Pour les meme raisons que ceux qui déteste certains autres lofteurs et qui regarde quand meme , et puis en quoi ca te regardeladynyny a écrit : [...]
Si tu détestes à ce point Seb et ses Seb Show, j'me demande pourquoi tu les lis![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pour les meme raisons que ceux qui déteste certains autres lofteurs et qui regarde quand meme , et puis en quoi ca te regardeladynyny a écrit : [...]
Si tu détestes à ce point Seb et ses Seb Show, j'me demande pourquoi tu les lis![]()
Martinoux a écrit : [...]
La haine est un sentiment qui se cultive... ça l'air!
Seb s'est-il déjà confié à Alex ?ladynyny a écrit : [...]
Moi j'trouves que ça l'air d'être volontaire, personne appelle personne bebitte pour l'insulter comme ça, d'hab y se contente de dire le phney, le crosseur, le menteur, le manipulateur etc, mais bebitte.... J'pense pas que c'était en n'était pas au courant du passé de ce surnom là...
J'espère me tromper mais je crois pas, tous les éléments sont là...
Yep... Pour ça que j'ai trouvé ça louche.ladynyny a écrit : [...]
Moi j'trouves que ça l'air d'être volontaire, personne appelle personne bebitte pour l'insulter comme ça, d'hab y se contente de dire le phney, le crosseur, le menteur, le manipulateur etc, mais bebitte.... J'pense pas que c'était en n'était pas au courant du passé de ce surnom là...
J'espère me tromper mais je crois pas, tous les éléments sont là...
Ca m'a tout l'airMartinoux a écrit : [...]
La haine est un sentiment qui se cultive... ça l'air!
Tu es comiqueGrain de sel a écrit : [...]
Savais-tu qu'il y avait un fan club pour David http://www.domainebleu.ca/fan-club-des- ... 28-40.html![]()
Je pense pas quelle le déteste. Enfin, je vais parler pour moi, mais je regarde les sebshow en esperant y voir du show lol et parce que c'est difficile de passer à côté quand tu suis le résumé. Je dois reconnaitre que ça me déçoit souvent parce qu'effectivement je trouve qu'il ressort tjrs les mêmes éléments. A. Je suis désolé je peu rien faire parce que les autres sont trop niaiseu, le ballotage me convient pas, etc. B. Princess, Plante, Cigarette, Dormir, Alex est laide.ladynyny a écrit : [...]
-k9- a écrit : [...]
wow leelou t'as pris une capture de la stratégie de seb...
ça m'arriveSarahJade a écrit : [...]
Tu es comique![]()
![]()
LeeLou a écrit : [...]
Pour les meme raisons que ceux qui déteste certains autres lofteurs et qui regarde quand meme , et puis en quoi ca te regarde![]()
bonne chance !Carmelle a écrit : clisse j'en arrache ce soir...grrrr en tout cas... encore des crisses de reflus gastrique et ca fait 2 fois depuis un mois que je vais à l'hopital à cause d'une (sténose) dillatation de l'oesophage...s'cuse de vous dire ca.... je vais devoir quitter je me sens pas bien
En réalité , je l'aime vraiment pas et je m'en cache pas, pis je ferais pas un roman sur le pourquoifrank a écrit : [...]
Je pense pas quelle le déteste. Enfin, je vais parler pour moi, mais je regarde les sebshow en esperant y voir du show lol et parce que c'est difficile de passer à côté quand tu suis le résumé. Je dois reconnaitre que ça me déçoit souvent parce qu'effectivement je trouve qu'il ressort tjrs les mêmes éléments. A. Je suis désolé je peu rien faire parce que les autres sont trop niaiseu, le ballotage me convient pas, etc. B. Princess, Plante, Cigarette, Dormir, Alex est laide.
Enfin, je suis pas un anti-seb ou un pro big, c'est simplement ce que je vois dans les seb show. Jè regarde quand même en esperant y voir un plan, une stratégie, une magouille.
Hughes a dit qu'il connaissait son surnom et que sa venait "d'une source sure". Mais sa j'l'ai entendu apres qu'elle est dit sa a Sebastien. Si c'est pas une coinscidence, sa vient de Hugues.maddiekins a écrit : [...]
Yep... Pour ça que j'ai trouvé ça louche.
Oui faut dire qu'ils ou elles le surveille tout temps. Ils on tellement peur de lui, qu'il font tous pour qu'il paraisse mal. Mais moi j'adore seb.frank a écrit : [...]
Je pense pas quelle le déteste. Enfin, je vais parler pour moi, mais je regarde les sebshow en esperant y voir du show lol et parce que c'est difficile de passer à côté quand tu suis le résumé. Je dois reconnaitre que ça me déçoit souvent parce qu'effectivement je trouve qu'il ressort tjrs les mêmes éléments. A. Je suis désolé je peu rien faire parce que les autres sont trop niaiseu, le ballotage me convient pas, etc. B. Princess, Plante, Cigarette, Dormir, Alex est laide.
Enfin, je suis pas un anti-seb ou un pro big, c'est simplement ce que je vois dans les seb show. Jè regarde quand même en esperant y voir un plan, une stratégie, une magouille.
Non, elle est cutemarcy a écrit : [...]
moi je la trouve bébé à soir
![]()
Bon je suis désolée alors ,c'est juste que me faire dire pourquoi je regarde en riant , j'ai pas nécéssairement trouvé ca drole , quand on voit pleins de commentaires du meme genre que le mien sur d'autres lofteurs et que tu leur réplique pas une telle choseladynyny a écrit : [...]
C'était vraiment la dernière fois que je postais un commentaire sur un de tes posts, t'es beaucoup trop susceptible et arrogante. Ça fera là, j'suis pas arrogante, je mérite un minimum de respect.