gla: Je vous promet de ne pas vous trahir hahah dire que je ne voulais pas emarquer dans les fans club et tout loft story cette année hihihi :lol: en tous cas durant le temps de loft story...

bon ok je parle trop la fatigue lolll
Dernière modification par Talica le mer. avr. 29, 2009 12:18 am, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

*T@LiCa* a écrit : Je suis sur le bord de changé de clan... J'étais "sans nommé de nom" dans l'autre clan, mais là je ne sais plus :o :gla:

Je commence à comprendre la réaction de Mathieu big, j'écoute pas les webcam en direct, mais quelques-uns, je ne sais pas ce que Arcadio a dit j'ai pas comprit, mais je commence à comprendre son impulsivité...

Su comme 50/50

Je vais faire comme David me promener !!haha!!! Je vais allé révélé mes plans dans l'autre clan...

Le problème je préfère plus Mathieu que les autres de son clan alors embarque moi dans son fan club, on peut apprécier un et l'autre non?

:gla: Je vous promet de ne pas vous trahir hahah dire que je ne voulais pas emarquer dans les fans club et tout loft story cette année hihihi :lol: en tous cas durant le temps de loft story...

:jap: :top:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

UNe tite toune de la part de consult :)

Bon, sur l'air de "I kissed a girl", de Cathy Perry:

C'est lui le plus gros des lofteurs,
Un corps de lutteur,
Il écrasera tous les "schemeurs",
rien ne lui fait peur.

Mais au fonds, c'est un doux,
Il n'ferait mal à personne.
Venez rire avec nous,
Du fun à la tonne!

(Refrain:)
On vote Biggie, pour la victoire,
Évinçons les autres lofteurs!
Envoye Biggie, go pour la gloire!
Pis t'fait pas peur.

T'es le plus tough,
T'es le plus drole,
Tu as pris le premier rôle.
On vote Biggie, pour la victoire,
Pour la gloire!

1-Marcos
2-Cathou_08
3-puce1957
4-Mathy
5-Leelou
6-MorningAgain
7-Consult1
8-douce032005
9-lilipoune
10-jojo3couleurs
11-girlblue
12-frand
13-Grain de sel
14-~Havana~
15-zalphie
16-Queeny
17- -k9-
18-valno22
19-souni29
20-Tiffanys
21-Danyka69
22-Baladeuse1
23-Fashion
24-melalex
25-Stella
26-
27-
28-TyCha
29-leremorqueur
30-Chanelle77
31-chat01
32-prélude
33-pantheredouce
34-bizou37
35-lilypotter57
36-apbt
37-Miss_24
38-*clementine*[/quote]
39-Épine
40-Damélia
41-Nine
42-*T@LiCa*
Dernière modification par LeeLou le lun. mai 04, 2009 9:39 am, modifié 2 fois.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Un mot d'encouragement ! Je ne suis pas grosse fan de Mathieu, mais je compatis avec vous car sur le résumé, c'est pas toujours rose... Je me souviens d'une édition de LS où j'aimais beaucoup un des participants et good grief, qu'il se faisait blaster sur le résumé LOL je trippais pas ben fort.
Alors, lâchez pas ! que le meilleur gagne !
Image
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

WOW, merci Chica pour ces beaux mots.....
:hello: à toi...
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou a écrit : Ouin ben je vais continuer de voter pour lui...
Sauf que d'un autre coté , j'aimerais quil sort...pour lui , pas pour les autres , je me *($?(*?%(#*&$ des autres.

Personnellement je serais pas capable de rester enfermer avec du monde que je pif pas comme ca.Ferait longtemps que j'aurais péter un plomb et quand je dis plomb c'est pas comme lui qui crie des betises :gla:

Jsuis pas d'accord avec ce quil peut dire , et certains de ses agissements.
Mais batard je pense pas que je ferais pas mieux , si j'étais prise a vivre dans la meme "maison" que ma voisine ou quelques autres personnes que jsuis pas capable de cotoyer.
:gluk:

Meme pour un aussi gros prix.
:lol:
Leelou, pour te consoler, Biggy n'est pas le seul à agir ainsi, c'est qu'avec sa posture, ça paraît plus que les autres :hapface:

Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

:hello: bonne journée a toi :love:

Ouff , j'aimerais bien essayer pour une fille ,mais j'ai déjà 3 gars.
Pour le moment mon chum m'a dit un non catégorique.Ca pris 7 ans le convaincre d'avoir le ptit dernier :lol:
ne fais pas comme ma grand-maman, elle a eu 6 gars avant la fille :D
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Merci :)

La dernière est comment dire... pas très flateuse :lol:

mais :no: il rêve a la maison :lol: :lol:

Vive l'amitié Francine
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Ma façon de voir Mathieu...

Corriger moi si je me trompe mais simplement ma façon de voir les choses.

Derrière les muscles et le "personnage" je suis persouadé qu'il doit être au petit oiseaux avec les femmes. C'est vrai qu'il semble montrer son corps musclé et ses belles fesses :love: :lol: Cependant, même si il semble arrogant je suis sur et certaine qu'en compagnie d'une femme par exemple, il doit la protéger et faire attention à elle... et avec les hommes il doit être respecter.

Il est direct ce qui fait que les personnes semble le voir arrogant, mais il a simplement ses valeurs.Il prend soins de son corps tout simplement. Je ne pense pas que sa soit prétentieux de sa part. Je suis d'accord qu'il y a 50% des gens qui sont superficiel et qu'il se croit....

Je n'irai pas dire que tout ce qu'il fait est correct, (comme des menaces) mais en même temps, derrière son côté musclé se cache sans doute un coeur sensible.. Ne dit-t-on pas , ne pas se fier au apparance?

Il n'est pas vrai que de dire, tu es petit et maigre que tu ne sais pas te défendre... au contraire!!! Tu peux parler fort étant musclé comme fait Mathieu, et tu peux être maigre et être la pire hypocrite...

Je n'irai pas dire que je suis tout à fait d'accord avec ses agissement, mais je pense qu'il veut défendre sa personne et qu'il a peur de son image.

Je pense que il ne respecte pas les hypocrites tout simplement.Et il croit que ce qui est à l'extérieur ne doit pas jouer sur le jeux à l'intérieur comme certains mélange les affaires...

Donc c'est pour ça qu'en même temps je voit autre chose derrière les muscles.. À moins que je me trompe, mais c'est ce que je perçoit. Tu peux être arrogant et tu peux être une bonne personne, mais tu peux être arrogant et tu peux être hypocrite. Défendre ses valeurs ne veut pas dire qu'il est toujours sur la défensive dans la vie quotidienne.. c'est juste ses propres valeurs sur les personnes..

Bon bien j'avais le goût de partagé le 50% de ma vision sur Mathieu, :hello:
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

:hello: bonne journée a tout le monde :love:

Vive l'amitié Francine
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

*T@LiCa* a écrit : Je suis sur le bord de changé de clan... J'étais "sans nommé de nom" dans l'autre clan, mais là je ne sais plus :o :gla:

Je commence à comprendre la réaction de Mathieu big, j'écoute pas les webcam en direct, mais quelques-uns, je ne sais pas ce que Arcadio a dit j'ai pas comprit, mais je commence à comprendre son impulsivité ...

Su comme 50/50

je vais te dire mot pour mot....j'ai encore l'enrégistrement de la quotidienne

PY: Le Québec à décider de garder dans le loft....Dominique
Arcadio: YESSSSSSSSSSSSSSSS (tout haut)Good fucking job MAN!!!!
Delphine embrasse tout l'monde et dit à Arcadio: Tes commentaires, tu peux les faire après que j'sois partie Arcadio
Arcadio, Hey, j'suis content pour mon amie ici là, en pointant Dominique
Mathieu sur un ton assez calme à Arcadio: ben t'es pas obliger de sacrer l'gros
Arcadio à Mathieu: He, j't'ai tu parler toé....sur un ton très très baveux
c'est là que ça commencer à dégénerer et on n'entend presque plus rien....
tout pour dire que le tout a passer ENCORE sur le dos de Biggy mais c'est l'autre qui a commencer à baver :crazy:

Alors moi aussi j'aurais fait pire que Mathieu :lol:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

*T@LiCa* a écrit : Ma façon de voir Mathieu...

Corriger moi si je me trompe mais simplement ma façon de voir les choses.

Derrière les muscles et le "personnage" je suis persouadé qu'il doit être au petit oiseaux avec les femmes. C'est vrai qu'il semble montrer son corps musclé et ses belles fesses :love: :lol: Cependant, même si il semble arrogant je suis sur et certaine qu'en compagnie d'une femme par exemple, il doit la protéger et faire attention à elle... et avec les hommes il doit être respecter.

Il est direct ce qui fait que les personnes semble le voir arrogant, mais il a simplement ses valeurs.Il prend soins de son corps tout simplement. Je ne pense pas que sa soit prétentieux de sa part. Je suis d'accord qu'il y a 50% des gens qui sont superficiel et qu'il se croit....

Je n'irai pas dire que tout ce qu'il fait est correct, (comme des menaces) mais en même temps, derrière son côté musclé se cache sans doute un coeur sensible.. Ne dit-t-on pas , ne pas se fier au apparance?

Il n'est pas vrai que de dire, tu es petit et maigre que tu ne sais pas te défendre... au contraire!!! Tu peux parler fort étant musclé comme fait Mathieu, et tu peux être maigre et être la pire hypocrite...

Je n'irai pas dire que je suis tout à fait d'accord avec ses agissement, mais je pense qu'il veut défendre sa personne et qu'il a peur de son image.

Je pense que il ne respecte pas les hypocrites tout simplement.Et il croit que ce qui est à l'extérieur ne doit pas jouer sur le jeux à l'intérieur comme certains mélange les affaires...

Donc c'est pour ça qu'en même temps je voit autre chose derrière les muscles.. À moins que je me trompe, mais c'est ce que je perçoit. Tu peux être arrogant et tu peux être une bonne personne, mais tu peux être arrogant et tu peux être hypocrite. Défendre ses valeurs ne veut pas dire qu'il est toujours sur la défensive dans la vie quotidienne.. c'est juste ses propres valeurs sur les personnes..

Bon bien j'avais le goût de partagé le 50% de ma vision sur Mathieu, :hello:
:lol: très bon partage :love:
je ne peut qu'être d'accord sur toute la ligne :jap:

juste à le voir faire l'autre soir, il etait pomper comme dix et il prenait la peine de réconcilier Cinny en même temps :lol:
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

bizou37 a écrit : [...]

Delphine embrasse tout l'monde et dit à Arcadio: Tes commentaires, tu peux les faire après que j'sois partie Arcadio
tout pour dire que le tout a passer ENCORE sur le dos de Biggy mais c'est l'autre qui a commencer à baver :crazy:

Moi aussi ...
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Je n,aime pas Arcadio et ni les baveux de son genre :grr:

C'est clair que si Arcadio fait son baveux, Mathieu va pogner pour défendre son honneur c'est normal de réagir...j'ai l'impression que ce qu'il font en réalité c'est de faire passé sa sur le dos de Mathieu comme tu dis.. on voit la stratégie, pour montrer que Mathieu est le genre de gars impulsif, mais que dans le fond, qui me dit que c'est pas les autres qui le pousse à bout en lui disant des choses de ce genre, et eux ne sont pas mieux finalement??? Parce que pour qu'il soit autant à la défensive, pour une personne qui tient à son image, peut-être qu'il doit vraiment se faire dire des choses irrespectueux. Normalement, tu le sais que tu es à tvi, alors pour qu'il ne se maîtrise pas assez, je me disais, qu'il devait avoir ses raisons... et je pense qu'il a raison de réagir comme ça..

J'ai l'impression que c'est leur cible, comme si ils voudraient lui faire pogner les nefts pour qu'il hait une mauvaise image.. et qu'il décide de partir de lui même comme il le disais...

Qu'en pense-tu?
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

:lol: très bon partage :love:
je ne peut qu'être d'accord sur toute la ligne :jap:

juste à le voir faire l'autre soir, il etait pomper comme dix et il prenait la peine de réconcilier Cinny en même temps :lol:
OUi!! C'est de ça que je faisais allusion un peu. Pour la relation dom-Big, j'en ai aucune idée je n'es pas suivit après loft 2...

Je veux juste dire que y'en a qui croit que tout les superficiel sont du genre à ne penser qu'à eux, je nommerai pas de nom.. Mais pas tous..

Tu peux être superficiel mais être terre à terre... du genre je me prend pas pour un autre... il y en a tellement qui se prenne pour un autre, mais sa veut pas dire avoir des muscles et se prendre pour un autre..

Je sais pas si tu comprends mon sens?

C'est vrai que la majorité des cas oui, mais enfin je ne me firais pas juste sur les muscles, même si tu n'a peut-être pas d'université et d'étude etc. Sa ne veut pas dire que tu n'es pas intelliigent pour autant.. C'est juste que tes priorités sont ailleurs..
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

*T@LiCa* a écrit : [...]

Je n,aime pas Arcadio et ni les baveux de son genre :grr:

C'est clair que si Arcadio fait son baveux, Mathieu va pogner pour défendre son honneur c'est normal de réagir...j'ai l'impression que ce qu'il font en réalité c'est de faire passé sa sur le dos de Mathieu comme tu dis.. on voit la stratégie, pour montrer que Mathieu est le genre de gars impulsif, mais que dans le fond, qui me dit que c'est pas les autres qui le pousse à bout en lui disant des choses de ce genre, et eux ne sont pas mieux finalement??? Parce que pour qu'il soit autant à la défensive, pour une personne qui tient à son image, peut-être qu'il doit vraiment se faire dire des choses irrespectueux. Normalement, tu le sais que tu es à tvi, alors pour qu'il ne se maîtrise pas assez, je me disais, qu'il devait avoir ses raisons... et je pense qu'il a raison de réagir comme ça..

J'ai l'impression que c'est leur cible, comme si ils voudraient lui faire pogner les nefts pour qu'il hait une mauvaise image.. et qu'il décide de partir de lui même comme il le disais...

Qu'en pense-tu?
t'a tout compris :jap:
J'aimerais tellement être un p'tit oiseau pour aller lui dire «Mathieu, fais la sourde oreille, met un mur entre toi et eux» :gla:
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

t'a tout compris :jap:
J'aimerais tellement être un p'tit oiseau pour aller lui dire «Mathieu, fais la sourde oreille, met un mur entre toi et eux» :gla:

Je pense que Dom a essayé de le faire? Je n'ai pas le forfait vidéo, mais avec un des vidéos que j'ai vu il me semble avoir vu dom j'espère que je me trompe pas de nom? Enfin lui dire de se calmer.. en tous cas il me semble bien... :hello:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

*T@LiCa* a écrit : [...]

OUi!! C'est de ça que je faisais allusion un peu. Pour la relation dom-Big, j'en ai aucune idée je n'es pas suivit après loft 2...

Je veux juste dire que y'en a qui croit que tout les superficiel sont du genre à ne penser qu'à eux, je nommerai pas de nom.. Mais pas tous..

Tu peux être superficiel mais être terre à terre... du genre je me prend pas pour un autre... il y en a tellement qui se prenne pour un autre, mais sa veut pas dire avoir des muscles et se prendre pour un autre..

Je sais pas si tu comprends mon sens?

C'est vrai que la majorité des cas oui, mais enfin je ne me firais pas juste sur les muscles, même si tu n'a peut-être pas d'université et d'étude etc. Sa ne veut pas dire que tu n'es pas intelliigent pour autant.. C'est juste que tes priorités sont ailleurs..
je sais de qui tu veux parler mais je ne veux pas le mentionner....je ne veux pas que ça vire en anti :lol:

mais y'a une citation qui a été dite par un lofteur ««««Y'a même pas d'éducation, Y'es même pas cultiver»»
c'est que mon chum non plus n'a pas cela et j'dirais pas son salaire annuel :crazy:
en tout cas, y'en fait pas mal beaucou plus que ce lofteur en question :lol:
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »