RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

frank
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 Avril 2009

Message par frank »

kayla27 a écrit:
C'est juste drôle comment les gens reprochent à Sébastien de radoter, alors que Big nous casse les oreilles depuis le début du loft avec 2 mots: vrai et phoney. Mais lui, il radote pas

Les 4 personnes que j'ai vu reprocher à Seb de radoter affirment aussi que Big radote. C'est simplement que 99,9% des gens sont daccord sur le fait que Big radote alors que l'idée que Seb aussi le fait semble plus difficile à passer et nécessite souvent de plus longues argumentations. Moi, je ne leur reproche pas, je constate juste que les 2radotent et je trouve ça assez ennuyeu.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ladynyny a écrit : [...]

Si tu détestes à ce point Seb et ses Seb Show, j'me demande pourquoi tu les lis :lol:
:gla: :top:
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

mona110 a écrit : Bizarre je ne dis jamais un mot mais la ...ouffff
on m a deja averti ici de parler juste du résumer de la webcam ect..........
et tout ce que je vois oui bravo aux resumeurs et bravo aux capture et videos je les remerci mais calines ce que je vois ici cest anti fan de l equipe de big me semble qu il y a une section pour ca sur le domaine
a tout bout de champs vous louanger Seb ok cest votre opinion je l approuves oui c est sure mais de dénigrer tout le temps des autres a la longue deviens lassant pour ceux qui essaye de lire le resumé webcam et beaucoup et beaucoup de page oufffffffffff
merci de m avoir lue et merci de me respecter
Quand y a abus, y a des gentils mods qui nous ramenent à l'ordre...
[b]Espace pour signature à louer![/b]
kayla27
Illustre Pie

Message par kayla27 »

JOSEPH ARTHUR a écrit : moi jai rien dit !
:lol: :lol: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

kayla27 a écrit : [...]

Oui, mais Sébastien, le plus souvent possible, il va essayé que ces dires restent dans l'esprit de la game, de ne pas franchir la ligne qui sépare le loft et la vie privée des lofteurs. L'autre gang prenne un malin plaisir à s'attaquer aux autres, à leur vie privée, à leur famille...
Aussi, Séb ne s'est jamais caché, il assume son rôle, contrairement aux "coeurs vaillants", qui sont tellement aveuglés par leur Vrai-issisme qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont aussi chien que Séb, sinon bien pire. Et là vois-tu, c'est pour cette raison qu'ils n'auront jamais mon respect.
tu as entièrement raison.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

SarahJade a écrit : [...]

Il est la bibitte sur le jambon et la vache :lol: :lol: :lol:
Heille. Vraiment là.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

frank a écrit : [...]

Non effectivement. Tu n'es pas pire que ce que j'ai pu voir des autres. En fait, je ne savais pas que tu ne l'aimais pas. Peut-être que je ne l'ai pas vu tout simplement parce que je finis par ne plus voir les commentaires anti-seb tellement je vois de partisans lol. Enfin, j'avais quand même remarqué que tu prenais pour l'autre équipe ;) . Chose qui me fait plaisir parce que ça donne parfois une autre perception des choses.

De mon côté, j'ai un top5 constitué de Arca, Big, Delph, Seb et David. C'est quand même agréable de te lire pour remettre quelquefois les pendules à l'heure pour 3 de mes joueurs face aux gens trop partisans ;)
En quoi les partisans de Seb sont plus partisans que ceux de Big ? En quoi sont-ils nécessairement plus objectifs ? À part le fait que les fans de Seb sont plus nombreux, donc plus visibles. À mes yeux, un groupie c'est une groupie... peu importe le clan. Pis des groupies y'en a des 2 bords ;)
Dernière modification par Strophe le mer. avr. 29, 2009 1:24 am, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

:lol:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci encore une foispour les vidéos, captures et résumé de la journée....j ai lut vos résumés de ce soir et j aurais pas dus je crois bien :sarcastic: sa devient malsain par moment de lire... je crois que je vais faire comme plusieurs et me contenté du résumé du résumé pour les jours a venir :/
colieoo2oo
Stagiaire

Message par colieoo2oo »

tu trouve drole :gla: :gla:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

maddiekins a écrit : [...]

Heille. Vraiment là.
Ha ben non! C'est une blague là :lol: Prends le pas mal :hello: :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

frank a écrit :

Les 4 personnes que j'ai vu reprocher à Seb de radoter affirment aussi que Big radote. C'est simplement que 99,9% des gens sont daccord sur le fait que Big radote alors que l'idée que Seb aussi le fait semble plus difficile à passer et nécessite souvent de plus longues argumentations. Moi, je ne leur reproche pas, je constate juste que les 2radotent et je trouve ça assez ennuyeu.
:woho: Jfais partie des 4 :lol:

Sérieusement , c'est fatiguant leur radotage a tous.Changé de disque un moment donné ca leur ferait pas de tort et ca nous permettrait de changer de disque nous aussi :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je vous souhaitent tout de meme une bonne fin de nuit :hello:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : Merci encore une foispour les vidéos, captures et résumé de la journée....j ai lut vos résumés de ce soir et j aurais pas dus je crois bien :sarcastic: sa devient malsain par moment de lire... je crois que je vais faire comme plusieurs et me contenté du résumé du résumé pour les jours a venir :/
ouin .....pis c'est juste la moitié :sarcastic: :gla:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Ha ben non! C'est une blague là :lol: Prends le pas mal :hello: :lol:
Désolée. J'dois être fatiguée. J'ai les nerfs à vif. ;)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

ViViiii a écrit : Je vous souhaitent tout de meme une bonne fin de nuit :hello:
:hello: bonne nuit
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

colieoo2oo a écrit : [...]

tu trouve drole :gla: :gla:
Quand j'ai écris ça, tout le monde riait ensemble, la chicane n'était pas commencée, j'embarques pas dans ces chicanes là :lol: ça m'intéresses vraiment pas puis je passes par dessus :hello:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

maddiekins a écrit : [...]
Désolée. J'dois être fatiguée. J'ai les nerfs à vif. ;)
C'est pas grâve :lol: :hello:
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

bon dodo à tous...ciao xxx
frank
Illustre Pie

Message par frank »

kayla27 a écrit : [...]

Oui, mais Sébastien, le plus souvent possible, il va essayé que ces dires restent dans l'esprit de la game, de ne pas franchir la ligne qui sépare le loft et la vie privée des lofteurs. L'autre gang prenne un malin plaisir à s'attaquer aux autres, à leur vie privée, à leur famille...
Aussi, Séb ne s'est jamais caché, il assume son rôle, contrairement aux "coeurs vaillants", qui sont tellement aveuglés par leur Vrai-issisme qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont aussi chien que Séb, sinon bien pire. Et là vois-tu, c'est pour cette raison qu'ils n'auront jamais mon respect.
Je suis daccord que Seb dit au public qu'il est méchant et tout, mais ne le dis pas aux lofteurs. En les dénigrant comme il le fait, il les humilie devant le Québec, mais n'a pas le courage de les affronter en face. Ses critiques concernent souvent l'intelligence, la beauté, les caractéristiques générales des lofteurs et non la beauté.

Les filles vont souvent insulter la gang de Seb entres elle sans non plus avoir le courage de les affronter. Ce n'est pas vraiment mieu que ce que fait Seb. Priscilla et Dom font sommairement la même chose.

Big peut être cinglant et méchant à certains moments, mais ose le dire devant la personne concernée et c'est pour cela qu'il se qualifie de "vrai". Il ne fait pas semblant d'aimer une personne qu'il n'aime pas.

Arcadio et Hugues sont relativement peu haineu quoi que ça leur arrive parfois quelques écarts.

David est un cas à part. Aucune haine, aucune insulte, il ne fait que jouer le jeu. En terme de méchanceté, c'est le seul irréprochable quoi que j'aurais tendance à dire qu'arcadio et Hugues sont plus qu'acceptables.

Pour les autres, ils sont tous d'une forme ou d'une autre méchant envers d'autres lofteurs
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »