P.S. Ceci est une farce... Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite.
RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009
grosse chicane entre Big et Sébastien... il lui parle encore a deux pouce de la face... GONGGGG mouhahahahahahahahaha 
P.S. Ceci est une farce... Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite.
Dernière modification par CFIM-Live le mer. avr. 29, 2009 11:36 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
sur la 2
big cinni alex coucher ds leur lit
big cinni alex coucher ds leur lit
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
tu résume ??CFIM-Live a écrit : grosse chicane entre Big et Sébastien... il lui parle encore a deux pouce de la face... GONGGGG mouhahahahahahahahaha![]()
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fredo c'est un des trois frères Corleone me semble..Terat a écrit : Seb parle de l'acteur qui joue Fredo dans le Godfather.
BING !
Oui, le traître qui meurt dans sa chaloupe à la fin du 2apbt a écrit : [...]
Fredo c'est un des trois frères Corleone me semble..

- SOUISOUINE
- Modeste Jacasseur
lol mon ordi bouget plus non plus hihi les chats ont déconnecté lordi pensait le maitre yé fort po a peu pret avec avec son jeu
souisouinne
CFIM-Live a écrit : grosse chicane entre Big et Sébastien... il lui parle encore a deux pouce de la face... GONGGGG mouhahahahahahahahaha![]()
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Au moins il vient de se brosser les dentsCFIM-Live a écrit : grosse chicane entre Big et Sébastien... il lui parle encore a deux pouce de la face... GONGGGG mouhahahahahahahahaha![]()
Terat a écrit : [...]
On sait pas y vont peut-être aéroporter le p'tit frère de Big au jardin, soit patient !
Je trouverais pas ca bien de faire ca.
Oui ca serait cute , beau moment d'émotion...mais bien trop difficile pour le petit frère
Tk jtrouve ca hot de comparer une annonce a la radio avec ce qui s'est passé ce matin.Ca fait de la belle tivi...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bon... le temps est écoulé... personne a gagné
Le prix était un vote pour le lofteur de VOTRE choix à la première personne qui aurait donné la bonne réponse ... meilleure chance demain !
Chicaboum est à Madrid !!!
Le prix était un vote pour le lofteur de VOTRE choix à la première personne qui aurait donné la bonne réponse ... meilleure chance demain !
Chicaboum est à Madrid !!!

Ils vont avoir du fun avec cette histoire d'arreter de bouger.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est quoi que tu avais bien dis,Miss perspicace.Grain de sel a écrit : [...]
je vous l'avais dit, hein![]()
![]()
Pour ceuze qui croient que je suis fan de Seb,je suis fan du SebClan,et mon choix numéro 1 est Dominique
Merci bien
Dernière modification par Niko Bellic le mer. avr. 29, 2009 11:31 am, modifié 1 fois.
...
Dernière modification par Brett le mer. avr. 29, 2009 11:26 am, modifié 1 fois.
En vert les commentaires svpMistyk a écrit : hey Que ssé ca ?? Un montage ou c pour vrai??? suis toute melee ce matin moi....[...]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Désolée, je pensais te faire rire parce j'avais écris quelque chose de semblableNiko Bellic a écrit : [...]
C'est quoi que tu avais bien dis,Miss perspicace.On peut tu prendre pour ceux que l'ont veut,sans se faire piquer?Moi personnellement je ne crois pas écoeurer personne qui trippe sur Mathieu,j'écoeure juste Mathieu et les autres lofteurs que j'aime pas.Ça devient lassant à la fin de se le faire faire et de pas pouvoir répondre.
![]()
Pour ceuze qui croient que je suis fan de Sen,je suis fan du SebClan,et mon choix numéro 1 est Dominique![]()
![]()
![]()
Merci bien
Dernière modification par Grain de sel le mer. avr. 29, 2009 11:27 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
seb tourne en rond encore et dom coucher sur le divan arca au confes
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pourquoi toujours comparer?Si il faut toujours que tout soit égal comme avec des petits enfants.On pourrait reprocher aussi à la prod d'avoir épargner Mathieu en ne montrant pas ou en les censurant,ses nombreuses colères.LeeLou a écrit : [...]
![]()
Je trouverais pas ca bien de faire ca.
Oui ca serait cute , beau moment d'émotion...mais bien trop difficile pour le petit frère![]()
Tk jtrouve ca hot de comparer une annonce a la radio avec ce qui s'est passé ce matin.Ca fait de la belle tivi...
Le Maître a tu m'entionner comment de temps cela dureras?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écrit : stic qu'ils font exprès en leur disant de ne jamais parler de leurs activités.
C'est ça que ça fait. Tout le monde spécule pis l'autre ben y'é toute retourné.
Cré Loft Story lolll
je suis en retard
quand ils ont reçu quelque chose du genre, les autres pouvaient en parler
mais seb doit faire comme si de rien n'était
et il finit par se faire accuser !
Pour une fois que ça avait pas rapport....
(et je le pense pour vrai, je suis très contente pour seb, qu'il ait pu voir Mlle Hoover)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
lachouette
- Modeste Jacasseur