Si la tête bouge pas... juste les lèvres ça devrait passerTerat a écrit : Arcadio boug pas mais embrasse ch;é pas si compte

Modérateur : Elise-Gisèle
Si la tête bouge pas... juste les lèvres ça devrait passerTerat a écrit : Arcadio boug pas mais embrasse ch;é pas si compte
tk pense quesque tu veu moi je travail avec je la connais tres bien et je dirais plutot que ses le contraireNiko Bellic a écrit : [...]
Je disais plus ça dans le sens,qu'elle s'aime beaucoup beaucoup la madame,très gros égo
pour une fois que les lofteurs on de belles visites et quils ne chicane pas toi tu arrives avec ce commentaire reNiko Bellic a écrit : [...]
Je disais plus ça dans le sens,qu'elle s'aime beaucoup beaucoup la madame,très gros égo
David a tellement l'air amoureux fou de Brendasasa 30 a écrit : [...]
Merci Panda
mausus j'dois être dans mes Spm je suis full émue
![]()
![]()
![]()
![]()
pantheredouce a écrit : [...]
d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est une des raisons du défi : s'assurer que personne ne peut les surprendre![]()
rockstarsly a écrit : [...]
pour une fois que les lofteurs on de belles visites et quils ne chicane pas toi tu arrives avec ce commentaire re![]()
lol, exactchicaboum a écrit : [...]
exact, mais les autres non plus !!!
Quoique s'il fait couper sa couette ça serait pas de refus!Niko Bellic a écrit : [...]
Bah,il portera des chapeaux de cowboy si c'est trop laid
MerciRika a écrit : À lire http://www.loftstory.tqs.ca/nouvelles/s ... et-466.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben là pour embrasser faut toujours ben bouger un peuTerat a écrit : Cynthia est venu dans le lounge, Arcadio a pas bougé apart embrassé