Site pour photos privé

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Estrella*
Magicien des Mots

Site pour photos privé

Message par *Estrella* »

Bonjour!

J'aimerais savoir s'il existe des sites ou on peut héberger des photos mais de façon privé, par exemple, je donne le lien à qui je veux pour montrer mes photos, personne ne peut faire une recherche et tomber par hasard sur mes photos.J'ai de la famille et des amis loin à qui j'aimerais montrer des photos, je ne veux pas les mettre sur facebook.

Merci :)
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Site pour photos privé

Message par Jasmin »

*Estrella* a écrit : Bonjour!

J'aimerais savoir s'il existe des sites ou on peut héberger des photos mais de façon privé, par exemple, je donne le lien à qui je veux pour montrer mes photos, personne ne peut faire une recherche et tomber par hasard sur mes photos.J'ai de la famille et des amis loin à qui j'aimerais montrer des photos, je ne veux pas les mettre sur facebook.

Merci :)
Tu peux te faire un document pour tes photos !!!
moi cé ca que j,ai fait .
mes photos ne sont pas sur le net .
ou bien tu peux les copier sur un CD .
toutes mes photos de noces sont sur CD .
:up2: :hello:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Elle ne veux pas faire un dossier mais les mettre sur internet mais que personne ne tombe dessus par hasard , mais qu'elle peuve donner un lien.
Je connais http://www.servimg.com" onclick="window.open(this.href);return false; tu peux les héberger & ensuite tu clique sur mes images :)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

C'est exact! Je me suis peut-être mal exprimée!!

Je vais aller voir sur servimg! c'est bien privé et personne peut voir mes photos en faisant une recherche ?

Je suis tombée sur un site tantôt, et les photos hébergées restaient sur le site accessible à n'importe quoi :/ Je suis consciente que sur le net c'est pas toujours facile de garder des trucs privés, mais bon si c'est un maximum privé ça va être correct :) Merci!
picy59
Nouveau Né du Forum

Message par picy59 »

il ya aussi windows live skydrive
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Personnellement, je vais te proposer les 2 plus populaires (et les 2 les plus faciles d'utilisation) :

Picasa Web (Nécessite un compte Google, tu peux le créer sur cette page, et le logiciel Picasa, qui fait des miracles dans le tri/correction/partage des photos, si tu ne l'a pas déjà, c'est un must!)
http://picasaweb.google.com/home" onclick="window.open(this.href);return false;

Flickr (Nécessite un compte Yahoo, tu peux le créer sur cette page)
http://www.flickr.com/change_language.g ... f07c3d5b20" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai une petite tendance vers Picasa, beaucoup plus complet, et donne des présentations très agréables, et de plus, ca te donne un logiciel qui te permet de corriger les défauts de tes photos, c'est génial!

Si tu te fous un peu du logiciel et que tu préfères uniquement passer par le web, va sur Flickr.

Voilà!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

NeitSabes a écrit : Personnellement, je vais te proposer les 2 plus populaires (et les 2 les plus faciles d'utilisation) :

Picasa Web (Nécessite un compte Google, tu peux le créer sur cette page, et le logiciel Picasa, qui fait des miracles dans le tri/correction/partage des photos, si tu ne l'a pas déjà, c'est un must!)
http://picasaweb.google.com/home" onclick="window.open(this.href);return false;

Flickr (Nécessite un compte Yahoo, tu peux le créer sur cette page)
http://www.flickr.com/change_language.g ... f07c3d5b20" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai une petite tendance vers Picasa, beaucoup plus complet, et donne des présentations très agréables, et de plus, ca te donne un logiciel qui te permet de corriger les défauts de tes photos, c'est génial!

Si tu te fous un peu du logiciel et que tu préfères uniquement passer par le web, va sur Flickr.

Voilà!
Moi aussi j'utilise Picasa et je suis très très satisfaite, j'y mets mes photos et j'expédie le lien seulement à ceux qui veulent les voir.

Tout simplement génial! et pas compliqué. :)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Wow c'est super ça, un gros merci! Je vais aller faire un tour sur Picasa :D
Répondre

Revenir à « LA TOUR »