maddiekins a écrit : [...] Est malade depuis l'jour 1 j'cré ben.
c'est ce que je me disait aussi tout ce que je lai vu faire a date c'est d'écouter ce que un dis et de le répeter au suivant .Je me souviens tres bien dans la chambre elle a meme dit au début apres avoir su pour les immuniser quelle étais immuniser elle a dit ben coudon je dors et je suis immuniser je vais continuer a dormir debors , elle fitais bien dans od mais la on est a loft story
Dernière modification par nanagirl le jeu. avr. 30, 2009 4:10 pm, modifié 1 fois.
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
c'est ce que je me disait aussi tout ce que je lai vu faire a date c'est d'écouter ce que un dis et de le répeter au suivant .Je me souviens tres bien dans la chambre elle a meme dit au début apres avoir su pour les immuniser quelle étais immuniser elle a dit ben coudon je dors et je suis immuniser je vais continuer a dormir debors
elle avait dit a cinny qui chialait de ne jamais etre immunusée par le public :t as jus a fere comme moi dors
maddiekins a écrit : [...] Est malade depuis l'jour 1 j'cré ben.
elle s est couché au début parce qu elle était malade après elle s est couché au cas ou elle serait malade et ensuite elle s est couché au cas ou elle retomberait malade la elle s est couché parcequ elle est retombé malade et la roue tourne et tourne
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je sais Perso, ça me fait suer que Delphine, Cass, Gen soient dehors du loft... et qu'elle y soit encore. Je sais que certains étaient super contents du départ de Delphine, mais peu importe qu'on aime ou pas le jeu de Delphine... elle, elle jouait.
Elle fait une loftite aigüe c'est comme une sorte de mononucléose et ça affecte principalement les participants de d'autres télé-réalités qui entrent dans le loft.
c'est ce que je me disait aussi tout ce que je lai vu faire a date c'est d'écouter ce que un dis et de le répeter au suivant .Je me souviens tres bien dans la chambre elle a meme dit au début apres avoir su pour les immuniser quelle étais immuniser elle a dit ben coudon je dors et je suis immuniser je vais continuer a dormir debors
si elle est imuniser c parce que a la quotidienne on la voie quand même pas mal...