RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 Avril 2009
Quel après-midi..... et comme c'est la semaine des moitiés peut-être que le maître va attendre à demain pour les Coeurs vaillants
ce serait intéressant de voir un groupe se poser des questions et les autres ne pas pouvoir parler jusqu'à demain. Merci pour les résumés, photos et vidéos

Panda a écrit : [...]
Moi c'est depuis que j'arrête de bouger au gong que je me dis que j'embarque peut-être un ti peu trop

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Martinoux a écrit : [...]
Toi aussi, t'as déjà la machine, tu es habitué avec les entrevues.. Tu serais pas mal bon!![]()

Moi aussi c le seul qui m'a fait versé une larme.Fleur de captus a écrit : Moi aussi Sébastien était celui qui ma le plus touché

je pensais que j étais tu seul a fair ca moiPanda a écrit : [...]
Moi c'est depuis que j'arrête de bouger au gong que je me dis que j'embarque peut-être un ti peu trop

je raporte mon message pour niko qui semble ne pas lavoir vuelilcandy a écrit : [...]
nimporte quoi !toi tu manque toujours de respect au gens!il tarrive tu de dire de quoi de possitif dans une journée![]()
Dernière modification par lilcandy le mer. avr. 29, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Bon alors moi je vais aller profiter du reste de cette belle journée bye bye a tout le monde et meme les tanants (sans rancune)
kayla27 a écrit : [...]
wow, comme je regardais ces images, la toune "goodbye my lover" de James Blunt est partie sur mon ordi (lecture aléatoire). Éternelle sensible que je suis, j'ai éclaté![]()
![]()
Troooooooooop cute

Miz Tyra Banks 4 prez!
Ben là ça fait deux jours de suite pis oui je me dis que j'ai pas d'allureKomagirl a écrit : Je me sens tellement ridicule et coupable de passer l'après midi sur l'ordi pour regarder Loft Story![]()
pas vous?:P

Heureusement je prends des périodes de break.
En fait j'en ai pris un break quand je me suis mise à rêver à Loft Story. À Delphine en particulier. Là j'ai dit '' ça suffit''

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
rockstarsly a écrit : Bon alors moi je vais aller profiter du reste de cette belle journée bye bye a tout le monde et meme les tanants (sans rancune)

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Niko Bellic a écrit : [...]
On serais comme Mathieu et Sébastien
![]()
![]()
![]()

-
- Seigneur de la Causerie
Seb: Baron pas immunisé... ça s'peut fort bien.
Dom: On pourra rien faire les autres le mettront pas dehors. En tout cas on fait des suppositions mais on sait pas. Dave a vu sa blonde pis y est même pas venu nous en parler pis partager...
Pris: On est pas ses amis y est pas d'notre bord.
Seb: Ouin mais y était sous l'choc.
Dom: On pourra rien faire les autres le mettront pas dehors. En tout cas on fait des suppositions mais on sait pas. Dave a vu sa blonde pis y est même pas venu nous en parler pis partager...
Pris: On est pas ses amis y est pas d'notre bord.
Seb: Ouin mais y était sous l'choc.

et ce n'étais pas nécéssairelilcandy a écrit : [...]
je raporte mon message pour niko qui semble ne pas lavoir vue

[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Maitre David, tu dois rassembler tout ceux qui sont en haut des escaliers et aller au jardin tout de suite.
bkin a écrit : [...]
D'apres Pricilla et Dom , il bande a moitié aussi![]()

-
David au confessional.
Réunir ceux en haut de l'escalier les amener au jardin.
Réunir ceux en haut de l'escalier les amener au jardin.
-
C'est l'tour à Hugues!
-
Aww.... Son neveu!!!