je ne sais pas pourquoi mais je suis pas surpris de ce commentaire de ta partNiko Bellic a écrit : [...]
Christelle,attend la visite d'un miroir![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
je ne sais pas pourquoi mais je suis pas surpris de ce commentaire de ta partNiko Bellic a écrit : [...]
Christelle,attend la visite d'un miroir![]()
![]()
![]()
Panda a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w1662xH9MmM[/youtube]
Y a des caméras partout... asser facile pour la production de choisir le bon moment... ils savent ou tout le monde se trouve a chaque secondechicaboum a écrit : Mais là... ya kek chose qui me chicotte.
Comment ça se fait que les autres se trouvent pas à passer par là quand les visites viennent ??????
C'est Dom et Priss qui sont allé chercher David. Donc, n'importe qui aurait pu s'adonner à passer par là, non ???
c'est louche !!!
on se demande qui va venir le voir lollllmaddiekins a écrit : Arcadio est next!
C'est ça qui arrive quand on étale notre vie pour faire du showSarahJade a écrit : [...]
Mais en quoi ça peut bien nous dérangerC'est pas nous, c'est pas notre vie non plus! Puis dans le même lancée, Dom au début disait que Mathieu lui avait dit qu'ils joueraient ensemble, qu'ils seraient un team, des propos probablement dites sur l'oreiller une semaine avant, puis entre dans le loft, ignore Dom, la traite de borderline, il l'a niaise, l'ignore , joue contre elle, se colle sur Alex, puis ensuite sur Cinny!
Moi aussi, surtout qu'elle n'attend rien. J'aime beaucoup Priscilla dans cette éditionsasa 30 a écrit : [...]
J'aimerais tellement que priscilla recoivent quelque chose![]()
![]()