RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MARDI 28 Avril 2009

Message par Strophe »

Katrina30 a écrit : [...]

Sebastien ne fait pas semblant d'aimer le monde qu'il n'aime pas non plus. Et c'est sur que quand tu fais 230 livres, c'est pas mal plus facile de t'imposer pour dire les 4 vérités dans la face du monde. Je défie quiconque ici d'aller essayer même pas dire ses 4 vérités à Big, mais juste d'essayer de le contredire ou lui dire qu'il a tort. Oufffff... C'est toujours plus facile aussi de dire au monde ce que tu penses D'eux en pleine face quand t'es à 6 contre 1 et que tu fais parti de la majorité. L'inverse est pas mal plus difficile pcq de toute façon, si tu peux aligner deux mots ce sera beau. Le jeu de Sébastien, il est avec le public davantage qu'avec les lofteurs avec qui, de toute façon, ça ne fonctionne pas parce qu'ils n'embarquent pas. Et même si Sébastien voulait s'intégrer parmis ces gens là, même si ils les aimait vraiment, je pense que cela ne fonctionnerait pas anyway pcq ils ne voudraient pas de lyi de toute façon. Comme le dit le dicton, c'est de bonne guerre. À chaque torchon sa guenille. Côté bitchage, ils s'équivalent tous pas mal. Je ne pense pas que personne soit plus "vrai" que les autres là dedans.
Lire mon message un peu plus haut ! Je veux bien laisser les membres discuter quand c'est calme dans le loft... mais pas quand ça vire de même.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

Salut tout le monde

Je vais vous dire une chose , je suis encore ebranlé depuis l enigme d hier soir ...

Cinny a vraiment demandé a sebastien qui etait le premier ministre du canada. ?

Serieux ! , 28 ans pis ne pas savoir qui est le premier ministre du canada, c vraiment mais vraiment pas fort

Serieusement ! sur quelle planete que tu vis, quand tu ne c meme de quoi d aussi basic que ca.

Sa me depasse completement !

Je suis encore ebranlé, je dois l avouer
Dernière modification par Brett le mer. avr. 29, 2009 1:43 am, modifié 1 fois.
kayla27
Illustre Pie

Message par kayla27 »

maddiekins a écrit : [...]
À mon souvenir il a dit qu'elle faisait peur... Quoi que j'en ai surement manqué un boutte. J'y donne pas carte blanche à Sébastien. Y sont tous aussi coupables les uns que les autres et le seul lofteur parfait qui selon moi pourrait faire n'importe quoi sans que j'pense qui a tort, c'est Cass. :love: Et c'est pour des raisons superficielles. :p

même situation que toi: Cass me rend complètement gaga et peut étragement faussé mon jugement dû à son sex-appeal :love: :love: :love: haha
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

frank a écrit : [...]

Ce n'était pas mon propos. C'est justement ce que je disais que les fans de seb et cie sont plus visibles donc leur point de vue aussi. Or, généralement, quand tu penches d'un bord, tu vois comme agréable les bons côtés de ton équipe et de moins bon augure les bons côtés de l'autre équipe. Étant donné que l'équipe de Seb a bcp de partisan, j'entend rarement parler des bons coups de l'équipe Delphine et de voir un de ses partisans permet de réajuster le tir. Aucun n'est objectif, mais, au moins, en ayant les 2pts de vue, il est plus facile de se faire une idée générale.

Je n'ai jamais parlé que l'un était plus objectif que l'autre ou qu'un était plus partisan que l'autre. Je m'excuse si mon propos était ambigu
va voir su dautre forum.. les fan de seb son beaucoup plus imposant quici ;) tu reviendrais assez vite ici tu verra je trouve que les fan de seb du DB son moin présent que les autre forums
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Katrina30 a écrit : désolée itoo, j'ai vu ton intervention Strophe après avoir posté...
Merci de ta collaboration :) J'avais pas vu ta réponse avant de commenter :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

kayla27 a écrit : [...]

par contre, il me semble bien me souvenir de l'attaque de Big envers Sébastien (après le message de Geneviève et le speach de Baron) et que Sébastien ne s'était aucunement gêné de répliquer à Big, malgré le fait que de répondre de la sorte à Mathieu Baron aurait pu fatal pour lui hahaha
Et Sébastien s'était retenu aussi de pas rentrer dans le personnel parce qu'il (Sébastien) a passé très près de dire à Baron qu'il avait gagné LS2 à cause de son petit frère.. Mais il n'avait pas franchit "les limites du bon gout"
[b]Espace pour signature à louer![/b]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Strophe a écrit : [...]

Lire mon message un peu plus haut ! Je veux bien laisser les membres discuter quand c'est calme dans le loft... mais pas quand ça vire de même.
:lol: une chance t ariver vite dememe sinon jaurais commencer a me crinquer :lol:
jcrois sinon tout lmonde dort dans le loft
au voyou dbac a sable
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Joally a écrit : On expire et on soupir et on recommance a 0 :O)
Je n'écris pas très souvent mais je dois dire que même si nous avons pas toujours la même opinion tu sembles être une personne vraiment gentille et attentionné. J'ai remarque que tu dis bonne nuit a tout le monde et tu as des propos vraiment pertinent pour détendre l'atmosphère. Je tenais a te le dire :clap:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

maddiekins a écrit : J'sais pas mais Pris a raison pareil...

Ils s'obstinent parce que Sébastien a traité les autres de plantes devant Dave, qui lui est allé le dire aux autres.
Y'é vraiment pas vite lui . Au lieu de se méfier de Priscilla et faire confiance à David et Hugues il devrait faire l'inverse.
Y'é perdu lui :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

TwiggyKat a écrit : [...]

:lol: une chance t ariver vite dememe sinon jaurais commencer a me crinquer :lol:
jcrois sinon tout lmonde dort dans le loft
Je vais laisser le temps à tous de voir mon avertissement, pis après c'est moi qui risque de me crinquer :p

Strophe est pas trop patiente cette semaine :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

kayla27 a écrit : [...]

même situation que toi: Cass me rend complètement gaga et peut étragement faussé mon jugement dû à son sex-appeal :love: :love: :love: haha
Malade hein? Avec sa p'tite binette pis sa p'tite calotte... Oh boy oh boy. J'imagine que la majorité des filles du DB peuvent au moins s'entendre là-dessus.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Tiffanys a écrit : [...]

Y'é vraiment pas vite lui . Au lieu de se méfier de Priscilla et faire confiance à David et Hugues il devrait faire l'inverse.
Y'é perdu lui :lol:
:lol: si yaurais personne avec lui sauf arcadio il aurais moin de pressions :lol:
au voyou dbac a sable
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Martinoux a écrit : [...]

Je suis volontaire sans aucun problème! ;)
Je suis peut être petite nature,mais moi, pas de caméra, je m'essayerais même pas :lol: Me ferait faire la ptite passe du cochon qui tousse :lol:
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

maddiekins a écrit : Seb parle à la caméra. Il se dit qui aurait du faire une game plus solitaire... Que Pris doit pas être si sure d'elle si elle a peur d'être au ballotage.

Mais j'change de cam, j'le trouve bouché à soir.
:jap: Ben qu'il reste bouché pis il regardera les émissions en sortant :gla: :lol: :lol:

Pis Arcadio il fait dur en maudit !!
Un autre tawin rasé :sarcastic:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
frank
Illustre Pie

Message par frank »

Katrina30 a écrit : [...]

Côté bitchage, ils s'équivalent tous pas mal. Je ne pense pas que personne soit plus "vrai" que les autres là dedans.
Entièrement d'accord avec cette affirmation. Personne n'est plus vrai qu'un autre. Je dis que Big se PERÇOIT plus vrai parce qu'il affirme et dit ce qu'il pense aux gens sans faire semblant. C'est ça qu'il veut dire par "vrai". Il veut pas dire gentil lol.

Dans l'ensemble, ça ne sert pas à grand chose de chercher à détruire un lofteur sur sa méchanceté. Ils s'équivalent tous. Autant Alex peut traiter Seb de bibittes(ce qui peut éventuellement lui rappeler des mauvais souvenirs) autant Seb vient juste de l'insulter devant des milliers d'internautes.

Aucun n'est meilleur que l'autre. Donc, jugeons les sur leur jeu ou alors devenons tous des fans de David. C'est le seul qui n'insulte pas :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

missqt a écrit : [...]

Je n'écris pas très souvent mais je dois dire que même si nous avons pas toujours la même opinion tu sembles être une personne vraiment gentille et attentionné. J'ai remarque que tu dis bonne nuit a tout le monde et tu as des propos vraiment pertinent pour détendre l'atmosphère. Je tenais a te le dire :clap:
Tes donc ben fine, merci! :)
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

missqt a écrit : [...]

:hurle: Je seconde :hello:

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Strophe a écrit : [...]

Je vais laisser le temps à tous de voir mon avertissement, pis après c'est moi qui risque de me crinquer :p

Strophe est pas trop patiente cette semaine :)
:lol:
mais non mais non :P moi quand je regarde lavatar de bouquet jme calme telement quil est mignon le chien :lol:
au voyou dbac a sable
ladynyny
Manitou de la Parlotte

Message par ladynyny »

Malade hein? Avec sa p'tite binette pis sa p'tite calotte... Oh boy oh boy. J'imagine que la majorité des filles du DB peuvent au moins s'entendre là-dessus.

J'ai jamais trouvé Cass beau :/ JP dans LS3 était beaucoup plus mon genre :o :lol:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je vous suis pas là-dessus ! :no: ça vous fait une adversaire de moins pour gagner le coeur de Cass :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »