J'ai jamais été aussi captivé sur ma cam qu'aujourd'hui. J'ai écouté presque non stop.
Ce fut super drôle de les voir figés. Il y a eu des gros moments d'émotion.
Bravo à la production. 10/10

Modérateur : Elise-Gisèle
oui t'as bien raison.Framboisier a écrit : Moi ce qui m'a le plus touché c'est de voir les adversaires qui semblaient tous heureux pour la personne surpris.Personne ne parlait mais on pouvait lire dans leur yeux ou dans leur sourire la sympathie et la joie.
Andi09 a écrit : Mettez "spoiler" dans le titre svp, y'a des gens qui n'ont pas suivi la webcam
J'ai beaucoup aimé, mon moment fort reste la visite de Mlle Hoover. C'était émouvant de voir les larmes dans les yeux de Seb.
Mortine a écrit : Ça me trouble énormément. Principalement le moment de Sébastien. J'ai regardé la vidéo environs cinq fois et j'en ai toujours des frissons.
Ne pas pouvoir bouger, ressentir un tas d'émotions en quelques secondes, l'effet de surprise... Rahhh. C'est juste magnifique.
Et voir Sébastien avec la boule au ventre à la fin... Non franchement ça me perturbe et fascine.
Petit coup de coeur également à David, même s'il a complètement raté son défi. C'était mignon comme tout.
Qu'est ce que j'ai hâte de voir la quotidienne!