Facile, c'est la fille qui a les plus gros mollets du groupeTerat a écrit : A date tout le monde a Cinny pour une raison obscure.

Modérateur : Elise-Gisèle
Facile, c'est la fille qui a les plus gros mollets du groupeTerat a écrit : A date tout le monde a Cinny pour une raison obscure.
EveLaVraie a écrit : [...]
Oui on a tous nos choix c'est vrai! Mais on essaie de pas toujours fesser le clou à la même place! C'est correcte que tu fasses des commentaires déplaisants sur Seb. Mais pas 10 en ligne tu comprend? C'est la même chose avec tous les autres lofteurs!
Ah???Dom,Seb,Pris et Arca n'ont pas faim?Terat a écrit : Rien de trop a dire, ca se prépare a diner et parle d'insignifiances diverses.
Terat a écrit : Dave arrête pas de fourrer tout le monde.
Y'essaye de faire croire que aux autres que la premiere c'était Priscilla.
subtilNiko Bellic a écrit : [...]
Ah???Dom,Seb,Pris et Arca n'ont pas faim?
excuse-moi Jay_zee hahhahahahhah Je me trouve tres drôle là! C'est pcq je ne t'avais jamais vu résumer! Désolé!jay_zee a écrit : [...]
Bah je résumais?? C'est pas correct?
undomiel a écrit : [...]
subtil
Niko Bellic a écrit : [...]
Je penses bien, sa moyenne est de 20 secondesapbt a écrit : [...]
Ça se peut tu que Hugues aille souvent trop vite?
Niko Bellic a écrit : [...]
Ah???Dom,Seb,Pris et Arca n'ont pas faim?
Cé vrai cé presque artisitiqueLost25 a écrit : [...]
J'aime beaucoup cette photo de Priscilla et Dom![]()
Je me permets de ne pas être d'accord. Je trouve les lofteuses toutes très belles. Même qu'il y en a pour tous les goûts!gamook a écrit : [...]
pour bander faudrait qu'il trouve quelque chose d'attirant à cesplantesfilles là. Comme c'est loin d'être le cas, y'a aucun danger![]()
Arrête de faire ta chicken Priscilla pis dis y ce que tu disais aux autres filles ds salle de bain tantôt!Terat a écrit : Big : Qui a tricher ?
Pris : Certains.
Big : Ben la dis les.
Pris : Wow wow wow on se calme les nerfs la.
Que veux-tu, elle est pas dans la gang des VRA.apbt a écrit : [...]
Arrête de faire ta chicken Priscilla pis dis y ce que tu disais aux autres filles ds salle de bain tantôt!