Pas d'humour,navrant

Modérateur : Elise-Gisèle
J'imagine très bien comment ils doivent se sentir ! Je suis bien contente pour tous les lofteurs ce qui se passe aujourd'hui, un beau souvenir !marcy a écrit : Cristelle dit qu'elle n'a jamais vécu une émotion comme celle là elle était ému qu'elle dit
Coming out moi aussi, j'aime pas le Némo mort cru !undomiel a écrit :
chicaboum a écrit : [...]
Coming out moi aussi, j'aime pas le Némo mort cru !![]()
nouvelle de dernière minute : la pandémie de grippe est imminente
je vais m'abstenir, prend exempleNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
Juste une blague...
![]()
Bon je file![]()
comme toi j adore les sushis végétariens il faut vraiment gouter a ca au moins une fois divin et sainZab a écrit : [...]
pas oubligatoirement, je mange pas de poisson et je mange des sushis et c'est tout simplement excellent, il s'en fait des végétarien et hummmm tlm devrais au moins essayer une fois, dans le fond les vegetarien ne contiennent que des choses tels que concombre, avocat, carotte, riz, etc...
I'll drink to that !maussy a écrit : Moi je lève mon chapeau à la production aujourd'hui, pour nous avoir fait vivre cette belle journée. Vraiment là chapeau!! Bravo aussi aux lofteurs, vous êtres supers.
maussy a écrit : Moi je lève mon chapeau à la production aujourd'hui, pour nous avoir fait vivre cette belle journée. Vraiment là chapeau!! Bravo aussi aux lofteurs, vous êtres supers.
à ma connaissance c'était aussi la consigne pour les premiers c'est juste qu'il y en a qui ont pas pu se retenir.....hélène2005 a écrit : je trouves pas mal que David et Big donnent des "cue" à leurs partners : ils leurs disent: écoutes bien peu importe ce qui arrivera tu bouges pas t'as bien compris tu bouges pas.....les premiers ont pas faits ca eux autres, c'est pas juste ben ben....