RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
Les gars, si votre souvenir est bon assoyez-vous comme les filles sur l'ilot.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Elles jouent à LoftstoryBibette a écrit : [...]
okkkkkkkkkkkkkkkk
quesser quelle font coucher?!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Ces deux-là ça m'étonnerait pas qu'ils continuent de se voir après le loft!maddiekins a écrit : Huge: J'espère tu vas l'faire pousser ton pinch de même.
Dave: C'est sur un jour dans ma vie...
Huge: Ça t'fait ben. Brenda ça la dérangerait tu?
Dave: Surement!
Y parlent d'aller au festival de St-Tite.
a tribord aussiBibette a écrit : [...]
okkkkkkkkkkkkkkkk
![]()
![]()
![]()
![]()
a leur tour de se raséTerat a écrit : Les gars, si votre souvenir est bon assoyez-vous comme les filles sur l'ilot.

[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
- guylaine45
- Stagiaire
tous couché pis leur chambre vrai bordel lolllll

C'est que si c'était le cas, les téléspectateurs sauraient... comme pour C-A. Et je ne crois pas que la maître prendrait la peine de spécifier qu'il n'y a aucune taupe. Je me dis que la prod 'attendait sûrement pas à ce qu'elle soit encore là. Aussi, me semble que le rôle d'une taupe c'est de faire bouger des choses... c'est VRAIMENT pas ce que Alex fait. Je me trompe peut-être, je ne suis pas dans le secret des dieux... mais je gagerais un 10$ que Alex n'est pas une taupe.apbt a écrit : [...]
Ben il est pas pour le direje suis peut-être dans le champs mais tant qu'on ne votera pas pour elle en $$ j'vais toujours douter!
![]()

Tk, en tant que fan de LS, depuis LS1, je refuse que quelqu'un comme elle se rende en finale de la dernière saison. S'il faut, je vais même voter pour le sofa avant elle !

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Alex est meulade et l'autre c'est par compassionBibette a écrit : [...]
okkkkkkkkkkkkkkkk
![]()
![]()
![]()
![]()

la blonde a seb mlle hoover sur le forumVeronika a écrit : [...]
c qui Mlle Hoover??![]()

lol ok merci!!jacysoul a écrit : [...]
son petit sucre d'orge![]()

-
- Seigneur de la Causerie
Alors c'est encore pire si c'est une vraie lofteuse, elle dort tout le temps ou elle fume ou elle se regarde dans le miroirStrophe a écrit : [...]
C'est que si c'était le cas, les téléspectateurs sauraient... comme pour C-A. Et je ne crois pas que la maître prendrait la peine de spécifier qu'il n'y a aucune taupe. Je me dis que la prod 'attendait sûrement pas à ce qu'elle soit encore là. Aussi, me semble que le rôle d'une taupe c'est de faire bouger des choses... c'est VRAIMENT pas ce que Alex fait. Je me trompe peut-être, je ne suis pas dans le secret des dieux... mais je gagerais un 10$ que Alex n'est pas une taupe.On verra bien.
Tk, en tant que fan de LS, depuis LS1, je refuse que quelqu'un comme elle se rende en finale de la dernière saison. S'il faut, je vais même voter pour le sofa avant elle !![]()

La question est: est-ce que ça tentera à Brenda ????apbt a écrit : [...]
Ces deux-là ça m'étonnerait pas qu'ils continuent de se voir après le loft!

Trop vrai Strophe, ça fait du sens, ils ne permettraient pas aux téléspectateurs de dépenser de l'argent pour une taupe!!!Strophe a écrit : [...]
C'est que si c'était le cas, les téléspectateurs sauraient... comme pour C-A. Et je ne crois pas que la maître prendrait la peine de spécifier qu'il n'y a aucune taupe. Je me dis que la prod 'attendait sûrement pas à ce qu'elle soit encore là. Aussi, me semble que le rôle d'une taupe c'est de faire bouger des choses... c'est VRAIMENT pas ce que Alex fait. Je me trompe peut-être, je ne suis pas dans le secret des dieux... mais je gagerais un 10$ que Alex n'est pas une taupe.On verra bien.
Tk, en tant que fan de LS, depuis LS1, je refuse que quelqu'un comme elle se rende en finale de la dernière saison. S'il faut, je vais même voter pour le sofa avant elle !![]()
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
maddiekins a écrit : Les lofteurs sont demandés dans la salle de bains.
Dom: Cinn est dans douche.
Huge: Cinny!! On a une activité dans salle de bains!
Cinny: 2 minutes!
Seb: Ça veut dire 40 .

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est pour cela qu elle peut etre dangereuse si elle a droit au prix et que les autres ne la craignent pas car ils croient qu elle n y a pas droit cela peut leur peter dans face pis la ca sentira pas bon
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait

Strophe a écrit : [...]
Ben koi...........il n'est pas laid le sofa

J'avoue que c'est pas fort, Gabriel a été plus intéressant dans le peu de temps qu'il a été là qu'Alex depuis le début!apbt a écrit : [...]
Alors c'est encore pire si c'est une vraie lofteuse, elle dort tout le temps ou elle fume ou elle se regarde dans le miroir![]()
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Lofteur, les résultats du challenge à qui le mollet chez Quatro :
Hugues : 1/5
David : 3/5
Arcadio : 2/5
Sebastien : 1/5
Mathieu : 5/5
Hugues : 1/5
David : 3/5
Arcadio : 2/5
Sebastien : 1/5
Mathieu : 5/5