féminin Cynthia Cynny Schaefer 27 1,66 étudiante en maquillage , Service à la clientèle pour une compagnie de téléphone Rosemère

Modérateur : Elise-Gisèle
Alex a eu une carte quand ça ?Carmelle a écrit : [...]
ce qui m'intrigue c'est les cartes que Alex et Arca ont eu... et j'ai réalisé tantot que les 2 cartes ensemble font le mot VOTE...Alex sa carte dit VO et Arca TE
me souviens plus....kkun peut confirmer ce que j'ai dit concernant la carte que ALex a eu?Grain de sel a écrit : [...]
Alex a eu une carte quand ça ?![]()
Très intéressant. Good call. J'avais pas vu la carte d'alexandra et j'ai l'impression que personne n'y a encore pensé. Tu mérites des félicitationsCarmelle a écrit : [...]
ce qui m'intrigue c'est les cartes que Alex et Arca ont eu... et j'ai réalisé tantot que les 2 cartes ensemble font le mot VOTE...Alex sa carte dit VO et Arca TE
alizavier a écrit : trouvé sur wikipedia:
féminin Cynthia Cynny Schaefer 27 1,66 étudiante en maquillage , Service à la clientèle pour une compagnie de téléphone Rosemère
![]()
![]()
Pour ne pas avoir ouvert de porte. C'était hier je crois.Grain de sel a écrit : [...]
Alex a eu une carte quand ça ?![]()
frank a écrit : [...]
Entièrement d'accord avec toi. Il est capable de s'impliquer dans tout. En sport, il est excellent. Dans les jeux de connaissances comme la géo, il se débrouille. En beauté, ça dépend des gouts, mais il m'a l'air très bien. En déconnage, il compétitionne avec Hugue. Comme menteur, il compétitionne bien avec Seb. Il est même coiffeur à temps partiel.
Je viens d'ailleurs de voir qu'il a comprit qu'il pouvait gagner plus de votes des jeunes demoiselles en détruisant les coupes de cheveux de ses concurrents masculins![]()
![]()
![]()
undomiel a écrit : brokeback moutain
ceci es une joke la![]()