Fleur de captus a écrit : [...]
Moi pour être certaine qu'elles sautent toutes dessus je leur enverrais des shipendales

Modérateur : Elise-Gisèle
Fleur de captus a écrit : [...]
Moi pour être certaine qu'elles sautent toutes dessus je leur enverrais des shipendales
Ely a écrit : [...]
Maudit, je suis jalouse. Moi aussi je veux manger du sushi , mais j'ai pas le droit depuis que je suis enceinte![]()
Catou... Est-ce que je pourrais utiliser ton suberbe gif en plus petit pour rajouter dans ma signature svp ? C'est vraiment trop nice ! :-)
pas certaine de çananagirl a écrit : david a seb écoute ben dans les filles la elle se tiennent pas ben ben, seb je le sait
seb est-ce que tu zigzag un peu des 2 bords présentements david pas compris mauzus
david chu pas si stupide que j'en ai l'air, moi je peut te crosser toi mais je pourrai pas crossé 4 personnes en meme temps
Bien dit je trouvemaddiekins a écrit : Dave: J'me fie sur une affaire. T'as pas l'choix de dépendre du monde. À moment donné si tu fais pas confiance à personne... tu te ramasses tout seul.
Seb: Je l'sais que t'es bon menteur et manipulateur. Pis je respecte ça. Ça donne un bon show. Y a beaucoup de choses qui ont joué contre toi... t'étais moins marquant... s'pas contre toi... T'avais deux très très gros joueurs qui pouvaient te voler des votes parce qui te ressemblent. Math pouvait. Cass pouvait. Mais quand tu suis un gars comme Math, t'es dans son ombre, le monde voteront pas pour toi. Quand t'es tout seul de ton "genre" ben tu ramasses les votes. Si Arca part, j'vais pas chercher ses fans. Si toi tu pars... J'vais pas chercher tes fans. J'préfère les gros joueurs pis un bon show de tv à fin.
maddiekins a écrit : Maitrionne a dit d'quoi mais j'ai pas compris.
Niko Bellic a écrit : [...]
Si vous continuez d'être pas fin avec moi,je remets ma signature de Christelle face de baboune
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bin non,vous verrez,dimanche tout sera fini.
![]()