je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ils non rien d'autres a faireLeeLou a écrit : Jcomprends pas pourquoi ils perdent leur temps a vouloir savoir ce quil fait...ils le savent , passé au suivant bonyeu nonCa leur apporte rien pantoute
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ils non rien d'autres a faireLeeLou a écrit : Jcomprends pas pourquoi ils perdent leur temps a vouloir savoir ce quil fait...ils le savent , passé au suivant bonyeu nonCa leur apporte rien pantoute
![]()
Il sait très bien que ça va donner des belles minutes à la quotidienne, puis avoue qu'il en a bien de besoinAnnabella275 a écrit : [...]
Oui mais Big avait attendu après le loft avec DominiquePeut-être n'a t-il pas le goût d'avoir une ''aventure'' concrète en dedans des murs ?
![]()
rocket a écrit : [...]
pas sûr qui aurait eu panique si c'était Alex lolll...y l'aurait jamais remarqué lolll...
À part le bitcher en gang, non ça donne rien.LeeLou a écrit : Jcomprends pas pourquoi ils perdent leur temps a vouloir savoir ce quil fait...ils le savent , passé au suivant bonyeu nonCa leur apporte rien pantoute
![]()
Martinoux a écrit : [...]
À part le bitcher en gang, non ça donne rien.
mona110 a écrit : [...]
Joally oui c est vrai et tu as droit a ton opinion comme moi j ai la mienne mais la de dire qu elles parlent dans le dos ok oui je l avoue c est vrai....
et Seb il parles-tu dans leur dos???
des plantes,jardin botanique,les tarlais.de proche Alex est laide,les tatas de l autre coté....et j en passe il dit tout ca a la camera alors est-ce que vraiment qu il parles pas dans leur dos Seb????
La GROSSE différence... c'est... imagine que tu t'es fait appelé de quoi toute ta jeunesse, pis que c'tait méchamment... Heille. Tu veux l'oublier, pis passer à autre chose. Pis quelqu'un te l'sort sur un ton narquois, volontairement, en connaissant le contexte? C'était vraiment, mais vraiment chien.mona110 a écrit : [...]
Joally oui c est vrai et tu as droit a ton opinion comme moi j ai la mienne mais la de dire qu elles parlent dans le dos ok oui je l avoue c est vrai....
des plantes,jardin botanique,les tarlais.de proche Alex est laide,les tatas de l autre coté....et j en passe il dit tout ca a la camera alors est-ce que vraiment qu il parles pas dans leur dos Seb????
c clair lolladynyny a écrit : [...]
Disons que ça fera pas une grande différence dans l'ambiance du loft si elle part...![]()
Oui, mais Sébastien, le plus souvent possible, il va essayé que ces dires restent dans l'esprit de la game, de ne pas franchir la ligne qui sépare le loft et la vie privée des lofteurs. L'autre gang prenne un malin plaisir à s'attaquer aux autres, à leur vie privée, à leur famille...mona110 a écrit : [...]
Je secondes, ils ont atteint des sommets de méchanceté.maddiekins a écrit : [...]
La GROSSE différence... c'est... imagine que tu t'es fait appelé de quoi toute ta jeunesse, pis que c'tait méchamment... Heille. Tu veux l'oublier, pis passer à autre chose. Pis quelqu'un te l'sort sur un ton narquois, volontairement, en connaissant le contexte? C'était vraiment, mais vraiment chien.
Effectivement, ça commence à être bin bin tannant.ladynyny a écrit : [...]
C'était vraiment la dernière fois que je postais un commentaire sur un de tes posts, t'es beaucoup trop susceptible et arrogante. Ça fera là, j'suis pas arrogante, je mérite un minimum de respect.
ladynyny a écrit : [...]
Si tu détestes à ce point Seb et ses Seb Show, j'me demande pourquoi tu les lis![]()
maddiekins a écrit : [...]
La GROSSE différence... c'est... imagine que tu t'es fait appelé de quoi toute ta jeunesse, pis que c'tait méchamment... Heille. Tu veux l'oublier, pis passer à autre chose. Pis quelqu'un te l'sort sur un ton narquois, volontairement, en connaissant le contexte? C'était vraiment, mais vraiment chien.
Voilà!maddiekins a écrit : [...]
maddiekins a écrit : [...]
Ben y a jamais caché qui s'était fait écoeuré en étant plus jeune. J'rentrerai pas dans les détails pareil là. S't'ait juste son surnom. Ça juste pas du y rappeler des bons souvenirs c'est tout.
Il est la bibitte sur le jambon et la vacheLeeLou a écrit : un jambon , une vache... si jamais il y a aussi une dinde, seb c'est la farce![]()