maddiekins a écrit : Cinny: Si y s'enlignent sur toi ou Alex... Va falloir qu'on s'enligne sur quelqu'un d'autre.
Crystelle: Ça marchera pas. Hugues personne va voter contre lui.
Cinny: Fait que Dave va aller avec l'autre équipe?
Crystelle: Non. Mais y votera pas contre Hugues.
Alex radote de quoi que j'comprends pas...
Alex: (...) Au pire, j'vais l'ramasser tantôt. Laissez-moi tranquille.
C'est pas mal "suspect" aujourd'hui... et si la production, après avoir fait plaisir a une bonne majorité de ses téléspectateurs, gardait une "tite surprise" qui va retourner completement la situation plus tard dans la journée... oupsss faut pas que j'leur donne des mauvaises idées moi la mais j'ai un mauvais "feeling"
Dernière modification par CFIM-Live le mer. avr. 29, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Mon hypothèse concernant la réaction de Sébastien est qu'en voyant sa Mlle Hoover, sa conjointe, il a eu un vent de réalité, il est donc sorti de son jeu! Seul son personnage de jeu peux prendre toute la merde qu'il subit depuis de début, mais en présence de sa douce, il devient vulnérable, amoureux, émotif...très intéresssant!
Ce fut un très beau moment .
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
J'allais faire une joke plate, je me serais fait lancé des tomates. Probablement que personne verra ce message mais si je fais ma farce, je suis assuré d 'avoir des réponses C'est kekchose pareil.
lol, le cocu spirituel de dom et baron de ledition ls6 , y doit etre content de savoir que dom et big on forniquer 2 semaines avant le loft pauvre plan b lol
Dom: Sérieux je capote ben raide. Y est arrivé pis quand je l'tenais dans mes bras. J'veux pas dire ça... Ça l'air con. Ça m'a juste rappelé que je l'aime ce gars là. Ça m'fait chier que ça aille pas marché.
Pris: Si y te demandent... c'est Arcadio. Mais dis-y. Bouge pas. Fais pas trop d'bruit.
Komagirl a écrit : J'allais faire une joke plate, je me serais fait lancé des tomates. Probablement que personne verra ce message mais si je fais ma farce, je suis assuré d 'avoir des réponses C'est kekchose pareil.
Komagirl a écrit : J'allais faire une joke plate, je me serais fait lancé des tomates. Probablement que personne verra ce message mais si je fais ma farce, je suis assuré d 'avoir des réponses C'est kekchose pareil.