elles et moi, avont une vision different e de "jouer" a loft story...Slash372 a écrit : [...]
Elles jouent à Loftstory

Modérateur : Elise-Gisèle
elles et moi, avont une vision different e de "jouer" a loft story...Slash372 a écrit : [...]
Elles jouent à Loftstory
Terat a écrit : Pendant ce temps...
Christelle et Alex sont couchées.
A crisser TROP RIEN Alex... C'est débile.
Timinou a écrit : [...]
La question est: est-ce que ça tentera à Brenda ????![]()
![]()
pas certaine moi
pour moi yont pas de lit cheuz eux so yen profiteundomiel a écrit : [...]
preuve 4927
maddiekins a écrit : Maitrion: Les résultats du challenge du à qui le mollet Quattro. Hugues, 1 sur 5. David: 3 sur 5. Arcadio: 2 sur 5.
Seb: Amène le mon zéro sur 5.
Maitrion: Sébastien, 1 sur 5. Big: 5 sur 5.
Dave: Ça veut dire que c'est lui qui a triché!
Big: Heille...!
Maitrion: Prends le carton sur la tablette.
Hugues: 5 sur 5... Faut tu être fétichiste des pieds!
J'arrive !!! j'arrive !!!Terat a écrit : Arcadio : On s'est toutes shaver les balls avec Shick Quatro et vous aller devoir deviner.
maddiekins a écrit : Pris: Ça pris une demi-heure nous raser!
Hugues: S'tait le temps! Ça pris une activité pour que vous l'fassiez!
elle en a une sauf que sa personnalité dors comme la belle au bois dormantkayla27 a écrit : J'espère que TQS commence à regretter leur décision d'avoir fait entrer Alexandra... Cette fille n'a aucune personnalité...
Biggie doit penser plus avec ses pieds qu'avec sa tête faut croireVeronika a écrit : [...]
[/comment]
c vrai pareil !! je sais pas comment y'a faite...sa doit pas etre évidentde reconnaitre un mollet ou des pieds
tiens les voici:chicaboum a écrit : [...]
J'arrive !!! j'arrive !!!
eh maudit, j'ai échappé toutes mes poparmanes skaya !!!
Ils devraient organiser un duel à la Cinthia et Crystelle! Elle serait out se ne serait pas trop long!kayla27 a écrit : J'espère que TQS commence à regretter leur décision d'avoir fait entrer Alexandra... Cette fille n'a aucune personnalité...
Je dirais pas ça, moi... je dirais plutôt qu'elle a un jeu très très ... mais alors très très subtilkayla27 a écrit : J'espère que TQS commence à regretter leur décision d'avoir fait entrer Alexandra... Cette fille n'a aucune personnalité...