Grain de sel a écrit : [...]
ça doit être question de génération j'imagine. Moi je me garde une petite gène.
Probablement.

Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit : [...]
ladynyny a écrit : [...]
Avec des gens proches oui, mes ami(e)s aussi d'ailleurs, vaut mieux en rire qu'en pleurer.
loll tout a fait d'accord, c'est sur que en ligne a la banque non mais dans la maison chez moi......lollllll de toute facon c'est pas comme si c,est pas tout le monde qui en ont! lollladynyny a écrit : [...]
Avec des gens proches oui, mes ami(e)s aussi d'ailleurs, vaut mieux en rire qu'en pleurer.
j'ai de la misère à péter devant mes prochesGrain de sel a écrit : Je comprendrai jamais cette façon de se comporter en présence des autres. C'est un manque total de savoir vivre.
Moi aussi je ne pète pas en public si j'ai pas le choix ben je vais plus loin mais je les contrôle assez bienGrain de sel a écrit : [...]
et moi à 34 ans qui croyais connaitre les femmes un tit peu...y me reste du chemin à faireKomagirl a écrit : Alex dit que toutes les filles sont des princesses. Crystelle et Cinny sont d'accord.
La question qui tu ?Es ce quil font a soupé a toute la grande famille ou juste pour les 3 princessesFAROUCHE1 a écrit : alex es debout et fait a souper avec cinni et crist
Les grandes révélations... on avait pas remarquéFAROUCHE1 a écrit : cinni dit a alex quelle es paresseuse
juste pour 3 car il a juste 5 assiettetannante a écrit : [...]
La question qui tu ?Es ce quil font a soupé a toute la grande famille ou juste pour les 3 princesses![]()
Ben moi parmi toute la gang de femmes que je connais, famille ou travail je n'en ai connu seulement une princesse et ouffff..... c'est pas facile à suivre ça ! Imaginez avec 3 princesses dans le loftgamook a écrit : [...]
et moi à 34 ans qui croyais connaitre les femmes un tit peu...y me reste du chemin à faire![]()
non mais quand même...sur X blondes j'ai seulement eu 1 princesse...les autres n'étaient pas des vraies femmes??? Pfff
j'aime bien cinny, c'est comme pour l'histoire de la robe à Delphine, elle lui a dit qu'elle trouvait ça trop court, ça, c'est une vraie chum, dire ce qu'on pense vraiment, elle a monté dans mon estime cette fois làFAROUCHE1 a écrit : cinni dit a alex quelle es paresseuse
c fou comme on obli vite 1mois sur le DB cest comme 3 ansFAROUCHE1 a écrit : [...]
juste pour 3 car il a juste 5 assiette![]()
pouahahha ta signature trop droleLost25 a écrit : [...]
Les grandes révélations... on avait pas remarqué![]()
![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
juste pour 3 car il a juste 5 assiette![]()