David est un fin renard, ça ne sera pas facile pour Seb. Ce matin lors de la partie de hockey David n'a pas arrêté d'encourager Seb et de lui dire qu'il avait fait une bonne job. Il est rusé David, Seb est pas sorti du bois.
du loft non plus
s't'une joke la...
Dernière modification par undomiel le mar. avr. 28, 2009 11:17 pm, modifié 1 fois.
Justement, je comprends pas pourquoi elle le dit pas à Seb, Dom et Arcadio qu'elle a vu la première semaine. Je vois pas pourquoi ils seraient fâchés, ce sera même un avantage pour eux de connaître ces détails. À moins qu'on lui ait interdit d'en parler...
Je pense qu'elle veut garder cette carte pour elle parce qu'elle va peut-être backstabber Sébastien un man donné
Justement, je comprends pas pourquoi elle le dit pas à Seb, Dom et Arcadio qu'elle a vu la première semaine. Je vois pas pourquoi ils seraient fâchés, ce sera même un avantage pour eux de connaître ces détails. À moins qu'on lui ait interdit d'en parler...
Je crois qu'elle a pas le droit...si je me souviens bien mais je peux pas l'affimer à 100%
Cinny: J'sais pas si vous savez mais Dave pis Arca sont en train de se goinfrer.
Big: J'm'en fous. Laisse les faire. Faut pas ça nous atteigne.
Crystelle: Dave veut pas Arcadio.
Cinny: Y m'dit "Ah t'as pris 2..."
Biggie: Cinny... chut. Parle pas trop fort. Shhhh.
Cinny: J'l'adore mais y est tout l'temps avec eux.
Big: Y a pas l'choix sinon y vont douter.
maddiekins a écrit : Biggie a dit au maitre qu'une couple de tite bieres, des lumières tamisées... une autre bouteille de vin... faudrait qui fassent du montage.
Cinny remonte avec 2 wraps. Elle en a fait un pour Mathieu, y l'veut pas. Elle insiste. Y veut pas. A dit que oui. Y l'prend.
maddiekins a écrit : J'sais pas mais Pris a raison pareil...
Ils s'obstinent parce que Sébastien a traité les autres de plantes devant Dave, qui lui est allé le dire aux autres.
je pense que c'est voulu de la part de seb, il croit que les joueurs les plus forts sont de son coté, en antagonisant l'autre équipe, il s'assure qu'ils voteront pour éliminer un de sa gang, Seb ne dit pas ça au piblic car il sait que le public aimerait pas ça, du moins c'est ma théorie et je la partage
Parce que le faire serait se nuire. Loftstory est un jeu où l'on joue seul et non en équipe. Il n'y aura qu'un gagnant à la fin . Nécessairement, elle devra éventuellement jouer contre ses alliés d'hier. Elle les a vu jouer durant une semaine et ne souhaite probablement pas divulguer ses informations qui n'avantageront qu'elle-même.
maddiekins a écrit : Biggie a dit au maitre qu'une couple de tite bieres, des lumières tamisées... une autre bouteille de vin... faudrait qui fassent du montage.
Cinny remonte avec 2 wraps. Elle en a fait un pour Mathieu, y l'veut pas. Elle insiste. Y veut pas. A dit que oui. Y l'prend.
Arca: Anyway dès qu'elle va avoir la chance a va nous jouer dans l'dos.
Seb: Moi j'ai peur de ça. T'as un feeling?
Arca: Pas un feeling, j'la regarde aller.