rockstarsly a écrit : entk ca fait du bien de voir le loft comme ca la PROD a enfin trouver un defi interessant FINALEMENT

Modérateur : Elise-Gisèle
rockstarsly a écrit : entk ca fait du bien de voir le loft comme ca la PROD a enfin trouver un defi interessant FINALEMENT
bébérequin a écrit :
et du glossmarcy a écrit : Cinny met ses pantalon laittes mauve
De toute façon,son temps achève,elle ne m'aura pas pour bien longtemps encore sur le dosrockstarsly a écrit : [...]
pour une fois que les lofteurs on de belles visites et quils ne chicane pas toi tu arrives avec ce commentaire re![]()
C'est parce que selon le maitre ce matin ils avaient juste droit de boucher le visageapbt a écrit : [...]
Ben là pour embrasser faut toujours ben bouger un peu![]()
CFIM-Live a écrit : Ça aurait pu échouer... Cynthia aurait pu s'évanouire en voyant la bébitte sur la tête d'Arcadio![]()
yont droit aux expressions faciales lolapbt a écrit : [...]
-maussy a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ey6A5-bB2bU[/youtube]
vi ... mais le maitre leur avait dit qui pouvait bouger du visage comme consigneapbt a écrit : [...]
maddiekins a écrit : Dave à Big: Toé man en bobettes... t'es fatiguant.
Mets-en!![]()
bébérequin a écrit : Dom se promène avec sa chaise pour ne pas la perdre....
lache pas mon ami tes commentaires sont toujours tres constructifs mais tu sais peut importe ce que tu en penses cest ma chum et je lappuierai jusqua la fin,cest ca un AMINiko Bellic a écrit : [...]
De toute façon,son temps achève,elle ne m'aura pas pour bien longtemps encore sur le dos![]()
bébérequin a écrit : Oups mon chummy arrive du travail...je vous laisse...merci pour la belle journée et continuer votre beau travail!![]()
![]()
y va p-ê les enlever lollllmaddiekins a écrit : Dave à Big: Toé man en bobettes... t'es fatiguant.
Mets-en!![]()
C'est pas le mot que j'aurais utilisé pour décrire pas mal de chose a son propos... mais j'me garde une ptite "gêne"maddiekins a écrit : Dave à Big: Toé man en bobettes... t'es fatiguant.
Mets-en!![]()