bébérequin a écrit : Cinny essaye de faire une blague...
Elle frappe sur la poubelle de metal en espèrant faire un bruit de Goong....ça ne marche pas...

Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écrit : Cinny essaye de faire une blague...
Elle frappe sur la poubelle de metal en espèrant faire un bruit de Goong....ça ne marche pas...
C'est parce que ça prend un gong... soupirs *bébérequin a écrit : Cinny essaye de faire une blague...
CFIM-Live a écrit : [...]
Faut qu'elle se frappe sur la tête...![]()
À ce que je vois, on la connais du même angle...CFIM-Live a écrit : [...]
CFIM-Live a écrit : [...]
rocket a écrit : [...]
on n'a jamais vu Alex autant bougé que aujourd'hui lolll
Méchant climat de suspicion!bébérequin a écrit : Hugues parle un peu avec Prisc...les autes trouvent ça louche...
Parlant de louche... Arcadio est disparu ??? me semble que ça fait ben 2 heures qu'on l'a pas vu !bébérequin a écrit : L'expression du jour dans le loft: "vous êtes louche!"
en effet, ça serait en lien avec Dieu qui a interdit à Adam et Ève de manger les fruits de l'Arbre de la connaissance du bien et du mal. En manger donnerait accès à la jouissance.maddiekins a écrit : Pris: Vous avez l'air louches avec vos pamplemousses.
Cinny: On est dans la secte des pamplemousses.
Seb: D'après Freud manger un fruit c'est proche d'un acte sexuel.
rocket a écrit : elle devrait mettre le chaudron sur la tête à Alex pis frappé...je suis sûr qu'il y aurait de l'écho lollll
Je trouve ça louche un commentaire de ce genre!bébérequin a écrit : L'expression du jour dans le loft: "vous êtes louches!"