pantheredouce a écrit : [...]
qu'est-ce qui te dit que mathieu ne se souvient pas du reste aussi![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit : [...]
qu'est-ce qui te dit que mathieu ne se souvient pas du reste aussi![]()
Damélia a écrit : [...]
*misère*
![]()
Bon r'garde moi ça me tente pas de m'ostiner aujourd'hui, je suis de bonne humeur fait beau alors fais comme il te plaît!sousou a écrit : [...]
resume???voyons tu sais aussi bien que moi qu il y a des jours ou on lit des pages et des pages de commentaires qui n ont aucun rapport avec le resume je n ai ecris que 3 fois sur ce sujet en 3 jours c est quoi le probleme?
ben les gars devraient osés se rappeller les mollets c'est très agréable pour une femme et s'en en fait pas des moins bon coup au litRobertito_ a écrit : [...]
Pour avoir déjà eu la chance de coucher avec quelques femmes dans ma vie, celles dont j'oserais me souvenir de leur mollets au lieu d'autres choses, serait vraiment des mauvais coup au lit.
Bah je résumais?? C'est pas correct?EveLaVraie a écrit : [...]
jay_zee en vert ma belle!![]()
Lost25 a écrit : Je me lance dans les captures:
Réunion du clan de Baron
![]()
Ok dsl c'est tellement gratuit, mais faut bien se divertir pendant une activité aussi plate![]()
par contre, je la trouve jolie, j'aime les vampires, et elle a petit côté vampiresque en elleNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
SuperWhy a écrit : [...]
ben les gars devraient osés se rappeller les mollets c'est très agréable pour une femme et s'en en fait pas des moins bon coup au lit
Il y en a en masse des pro-Mathieu et des anti-Seb ici,ils y sont très heureuxDamélia a écrit : [...]
X 1000![]()
![]()
![]()
![]()
oublie pas le vertNiko Bellic a écrit : [...]
On t'accepte pareil
![]()
![]()
Oui on a tous nos choix c'est vrai! Mais on essaie de pas toujours fesser le clou à la même place! C'est correcte que tu fasses des commentaires déplaisants sur Seb. Mais pas 10 en ligne tu comprend? C'est la même chose avec tous les autres lofteurs!Zanne a écrit : Si j'ai bien compris ici, on doit aimer Seb??? On a tous nos choix
Ha! Ha!Niko Bellic a écrit : [...]
On t'accepte pareil
![]()
![]()
ils parlent de pénis?Terat a écrit : Rien de trop a dire, ca se prépare a diner et parle d'insignifiances diverses.