Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Rachel Weisz

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rachel Weisz

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gisele Bundchen

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robert Pattinson sera à Cannes
le 29/04/2009 18h10

Ca va crier sur la Croisette ! Oublié Brad Pitt, cette année, c'est Robert Pattinson qui risque de déclencher l'hystérie des amatrices de ciné. La star de Twilight sera en effet présent lors du prochain festival pour trouver un diffuseur à son film Remember Me réalisé par Allen Counter. Nous, on le signe tout de suite !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Christina Aguilera et Heidi Klum

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Catherine Zeta-Jones dans la peau de Susan Boyle ?
le 29/04/2009 17h35

Celle qui fait souvent partie des classements des plus belles femmes du monde pourrait se glisser prochainement dans la peau de Susan Boyle, cette anglaise au physique plutôt ingrat, qui a vu sa cote de popularité exploser grâce à l'émission Britain's Got Talent, l'équivalent de notre Incroyable Talent.

Catherine Zeta-Jones tenterait en effet d'acquérir les droits du film pour mettre en scène un biopic de cette toute nouvelle star de 47 ans au destin plutôt fou.

Et à priori, James Cameron, le réalisateur de Titanic, aurait exprimé la même envie que la femme de Michael Douglas pour un projet similaire.

Si ces deux-là s'associaient, la combinaison pourrait être détonante...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Scarlett Johansson élue plus belle poitrine de Hollywood
le 29/04/2009 17h06

L'émission Access Hollywood vient d'élire la poitrine la plus généreuse de Hollywood et c'est à Scarlett Johansson que revient cette distinction. L'actrice, qui a explosé grâce à Lost In Translation, et dont les courbes sont depuis célébrées, est arrivée en tête du sondage.

Les décolletés de Salma Hayek, Jessica Simpson, Halle Berry et Jennifer Love Hewitt complètent ce top 5 bien aguichant.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lisa Rinna ne veut pas revenir à Melrose Place
le 29/04/2009 16h38

Il y a encore quelque temps, Lisa Rinna criait à qui voulait l'entendre que sa carrière d'actrice n'était pas finie et qu'elle adorerait jouer dans la nouvelle version de Melrose Place. L'interprète de Taylor McBride dans la série mythique fait désormais machine arrière : si elle croit toujours en son futur d'actrice, son retour à Melrose Place ne se fera jamais !

"Je ne pense plus vraiment vouloir y retourner. Vraiment, j'ai regardé quelques vieilles cassettes récemment - mon mari et moi fouillions dans de vieux trucs. Ça ne me paraît pas être une bonne idée ! C'est bizarre. J'ai changé d'avis. On ne peut pas faire machine arrière !" a-t-elle confié à EW. On dirait qu'il y a quelqu'un qui s'est fait jeter par les producteurs...

Mais ce n'est pas pour autant que Lisa Rinna, désormais présentatrice télé et une des plus grandes sources de revenus de son chirurgien esthétique, fait une croix sur la comédie. "Je sens que je peux encore donner vie à un super personnage. Peut-être dans le type de Mrs. Robinson. Je vais lancer cette idée dans l'univers. Jamais deux sans trois", conclut-elle. Le message est passé...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Umbrella holder Brad Pitt helps keep a sumo wrestler dry while filming another commercial for Japanese cell phone company Softbank in New York City’s Midtown neighborhood on Tuesday night (April 28).

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le manager de Britney Spears a interdiction de s'approcher
le 29/04/2009 16h09

Nous vous avions parlé du procès qui opposait la famille Spears à Sam Lufti, l'ex-manager de la chanteuse. Eh bien le procès est enfin arrivé à sa fin et la juge a pris la décision d'interdire à Lufti de s'approcher à moins de 100 mètres de Britney Spears pendant les trois prochaines années. Cet ordre de restriction vaut aussi pour les deux fils de la chanteuse ainsi que le reste de sa famille.

Sam Lufti et son associé, Jon Eardley ne peuvent donc pas s'approcher légalement de Britney et ne peuvent en aucun cas la contacter, que ce soit par courrier ou téléphone. Le procès a débuté en janvier lorsque Jamie Spears, le papa de la chanteuse, a décidé de contacter la police après que Lufti a essayé de contacter sa fille, allant jusqu'à glisser un téléphone portable dans sa chambre d'hôtel. Mais on ne sait pas bien qui croire...

La propre fille de Lufti assure avoir été contactée par Britney pour qu'elle vienne à son aide, car Jamie abusait de son autorité et lui aurait fait du chantage. L'avocat de Lufti annonce donc qu'ils feront appel et explique : "Jamais auparavant dans l'histoire a-t-on vu un ordre de restriction imposé sur quelqu'un qui répond aux cris d'appel d'une autre personne." Alors nous, on aimerait bien savoir ce qu'en dit Britney au final...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Anne Marivin a accouché !
le 29/04/2009 15h45

Anne Marivin, l'actrice dont le nom a pris du poids depuis le succès de Bienvenue chez les Ch'tis, est une toute jeune maman !

Elle vient en effet d'accoucher d'un petit Léonard qu'elle a eu avec son compagnon, Joachim Roncin.

Et dès aujourd'hui, vous pourrez la retrouver en salles dans Incognito aux côtés de Bénabar et Franck Dubosc dans le rôle... d'une femme enceinte !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les tenues de Lady Gaga lui posent quelques problèmes à l'étranger...
le 29/04/2009 15h28

Lady Gaga était en voyage en Russie récemment, et elle a eu un petit... accident ! La chanteuse, connue pour ses tenues extravagantes, n'a pas pensé un seul instant que ses vêtements de cuir poseraient un quelconque problème pour entrer dans une cathédrale...

Eh bien si ! La belle s'est faite attraper par la police lorsqu'elle visitait la fameuse cathédrale Saint-Basile à Moscou. Elle raconte sur sa page Twitter : "Ils ont essayé de m'arrêter en Russie, pour du cuir à Saint-Basile. Mais tout est resté calme sur la Place Rouge."

Et ce n'est pas la première fois que ses tenues lui causent des problèmes avec les forces de l'ordre... Elle avait déjà confié : "J'étais à Chicago et ce policier est venu me voir et m'a dit que mon mini-short était trop court. Ce n'était même pas un short de toutes façons ! Mais je me suis énervée et j'ai eu une citation à comparaitre. Tous les gens ont vu cette fille à moitié nue dans la rue crier : 'C'est la mode ! Je suis une artiste ! "
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pete Doherty contaminé par la grippe porcine ?
le 29/04/2009 14h58

Dawn Askham et son mari Iain étaient rentrés dimanche soir de leur voyage de noces à Cancun au Mexique et avaient été hospitalisés dans la foulée puisqu'ils présentaient tous deux les symptômes de la grippe porcine.

Et voilà qu'une photo sur laquelle on voit le rockeur Pete Doherty en compagnie de la jeune Dawn, premier cas de grippe mexicaine décelé outre-Manche, vient de faire son apparition sur la Toile.

"Les amis de Pete Doherty sont inquiets et se demandent s'il a pu être infecté par ce virus mortel. Il est actuellement totalement clean niveau drogue, tomber malade est la dernière chose dont ait besoin", a confié une source à la presse anglaise.

Maintenant, rien ne prouve que la photo a été prise en début de semaine... Il y a de grandes chances pour qu'elle remonte à plus loin. N'empêche, le doute plane...
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

JuLondon a écrit : Ils sont trop eux-mêmes :rofl2: 2 beaux crétins à leur meilleur :top:

Image

BOOOOUUUUUU!!!!

Image
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mary-Kate Olsen

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mary-Kate Olsen

Image
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

loft_great a écrit : Jennifer Aniston

Image
Hum elle sent bonne mon enveloppe!
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »