RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
Dom stresse pour ses conséquences.
David : Moi jel sais. Mais j'ai vraiment pas le droit de le dire.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
On peut encore voter pour immuniser sur le site de loft story.... On le saura peut-être pas aujourd'hui!?!?apbt a écrit : Crime y est 2hres , y ont pas encore dîné fake ça va aller fin d'après-midi je suppose pour avoir les noms des ballotés![]()
EveLaVraie a écrit : [...]
Je voudrais pas te mettre en haleine mais...notre gourou a un suit de Pog géant!![]()

pour évité le trichage dont big semble être accusé j'le ferais recommencé cette fois avec un bandage sur les yeux.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
David bluffe?Terat a écrit : Dom stresse pour ses conséquences.
Je crois que la fille est dans le champ et ne comprends pas le jeu. Elle croit que Seb n'a pas la quote du public et s'imagine qu'on va le trouver hot et que ces choix de gangs est la favoriteNiko Bellic a écrit : [...]
C'était assez cheap en effetMais moi,je serais fier d'être looser aux yeux d'une fille comme Alexandra car je ne crois pas qu'on ai les mêmes valeurs moi et elle

Dom : Cynthia est resté vraiment longtemps, elle savait pu quoi fiare.
Arcadio : Cré moi, elle savait quoi faire, elle s'en allait direct à la bonne place. Elle s'est gardé une petite gène.
Arcadio : Cré moi, elle savait quoi faire, elle s'en allait direct à la bonne place. Elle s'est gardé une petite gène.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
David ? Bluff ? NON !Niko Bellic a écrit : [...]
David bluffe?
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Je sais je sais! Mais faut pas en faire un drameNiko Bellic a écrit : [...]
Zanne,capotes pas,c'est des alliées pour toi.![]()

[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Fort probable.SarahJade a écrit : [...]
Je crois que la fille est dans le champ et ne comprends pas le jeu. Elle croit que Seb n'a pas la quote du public et s'imagine qu'on va le trouver hot et que ces choix de gangs est la favorite![]()

je sais que ca a vraiment pas rapport dans le sujet et au risque d'avoir l'air vraiment perdu.... je me demandais si finalement on l'avais vu au complet le clip de voyage voyage??? merci

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Terat a écrit : [...]
David ? Bluff ? NON !

Zanne a écrit : [...]
Je sais je sais! Mais faut pas en faire un drame![]()

[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
Pour faire changement, moi j'aimerais qu'ils le sachent que dimanche lors du vote dans le confescionnal, pas avant. Ce serait une méchante twist et pas le temps de s'y préparerapbt a écrit : Crime y est 2hres , y ont pas encore dîné fake ça va aller fin d'après-midi je suppose pour avoir les noms des ballotés![]()
SarahJade a écrit : [...]
Pour faire changement, moi j'aimerais qu'ils le sachent que dimanche lors du vote dans le confescionnal, pas avant. Ce serait une méchante twist et pas le temps de s'y préparer

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
faudrait que tous les gars recommence alors...scorpy a écrit : pour évité le trichage dont big semble être accusé j'le ferais recommencé cette fois avec un bandage sur les yeux.
ils avaient tous les yeux bandés de la même façon
pri est juste frue...

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Zanne a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je suis perdue : ils parlent de quoi ?Terat a écrit : Dom : Cynthia est resté vraiment longtemps, elle savait pu quoi fiare.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Non des tiennes!Niko Bellic a écrit : [...]
Tu ris tu de tes jokes là?
![]()
![]()

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Oui ce serait intéressant en effet,tu as peut-être trouvé le pourquoi c'est si long.Mais j'ai hâte de savoir moi.SarahJade a écrit : [...]
Pour faire changement, moi j'aimerais qu'ils le sachent que dimanche lors du vote dans le confescionnal, pas avant. Ce serait une méchante twist et pas le temps de s'y préparer